Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou

t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:46

Il est juste sublime avec sa nouvelle wig. C'est toujours un régal pour les yeux de voir tes photos, on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:24

sa y est je suis amoureuse >3<
il gèèère troooop >< il est beau , il est doux il est waaaaaaaaah amour
https://www.instagram.com/viceosa/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:52

Tiens? C'est original, d'habitude j'aime pas les sleeping head, mais là Téless rend pas mal du tout!
Pis je note qu'il y a d'autres adeptes que moi pour les prises de risques avec BJD en équilibre précaire au bord d'une marche/d'une fenêtre/d'une branche/d'un canal/d'une table (biffer les mentions inutiles) XD
En définitive, encore une chouette série!
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:00

Il est beau je peux l'emmener avec moi? Mr.Red
Et j'aime sa wig, tu l'as trouvé ou? J'en cherche une blanche pour Fenris mais rien lui va ;_;

(et ton jardin c'est vraiment une forêt?)
http://lergahin.deviantart.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:59

Téless, Téless, Téless...
Tu es beau. <3

Encore de magnifiques clichés, envoûtants et superbes.

[la coincidence est marrante, parce dans la prochaine série de photo de Need, elle parle justement de "ces anges qui se cassent la gueule".
Mais Téless lui, tel un funambule, un équilibriste défie la gravité !
http://deedlot.livejournal.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:13

Des photos toujours en état de grâce...
C'est un beau personnage que tu as créé là. ^_^

J'avoue que, après mûre réflexion, je crois préférer d'une chouille sa première wig, qui me semble moins sophistiquée et donc plus conforme à l'idée que je me fais des anges ; mais c'est là un point de vue tout à fait subjectif. Cette seconde wig est indéniablement très belle, et elle donne à Téless beaucoup de style ^_^.

Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:18

Oh, j'ai failli louper cette série... Vraiment sublime, j'adore ce moule, ton make-up, tes photos *__* Superbe éternel endormi melt
http://siriusc.tumblr.com
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:37

Il est si parfaitement à l'aise... zen .... il est au-dessus des lois, ça se voit!

amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:10

Merci beaucoup tout le monde priere

Kazuki> Merci beaucoup pour mon ange ^^

nathy> Oui là je lui en ai demandé vraiment beaucoup au Dieu de la Gravité! En principe, j'ai déjà du mal à les faire tenir debout, donc là, c'était proche du miracle!
Contente que tu l'aimes bien avec sa nouvelle wig amour

Nekochaton> Oui, Téless a bien voulu joué le jeu à rester perché sur sa branche! Ca me rassure de voir que la wig vous plaît, je trouvais que la première lui allait tellement bien que j'appréhendais un peu ^^'

hitsugi> Alors on est 2 à être amoureuse XD

Merci, Cassye! Je te rassure, j'étais pas super à l'aise de le voir perché si haut! Mais en effet, je me suis dit que les anges ne pouvaient pas s'écraser XD

ouji-sachi> Moi non plus, je n'étais pas super fan des sleeping, mais là, le Drayton m'a vraiment fait changé d'avis. Je le trouve fascinant ^^ J'apprécie de plus en plus ses paupières closes.

lyderic> Oh oh, un fan?! Merci d'autant l'apprécier ^^

Merci, Valou ^^ J'ai toujours l'impression de prendre les mêmes photos, donc ça me fait plaisir si ça ne lasse pas!

vampiredoll> Merciiiii amour

Follow-the-Wind> Arf, oui, en effet, j'aime bien les poser en équilibre précaire sur des branches XD Sauf que moi aussi, j'étais en équilibre sur un rocher en face pour pouvoir prendre les photos. Heureusement qu'il n'a pas bronché, sinon, je ne sais pas comment je l'aurai rattrapé!! Mais si, si, je les aime quand même mes résineux même si je leur fais prendre des risques XD

Lergahin> C'est une Leeke, mais elle a été retaillé par son ancienne proprio, donc je ne sais pas exactement le modèle.
Hein, non, c'était une façon de parler XD Mais je suis entourée de forêt, donc c'est pas du tout mon jardin, mais c'est un peu tout comme ^^ Et j'en profite à fond!!

deedlot> Merci beaucoup console
Ah tiens, c'est marrant ^^ Il faudra que Need rencontre Téless, comme ça, il lui expliquera que tous les anges ne se cassent pas la gueule!!

Paddishtanou> Ca me fait vraiment plaisir que le personnage de Téless soit apprécié. Merci!!
Je trouvais de toute façon que les 2 wigs lui allaient bien, donc je comprends qu'on puisse préférer la 1ère. Mais là, c'est décidé, il gardera bien celle-là ^__^

Tuonetar> "Eternel endormi" J'aime beaucoup, oui, ça lui va vraiment bien!

Kohakugawa> Téless semble maîtriser la haute voltige Mr.Red

Encore merci pour vos gentils coms daisy
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:13

Et bien ... elle lui va à merveille cette nouvelle wig, elle le vieillit pas mal mais elle rend tellement bien ♥

Ce petit, c'est de l'amour en résine et en plumes amour
Et encore une fois, superbe série de photos, vraiment, bravo !
http://youpimi.blogspot.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:29

Merci beaucoup, **Milena** console
Tu trouves que cette wig le vieillit? Ah je ne l'avais pas vu comme ça ^^ Je sais pas pourquoi quand je lui ai mis, j'ai eu l'impression que ça accentuait encore plus ce petit côté "féminin". Enfin contente qu'elle te plaise aussi ^^
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:53

ohhh!! encore des photos de Téless, j'avais ratée ça!!!

Il est super avec sa nouvelle wig, mais je ne saurai pas dire si je préférai l'ancienne ou celle ci, les deux lui vont à ravir pour moi.

En tout cas, vivement de nouvelles photos/mise en scène etc... ^^ je ne me lasse pas de voir ton petit ange!

*piquera une p
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:53

papaye> Merci beaucoup amour Ca me fait plaisir si tu dis ne pas te lasser de mon petit ange (moi non plus!!). Ca va m'inciter à encore vous spammer mouhahaha!!
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:00

Spam nous donc alors, on ne désire que ça =3
Tes photos sont superbes *w*
Cette wig lui va très bien, c'est vrai.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:58

Pour ma part (même si je trouves pas que c'est du spam) tu peux spamer autant que tu veux pour partager avec nous de si sublime photos...Tes séries photos sont toujours superbe et celle-ci echappe pas à la règle je dirais même que c'est une de mes préférés...Je suis fan de Téless et de l'univers que tu mets en place autour de lui...il me tarde déjà de voir la suite...Bon alors tu attends quoi pour spamer ?!! lol Wink
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    t�less - [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 6 Empty

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant