| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 11:51 | |
| Ce qu'il est beau ! Y'a pas à dire, le School A est vraiment un moule superbe. | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 12:36 | |
| qu il est beau ............. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 12:38 | |
| Whoa! D'ordinaire, je n'aime pas du tout ce moule, mais là... Tu as réussi à me le faire admirer. *____* Un autre ange aussi beau que Téless. Nyaaah... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 12:58 | |
| Bienvenue Elemiah : Prends bien soin de Téless. Tu es magnifique tout de blanc vêtu, tout à fait normal pour un Ange... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 13:58 | |
| Grummgpflurfgbr * O*
Peut être traduit par : "OMG".
Il est vraiment beau T wT Mais qui est donc l'inconnu =D ? Ça c'est une preview à suspens.
Spam nous autant que tu veux ;D | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 14:11 | |
| Il est magnifique ton school A. Maintenant, on attend d'en savoir un peu plus sur lui !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 14:24 | |
| Ah! Merci! C'est vrai que c'était déjà gentil de nous laisser entrevoir sa bouche, et ensuite de nous laisser un peu de temps pour récupérer (la bouche des school A c'est une invention du diable! ) ... mais c'est encore plus gentil de nous le montrer entier, après avoir attendu juste le temps qu'on se soit suffisamment préparés psychologiquement! (excellent timing! ) Ses yeux gris ont l'air comme voilés de tristesse (ou est-ce de tendresse?)... ça le rend bien complémentaire de Téless, qui, lui, semble parvenu au-delà des émotions... Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour leurs prochaines photos à deux! Les choses vont se mettre en place tout naturellement! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 17:05 | |
| Superbe. J'ai hâte de les voir tout les deux ensemble sur les photos. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 19 Avr 2009 - 0:07 | |
| Non seulement je ne suis pas déçu au contraire (*____*) je vais te Mp mais en plus je suis même super fan du school A c’est un moule plein de douceur est qui, je trouve, va à merveille avec le Drayton. Téless et Elemiach sont deux sublimes anges ! En plus j’adore la couleur des lèvres d’Elemiach, un peu comme ma petite puce. Une couleur complètement intemporelle qui va si bien à un ange ! Et comme toujours tes photos sont superbes ! Il me tarde de voir les photos des deux ensembles et je suis sûre que tu vas assurer comme une bête | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 19 Avr 2009 - 10:58 | |
| Arf, mon firefox a buggé, il m'avait caché les autres messages >w< Du coup *amagad* je viens tout juste de voir les photos du deuxième ange, et... c'est un ange, 'fin magnifique quoi, ils rayonnent ces deux là, je... juste... *agaaaaaaa* Ouais bon je sais, c'est hyper clair ce que j'viens de dire XD Le School A est décidément un moule magnifique. *Hâte de voir la suite* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 19 Avr 2009 - 20:21 | |
| Tuonetar> Contente de te voir encore en vie Oui le School A a vraiment son charme. Depuis le temps que je bavais sur les custos des autres, j'en ai un bien à moi ^^ Tenkatsukyu> Merci beaucoup Cassye> Je suis flattée si j'ai réussie à te faire apprécier un moule que tu n'aimes pas spécialement d'ordinaire ^^ NAT> Tu peux être rassurée: Elemiah se fera un plaisir de s'occuper de Télees. Je crois qu'il a beaucoup d'affection pour lui ^^ Encore une fois, mille mercis pour ce nouvel ange! Yukito> Ah je savais bien que tu avais loupé quelque chose la première fois Bon j'espère faire la suite très prochainement, surtout pour le plaisir de les voir tous les 2 ensemble Fallen_Angel> Merciii deedlot> Sankyou! Je vais essayer d'écrire quelques lignes pour compléter sa présentation, mais c'est encore un peu brouillon dans ma tête ^^' Kohakugawa> Ah ah merci si le timing était parfait, j'en suis ravie Et tu as raison, les School A ont une bouche magnifique, j'adore leur petite moue! Surtout beaucoup de tendresse de la part d'Elemiah. Il a beaucoup d'attachement vis à vis de Téless. J'espère arriver à faire ressortir ce lien dans les prochaines photos ^^ Valou> Merci beaucoup! Moi aussi, il me tarde de les shooter tous les 2. J'aime beaucoup ce duo ^^ nathy> Ca me fait plaisir que mon nouvel ange te plaise autant! C'est vrai que le School A est un moule tout en douceur. Je le voyais parfaitement en compagnie de Téless même avant de l'avoir. Je suis contente de ce choix ^^ Je ne sais pas si je vais assurer comme une bête, mais promis, je vais m'appliquer ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 19 Avr 2009 - 22:49 | |
| Ah mais, ah mais, j'ai pas eu d'avertissement pour les nouvelles photos! Vilain fofo qui fait de la censure pour pas que je vois le bel inconnu de MiniVega!!! Ah oui effectivement, il est bel et bien avenant le jeune homme! Quel beau visage, tes custos sont a tomber, j'adore ce que tu fais et maintenant tu as 2 bels anges pour veiller sur toi. chanceuse va! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|