Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:23

Etant super motivée aujourd'hui, j'en profite pour vous présenter mes deux miss grosses têtes:

Tout d'abord Raphaël. Une Dita achetée à Jade (la wig est coupée par ses soins, j'ai juste changé temporairement ses eyechips. J'hésite entre lui laissé les anciens, garder les actuels, voir investir dans des acryliques, arg @_@).

    Raphaël est très dure à photographier une étoile. Il y a très longtemps elle vivait dans l'infini avec ses consœurs, jusqu'au jour où un démon lui a offert un corps, un nom et l'immortalité. En échange de quoi Raphaël lui appartient, elle le sert principalement en tant que Messagère.
    (et elle ne se ressemble pas sur ces photos. Un jour j'arrivai à la photographier correctement u_u)


[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 1

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 2

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 3

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 4

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 5


Ensuite Martini, une Fanatica customisée. Les lèvres ont été refaites par mes soins, et elle change de wig comme de chemise (habituellement elle revêt une wig rose, mais pour ce photoshoot j'ai opté pour une noire).

    Martini est une jeune étudiante tout à fait humaine. Pourtant, elle a l'étrange capacité d'attirer ceux qui ne sont pas de notre monde: farfadets, elfes, démons... Cela ne dépend pas de sa volonté: un beau jour ils débarquent dans sa vie et y restent quelques temps, contraints par une force invisible que les lient à elle. Martini tient son surnom de "Princesse chapardeuse" d'un ange pas comme les autres, avec qui elle a longtemps vécu.


[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 2-3

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 3-3

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 5-3

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 6-2

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse 8



Voilà pour mes miss ^o^ Si vous voulez voir d'autres photos d'elles, je vous invite à zieutter leurs galeries sur mon FlickR !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 235
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:32

Jolie série de photos !! J'aime beaucoup le fond "vide" que rend le sombre arrière-plan. Tes pullips sont classes !! ^^
Gros coup de coeur pour Martini avec sa casquette marron glacée qui lui va comme un gant et son top-blouse très féminin. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:55

Très jolies photos, j'aime beaucoup le coté un peu monochrome, et ton etoile et ta princesse sont vraiment très jolies !! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:35

Tes puces sont adorables, et les photos très réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:40

Wouah, j'adore comment tu gères l'ombre et la lumière, quelle belle série! Je trouve que tu rends parfaitement la pureté de Raphael, elle semble émettre sa propre lumière.
Martini est très jolie et sexy, j'aime bien la cadrage de la 2eme photo, et son top est ravissant.

_________________
[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse   [Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Dita & Fanatica] L'étoile et la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa
» [Pullip Dita Custo]
» feedback Amidalalove (achat)
» Hanaë : Pullip Fanatica 2005
» Dita V.T. (Dita by Amaeta / DD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: