| P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 0:25 | |
| Booooooooon c'est moi qui m'y colle en premier >w< Aujourd'hui Vavoom est venue pour une sceance de papouillage de Hound alien aquaman vert d'eau/jaune aux superbes yeux de poissons mort X) et du coup on a fait une chtite recontre Vavoom avec Georges et David, Wabbit avec Lilac et Ri... un lahoo XD, et Gara avec Liam chou Bon j'ai pas grand chose, faut dire que j'ai pas pris beaucoup de photos, et pas beaucoup de pas floutes ha | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 0:56 | |
| Nroaaaaah zolie résine zolie résiiiine !! *o*
J'ai hate qu'on se fasse ca avec mon monsieur qui doit arriver imminament huhuhu ;D | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 8:10 | |
| Ma petite contribution.... ...Alors je précise pour les personnes qui seraient tentées de croire Nyo, que les yeux de Georges ont du potentiel, son regard est juste un peu...embué... Mes photos.... Takeru... Ethan et Harry... Lilac... Mason... Nyo et encore Ethan... Harry... Su dans les mains de Wabbit... Un peu flou mais j'aime bien...Toujours Ethan... Comment çà j'le trouve canon ce perso ? Dans l'ordre d'apparition de gauche à droite, Lilac, Takeru, Georges, Nyo, David... et en spoiler .... - Spoiler:
Su et Mason (la soeur met la paté a son frère !)
| |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 9:17 | |
| J'avais déjà pas beaucoup fait de photos et j'en ai finalement sauvé dans le tri encore moins, pardon .____. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 9:55 | |
| Ha mais George a des yeux normeau ! et il n'est plus vert !!!! et il est beau !!!
Vavoom la prochaine fois que tu va chez Nuo je viens !!!!!! j'ai envis de la revoir ^^
ça ne t'ennuis pas Tata Yoyo hein ? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 13:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH non ca va resteeeeeeeeeeer XDDDDDDDDDD supeeeeeeeer XD bon ca va que c'est drole
beh la semaine prochaiiiiiiiiiiine \o/ GNARK | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 16:39 | |
| Alors nan, Georges a toujours les mêmes yeux et il est toujours vert , en fait, il avait tellement la trouille qu'on l'a laissé encore pour quelques temps avec ses jolies couleurs bien que sur les photos il fasse hyper blanc, j'y comprends rien ! Sinon Wabbit, j'adore l'avant dernière photo de So qui fait un petit câlin à son frangin, ils sont adorables..... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| wouaw! y'avait du beau monde | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 Mar 24 Mar 2009 - 0:20 | |
| Merci pour vos photos les filles, et merci à Nyo pour avoir ouvert le sujet et organisé cette petite rencontre ^^ Nyo : Qu'est-ce que c'est que ces yeux sur Georges ? oo J'ai raté ça moi ! Les deux géants ont la classe sur ta photo, même David-aux-jambes-molles ! ;D Et tu prends vraiment bien Harry en photo *-* Ses dents sont super belles, j'ai pas pensé à faire la mise au point dessus ou à m'y intéresser davantage, dommage pour moi xD Vavoom : Takeru, Ethan et Harry sont bien beaux sous ton objectif ** j'aime aussi beaucoup ta "photo de groupe" où on voit bien les différentes tailles présentes à cette petite rencontre. Haha, et la dernière photo en spoiler... Su fait une attaque 'tire-pantalon' ? 'xD Wabbit : J'aime bien ta deuxième photo de Harry, il y a une expression très intéressante, et un regard perçant. Ses yeux rendent d'ailleurs super bien en photo Nyo oo Le portrait de Su est joli aussi, j'aime bien le rectangle de lumière qui met en évidence son tatouage Aaah, une photo de ma bestiole pour finir ! Joli équilibre ^^ Je suis désolée d'avoir mit autant de temps à participer au sujet, mais bon, voilà mes petits clichés ^^' Harry à Nyo avec Ethan (à Nyo aussi) Takeru, à Nyo Georges, à Vavoom Mason, à Nyo Et une petite photo de groupe avec à gauche Lilac (à Wabbit), Georges et David (à Vavoom), et la petite Nyo (à Nyo ) derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 | |
| |
|
| |
| P'tite Rencontre chez Nyo • 12/03/09 | |
|