| Valentine [ Customhouse - gaby] vendue | |
|
+3Cassye Celestophile papayebong 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Mer 18 Mar 2009 - 22:04 | |
|
Dernière édition par papayebong le Jeu 15 Oct 2009 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Jeu 19 Mar 2009 - 0:32 | |
| Oh, ce qu'elle est choute avec ses petites joues jouflues =^^= Trop craquante! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Jeu 19 Mar 2009 - 7:34 | |
| Elle est trop mignonne ! A mon sens, elle lui va déjà très bien cette wig. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Jeu 19 Mar 2009 - 9:25 | |
| Nyuuuu, trop mignonne C'est vrai qu'elle a de bonnes petites joues rebondies ^^ Ca donne envie de la bisouter ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Jeu 19 Mar 2009 - 20:46 | |
| Célestophile > bahh!!! si les petites te plaisent, pourquoi t'en priverais-tu ^^ surtout qu'elles sont plutôt abordables chez CH Cassye > n'est ce pas *__* je ne sais pas si je la garderai longtemps, mais je n'ai pas pu résister à ses petites joues, son sourire et ses grands yeux candides XD erenys > Bah, le noir lui va pas mal, mais je l'avais imaginée avec des cheveux plus longs et clairs (puis ça ne se voit pas trop sur les photos, mais la wig a vraiment 1 taille de trop ^^' même avec un scatch elle ne serait pas ajustée. MiniVega > he oui, c'est comme ça qu'on fini à la maison avec une ribambelle de poupées trognones alors qu'on avait décidé de prendre que des SD ... je suis faible >_<. Puis il n'y a pas à dire, les réduction inimaginables qu'il y a eu poussaient au vice. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Ven 20 Mar 2009 - 12:15 | |
| Kyaaaaaaaaah *w* J'adore, elle est trop trop trop trop chou ! Déjà que j'adule les Ange Ai Gaby (Peut-être même plus, c'est du lavage de cervelle ...) mais alors là, je suis une Fan Comblée :3. Et puis, sa Wig lui va très bien aussi ! Cette Valentine, c't'un phénomène. Elle essaye de me tuer èwé. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue Ven 20 Mar 2009 - 12:54 | |
| Oooooow c'te bouille !! Aie aie aie aie mais ces joues, c'est trop trop... Trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine [ Customhouse - gaby] vendue | |
| |
|
| |
| Valentine [ Customhouse - gaby] vendue | |
|