| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 26 Déc 2014 - 16:14 | |
| Qu'elle est belle ! Belle et toute en douceur, et cette perruque la sublime, bravo ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 26 Déc 2014 - 18:06 | |
| Elle est magnifique... et la perruque est super bien faite !
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 27 Déc 2014 - 20:32 | |
| Elle est très belle, et j'aime énormément sa wig | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 14 Mar 2015 - 15:22 | |
| Désolée de répondre à vos gentils commentaires avec autant de retard =___= Merci beaucoup Liberty. ^^ J'aimais bien la mohair grise sur elle, mais finalement celle-ci a un côté encore plus doux, ce qui finalement colle bien avec son visage ^^ Zelda.H> Merciiii! J'avoue que l'alpaga est vraiment sympa à travailler ^^ Merci Myushi Décidément je ne me lasse pas de ces moules sleeping! Kaominy> J'ai l'impression qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec l'alpaga, le résultat est toujours fun et réussi! Merci en tout cas ^^ maryhell> Merci C'est le pouvoir des sleepings! Alia Zanetsu> Le make-up de Little Monica est vraiment superbe ^o^ Moi qui apprécie de customiser mes poupées, celui là, je ne le toucherai pas! Merci beaucoup Ben-Chan Merci Shimiro J'ai bien fait de mettre la main à la pâte pour cette nouvelle wig! nathy> Oh merci énormément! Je suis contente que la demoiselle t'ait fait buguer (bon j'espère que ça va mieux depuis XD). Avec les sleepings, de toute façon, je crois qu'on ne peut que faire ressortir leur douceur ^^ Nephtys> Merci beaucoup Nyu.> Merciii! Avec un peu de patience, ce n'est finalement pas trop compliqué de travailler l'alpaga ^^ Merciiii Hécatenautomne | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 14 Mar 2015 - 18:44 | |
| Cette couleur de wig est très jolie, elle lui donne beaucoup de douceur et ça illumine beaucoup son teint je trouve | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 12:08 | |
| Je me rends compte que la dernière séance photos faite avec Téless remonte à Février 2012 Depuis le temps, je voulais le relooker, mais je n'avais jamais eu le temps ni l'inspiration. Je me suis finalement occupée de lui cet été en le confiant à Nekochaton qui sait toujours donner vie à mes projets Téless revient donc en mode aviateur steampunk angélique | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 12:15 | |
| Magnifiques photos et superbe outfit ! Quelle beauté angélique *^* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 16:00 | |
| Wahou ton Drayton est superbe ! J'aime beaucoup la petite touche verte des verres des lunettes. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 18:55 | |
| Très jolie tenue et faceup, et tes photos mettent bien en valeur la sleeping face. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 19:55 | |
| Mrouuuuhhh qu'il est toujours aussi beau Téless !!! ♥♥♥ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 5 Sep 2016 - 21:24 | |
| Teless c'est mon chouchou et je le trouve encore plus beau avec cette tenue! Et tes photos sont de toute beauté, comme d'habitude! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 6 Sep 2016 - 9:47 | |
| Mon second favori des Drayton ♡ Sa tenue est superbe et lui va a ravir ! Ca fait plaisir de le revoir, j'espère juste que l'on aura pas des années d'attente pour les prochaines x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 6 Sep 2016 - 12:41 | |
| La tenue est magnifique et puis le mouve est vraiment adorable ♥. Il est vraiment tout doux . | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 6 Sep 2016 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 7 Sep 2016 - 0:48 | |
| Ah, j'adore, il a un côté vraiment angélique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|