| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 21:24 | |
| *amoureuse* Je crois que j'ai définitivement un nouveau chouchou... Et en plus les photos sont magnifiques... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 21:26 | |
| vu la qualité de ces photos je crois qu il saura te pardonner !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 21:47 | |
| Téless est vraiment magnifique, et encore plus avec ce nouveau make-up et cette nouvelle wig. Lorsque je vois les photos que tu fais de lui, je ressens toujours un sentiment de calme et je me sens sereine. Je l'aime ton Téless. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 21:49 | |
| Je fond ! Il est juste sublime et tes photos sont magnifique, tu lui as rendu justice ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 22:54 | |
| Je suis trooooop contente de voir à nouveau Téless! Et surtout dans cette magnifique série, wahhhh je meurs d'amour à chacune de ses apparitions! Je le troue encore plus beau qu'avant!!!!! J'aime beaucoup cette nouvelle wig, ça mets sont si beau visage en valeur. Il a quoi comme corps au final? (il est très beau) (promets moi que si tu devait t'en separer un jour, tu me contactes d'abord hein, histoire que j'aille vendre ma mémé)
Dernière édition par Nekochaton le Lun 25 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 23:02 | |
| Han j'avais vu les photos sur DA et je me suis dit faudrait demain que je laisse un commentaire car il est trop beau son gars ! Et hop, je retrouve les photos là ^^; Donc je te le dis ici XD Il est magnifique !! J'aime beaucoup la séance que tu as faite. Téless est magnifique ainsi. Sa wig lui va bien et son make-up *___* - Citation :
- "J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
Comme c'est si vrai ! Téless je suis à 100% du même avis que toi. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 24 Oct 2010 - 23:55 | |
| Je regrette un tout petit peu les lèvres délicieusement framboise de l'ancien, mais ce Téless-ci est diablement séduisant et charmeur. Et puis aussi fragile et doux, tout en paradoxe.
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 25 Oct 2010 - 15:38 | |
| OUAH !!! ces photos sont tellement douces et si apaisante ! Malgré le changement on le reconnait bien le petit Téless, de toute façon, même avec un balai, il serait sexy !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 25 Oct 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 25 Oct 2010 - 18:11 | |
| agru mon filleul c'est le plus beau des anges du monde, il est si doux et il parait si calme, ah lala ♥ *a envie de croquer un bout de lèvres du bel ange ♥* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 26 Oct 2010 - 14:48 | |
| khaarmila> Merci pour mon ange ^^ lyderic> Pourtant à chaque fois, je me dis que je devrais le prendre plus souvent en photo! hitsugi> Il va bientôt falloir que je te ramasse à la petite cuillère XD Merci pour lui ^^ Kaominy> Je suis contente que sa nouvelle custo plaise. Pourtant j'ai eu un gros moment de doute >_< Mais ça me fait plaisir qu'il donne toujours cette impression de calme. heroysa> Merci énormément Nekochaton> J'ai pensé à toi pour cette série, car je sais que tu l'aimes bien! Je suis d'autant plus contente s'il te plaît toujours Il est sur un corps Ariadoll. Le match est absolument affreux (ça ne se voit pas tant que ça sur les photos), mais je trouve l'ensemble bien proportionné et le corps est joli. Ne t'en fais, j'ai bien noté, et si un jour, je compte m'en séparer, tu seras la première prévenue! Et bientôt tu pourras le papouiller en vrai Myushi> Merci!! Je ne poste pas systématiquement toutes mes séries de photos ici, mais là, je me suis dit qu'il était quand même temps de dépoussiérer sa galerie >_< Pour le petit texte, c'est mon état d'esprit du moment, et je trouvais que Téless était parfait pour exprimer mes sentiments. deedlot> Je sais que tu aimais beaucoup ses lèvres cerise, j'ai tout de même essayé de garder quelque chose de soutenu. Mais c'est vrai que son ancien make-up avait besoin d'être refait. Il avait un accroc sur les lèvres qui m'agaçait >_< Et puis, je sais pas, je le trouve un peu moins enfantin comme ça! MéMé> Je sais pas si ça le tentera de faire une série photos avec un balai XD En tout cas, je suis contente qu'on le retrouve toujours malgré le changement ^^ Arysuh> Kuro Komui> Téless est vraiment ravi d'avoir une marraine! Téless: Quelqu'un a bien voulu de moi comme filleul? *envoie un baiser* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 1 Nov 2010 - 17:03 | |
| Ah oui en effet pour le changement il en a subit un énorme ! En fait sont make-up et plus soutenu et sa wig plus claire, ça le fait complètement basculer, mais je l’aime bien aussi comme ça . Beau travail de make-up Le seul truc que je regrette c’est la mi-longueur de sa dernière wig qui lui encadré si délicatement le visage | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 1 Nov 2010 - 18:40 | |
| nathy> J'aimais beaucoup aussi son ancienne wig, autant la coupe que la couleur. Mais je trouvais ça un peu dommage que ça lui mange autant le visage. Là, il a le visage bien dégagé et ce n'est pas pour me déplaire ^^ Je suis contente si tu l'aimes bien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|