MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Enko's Doll - Essai tête Mer 18 Mar 2009 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous ^^ J'ai enfin décidé de me mettre à ma première BJD et j'aimerai un petit avis '___' C'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'ai jamais sculpté non plus XD Les photos sont pas génial, j'ai un mauvais éclairage et j'ai pris la photo depuis mon portable '^^ Et j'ai pas encore fait la bouche, je sèche un peu, il faut que je réfléchisse à comment la faire ^^ Voilà^^ J'ai fait ça en une soirée ^^ Edit: J'ai rétrécie les images ^^ | |
|
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enko's Doll - Essai tête Ven 20 Mar 2009 - 5:04 | |
| Beau début ! Si je peux me permettre une suggestion pour la bouche, évite de coller juste des lèvres pour modeler aussi l'espace entre le nez et la lèvre avec du volume. Ça donne un résultat beaucoup plus réaliste ! Mais enfin, tu le savais sûrement déjà lol. Hâte de voir la suite. | |
|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Enko's Doll - Essai tête Ven 20 Mar 2009 - 14:03 | |
| ben c'est pas mal ça ^^ Il faut encore travailler dessus pour affiner la forme, c'est en bonne voie ! Tu la fais en quoi ? | |
|
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Enko's Doll - Essai tête Sam 21 Mar 2009 - 0:23 | |
| Merci^^
Elle est en plastiroc^^ Mais ça a été dur de sculpter le polystyrène >_<
J'ai fait une ébauche de la bouche ^^ J'ai pas encore de photo mais demande, j'en referai =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enko's Doll - Essai tête | |
| |
|