| Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) | |
|
+11Asareg coyot Arysuh Kohakugawa MiniVega Anne-Laure Elane Cassiel Tuonetar Caillou Nathaniël 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Sam 21 Mar 2009 - 17:12 | |
| Je crois qu'il est vraiment dans son élèment là ^^ Et c'est vrai que le soleil fait encore plus ressortir ses yeux! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Sam 21 Mar 2009 - 19:03 | |
| Très jolie série dans de sublimes paysages ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Dim 22 Mar 2009 - 0:22 | |
| Tiens, c'est marrant, je "redécouvre" juste cette compagnie et voilà que je tombe sur ce topic ! C'est cool d'en voir un ici, en plus c'est le modèle que je préfère ! Et tu lui as fait une jolie custo... le décor aussi lui va bien ^^. Le corps a l'air cool et bien posable aussi, non ?
Question indiscrète au passage, il a les "attributs" qu'on voit sur le site (et qui m'ont fait halluciner) ?? Rien que d'écrire ça je me marre... quelle gamine XD. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Lun 23 Mar 2009 - 1:21 | |
| Merci beaucoup les filles!
Coyot:Malheureusement ce n'est pas moi qui ait fait le make-up, j'en fait mais je suis pas aussi doué.
Solkeera:Le corps est bien posable, autant que mon DZ, il aurait juste besoin d'être restringé un peu. Et oui il a tout les attributs qu'on voit sur le site.Par contre petit bémol, comme ça tient avec un aimant et que dans mon cas l'aimant s'est décollé il se retrouvait toujours avec le ... dans le fond du pantalon.Alors en attendant de le recoller je le lui ait enlevé. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Lun 23 Mar 2009 - 21:47 | |
| - Kazuki a écrit:
- ...Alors en attendant de le recoller je le lui ait enlevé.
Après les mères castratrices, voilà les propriétaires castratrices^^ Il est est vraiment beau et après en avoir vu sur DoA j'avais bien envie d'en voir d'autre sur le forum. J'aime beaucoup tes photos et ma préférée... est celle que tu as prise en avatar! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Mar 26 Mai 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Mar 26 Mai 2009 - 17:31 | |
| Il est vraiment beau se cheval !! Je connaissais pas du tout ! C'est vrai qu'il a l'air ravi le monsieur dit donc ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Mar 26 Mai 2009 - 23:48 | |
| aaaarg, je guette ce genre de cheval depuis des lustres (oui, je connais aussi la boutique qui ne fait pas à l'international) .... Bravo pour toi PS: tu n'as pas trop payé cher en frais d'envoi car il est léger mais énorme!!!_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Mer 27 Mai 2009 - 2:47 | |
| Merci pour vos commentaires! Llysewein:J'ai payé à peu près 40$ de frais d'envoi.Je ne l'imaginais pas aussi gros en fait.Au début j'aurais bien aimé en trouver un deuxième pour mon autre personnage mais j'ai pas l'espace pour un autre! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Mer 27 Mai 2009 - 16:27 | |
| Oooh, spectaculaire ces photos avec le cheval ! Il est un peu petit c'est vrai, mais ça rend quand même drôlement bien. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Jeu 28 Mai 2009 - 11:36 | |
| il est beauuuu! Et son cheval aussi! c'est un SD ta BJD?? Il doit etre énooorme le cheval!! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Ven 29 Mai 2009 - 1:51 | |
| Merci! Oui c'est un SD il fait 70cm mais les 60cm ont l'air plus proportionné par rapport au cheval. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Sam 20 Mar 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) Lun 22 Mar 2010 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup la quatrième photo.... mais c'est drôle comme il fait plutôt féminin sur cette photo-là justement^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) | |
| |
|
| |
| Quelques photos de Anoki p.2(Spirit doll Echium tan) | |
|