| The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
|
+54Kirsty shizuka lysel Ceselha Alexiel cricri Lumir soupir99 Rushiru Lelahel monique Nae-chan VENICIA minouchka Kohakugawa Celestophile Yoshi HP wulfran Glover **Milena** Valandra vinayru Woudy circee Lolotte A.Fée kanea Anne-Laure Llysewein syl20_51 bounleua les poupées de mamamie .An Patchy linciel Ezi NieLs Roussinette Shéris Otsuky Leo Ulli Koala Krash Tiya comadreja Nephtali chaton Zun celynette Gingerbread darini Lumina vavoom 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mar 17 Mar 2009 - 21:59 | |
| Wah merci pour toutes ces photos c'est génial *o*. Je suis contente d'avoir pu revoir ou rencontrer certains d'entre vous, mais c'était trop peu T__T. Par contre, pour certains de nos chers et lovely membres, merci de poster au moins quelques photos avant de donner le lien vers votre blog/site ^^. - Anne-Laure a écrit:
- - Merci d'éviter les posts style: j'ai fait des photos de tel meeting, elles sont sur mon blog voici le lien. Ce forum n'est pas destiné à servir de pub pour un site perso. Vous pouvez poster un lien, mais faites au moins l'effort de poster aussi quelques images.
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mar 17 Mar 2009 - 22:16 | |
| Merci HP pour ton lien, la jolie Unoa avec les cicatrices sur la bouche est la nôtre, elle rend bien ! | |
|
| |
HP
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mar 17 Mar 2009 - 22:26 | |
| Oui Valendra, cette poupée est grandiose !!! Je ne connais absolument rien aux BJD mais je suis épatée par les make-up et celle-ci m'a totalement fascinée. D'ailleurs, les quelques BJD que j'ai postées, je les ai trouvées particulièrement craquantes et attachantes. Et j'ai beaucoup beaucoup aimé la petite (moyenne) avec les cheveux violets et les oreilles tombantes. Elle est touchante avec son petit pull. C'est à tel point que je suis une quiche dans les BJD que j'avais confondu une Pullip avec une Blythe. Merci à Esthy de me l'avoir précisé pour que je fasse un rectificatif. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mar 17 Mar 2009 - 22:35 | |
| C'est la nôtre oui. Merci du compliment ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 0:51 | |
| @LPDMM : Une Helena, arf, je sais pas pour moi c'était une School C, j'en démordais pas xD Je suis vraiment calée en Volks là c'est évident pour tout le monde ._. Merci en tout cas pour l'info, Mutine est vraiment ... extra | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 4:15 | |
| Ravie d'avoir enfin pu faire quelques connaissances ! Et puis toujours... c'est tellement mieux de voir les poupées "en vrai". C'est vraiment incroyable l'effet que ça me fait Elles prennent une dimension réelle... bref (je m'emballe là... insomnie tout ça...)Merci à toutes pour cette super journée et votre gentillesse, merci aussi pour les photos (les trois miss laissées à la maison font une tête ... va falloir que je fasse quelques photos à poster pour les consoler !) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 6:19 | |
| Toutes ces photos, c'est trop! Bravo à tout le monde! (ça console un peu de n'avoir pas pu venir...) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 7:36 | |
| super journée dimanche, j'ai eu beaucoup de plaisir de voir certaines et certains, revoir d'autres, et apercevoir de loin plusieurs autres membres.Il y avait beaucoup de monde de Matériel Céleste. Cela faisait un peu concentration c'était super ! Les poupées d'artistes exposées étaient plus belles les unes que les autres, le stand de Pandalilou un régal de voir ses créations de près, le stand de l'adorable Kanéa, celui d'Esthy et lula belles custo de Blythes, celui de Soudane qui tricote des petites merveilles, et puis j'en oublie. Il semble que samedi il y avait plus de monde, au vu des photos. merci pour toutes les photos cela donne un aperçu de ce qu'est le PFD ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 14:18 | |
| Wow, Matisse est trop belle , *o* Et vive les maries, Super toutes ces photos. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 18:07 | |
| superbe toutes ces photos, c'est un plaisir, bien que j'en ai vu beaucoup en vrais | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 18:20 | |
| Oooh genial, merci pour ceux et celles qui ont pris des photos, moi ça n'a rien donné de mon côté -_- En tout cas ça m'a fait plaisir de rencontrer du monde et de voir de petites merveilles !! Un dimanche bien agreable, vraiment !! Par contre de toute évidence, j'ai loupé du monde et des dolls !! Aaah Zuun, je savais pas que tu étais là >< Je ferai moins ma timide la prochaine fois, bien fait pour moi >< | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! Mer 18 Mar 2009 - 20:40 | |
| Les poupées de mamamie > La 52/53 (la petite rouquine) c'est la BJD de ma maman (Katsi) qui se prénome Lisa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
| |
|
| |
| The big rencontre au Paris fashion Doll 2009 ! | |
|