Mieux vaut tard que jamais, voici mes impressions et photos de cet événement ^^'
Tout d'abord un grand merci au panneau en japonais qui indiquait la direction du Novotel sans lequel Gara et moi nous serions parties dans une mauvaise direction ! XD
J'ai beaucoup aimé, l'ambiance était très sympa. Il y avait parfois du monde devant certains stands mais en dehors de ça, pas de problèmes. J'ai apprécié la diversité qu'offrait le festival, il y en avait pour tous les goûts ou presque en matière de poupées et dérivés ! J'ai vu des très jolies créations d'horizons très différents.
C'était très sympa de voir et revoir des membres du forum aussi, même si je n'ai pas vu tout ceux que je connaissais ><
Entre autres je suis ravie d'avoir rencontré Zun et discuté Kid Delf avec elle ^__^
À propos, voici mes quelques photos qui ont survécu au tri anti-flou, mais comme j'ai tout fais sans flash, même les sélectionnées ne sont pas terribles. Désolée, pas de clichés des stands malheureusement ><
Enfin merci à tout le monde pour vos photos, on a réussi à construire un bel album de souvenirs ! ^__^