hitsugi> Hu hu merci
Kuro> Etrangement, je ne les trouve pas si bien accordés que ça
Ils dégagent tous les 2 quelque chose de différent.
Mais je ferai tout de même une série avec eux deux!
Neko> Bon alors, prépare toi à mourir lorsque je ferai la séance avec Téless et lui
khaar> Merci!
Myushi> Merci ^^ Oui, il a vraiment une belle allure princière
YukiKira> De ma petite cervelle XD Par contre, je ne sais plus comment je suis arrivée à composer ce prénom
Junjun> Quand je l'ai vu, je me suis dit "Je le veuuuuuuuuuuuuux!" et je n'ai pas réussi à me le sortir de la tête ^^" Il était trop parfait tel quel!
Sjota> J'avoue que je n'avais pas trop repéré le Enrill. Il faut dire qu'on voit peu de modèles de Little Monica (à part peut-être la Chloe). Mais là, ça a vraiment été un gros craquage. Même si je trouve le Enrill très beau, la version sleeping collent parfaitement à mes goûts.
Quant au prénom, je l'ai fabriqué de toutes pièces. Par contre, je ne sais plus par quelle association d'idées j'ai fini par le former ^^"
Prince> Tss, tss, pas touche! Il est vrai que l'ensemble est de très belle qualité ^^ Promis, je referai des photos! Bon par contre, il faudrait que je me bouge les fesses pour ne pas me contenter de quelques photos tous les 6 mois
Reiko> Oups, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le titre pour préciser la compagnie. C'est un Little Monica ^^
Yris> Je le trouve aussi un peu large pour un jabot. Il aurait mérité d'être un peu plus fin. Mais je pense aussi qu'il y aurait moyen de mieux l'arranger.
Par contre, moi, ce sont les chaussures qui me chiffonnent. Elles sont jolies, mais je ne trouve pas qu'elles s'accordent avec le reste. J'aurai préféré des bottes, plus que des gros godillots montants.
Willamai> Merci!! Ah ah, on dirait bien que son nez retient l'attention ^^
nathy> Oui là pour la douane, j'ai eu du mal à le digérer. Mais bon, je me console en me disant que j'ai quand même régulièrement la chance d'y passer au travers. Et puis maintenant que je peux admirer Lybeln autant que je veux, j'ai fini par oublier!
Anne-Laure> Ah j'étais sûre qu'il allait te plaire! Le moule est tellement doux en sleeping..... enfin oui dreaming, puisqu'il a les yeux légèrement entrouverts ^^
Ceres> Aaaah, mais Téless, c'est aussi mon grand chouchou! Pas sûre qu'il se fasse détrôner un jour. Mais bon, il accepte de bonne grâce de partager l'affiche avec un autre rêveur
Heroysa Monster> Oui, là, vraiment, il me convient parfaitement! Je n'ai pas envie de toucher à l'ensemble (ah si peut-être les chaussures qui me conviennent moyennement, mais pour le reste, c'est parfait!).
Orgeat> Merci beaucoup
Saphir> Je n'ai jamais conservé un fullset tel quel. J'ai toujours changé les fringues, la wig et les yeux. Mais là, avec cette tenue et ce superbe make-up, je le voyais déjà chez moi!!
val-rafale> C'est la force des moules sleeping. Ils ont toujours un côté très apaisant ^^
Maxine> Bon je crois qu'il va falloir que je prévois un système de surveillance pour éviter qu'on vienne me le piquer dans mon sommeil XD En tout cas, contente qu'il te plaise