Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma petite Bera [Dolkot Bera]

Aller en bas 
+3
Lelahel
BlackFiriel
Jelilin
7 participants
AuteurMessage
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais essayer de vous présenter ma toute nouvelle arrivante : Bera !

Je n'ai pas changé son nom car à force de couiner à mon chéri "Elle arrive quand ma Bera ?!" que une fois arrivée rien ne m'est venu à l'esprit. Après tout les asiatiques ayant des problèmes pour prononcer les "R" Bera c'est un peu Bela ... et elle est belle ma choupette coquette

Pour la petite histoire, c'est mon cadeau de Saint Valentin. Merci chéri ! daisy Il faut dire que le travail de sape que je lui ai fait a été efficace. amour

Elle est arrivée pile poil un mois après le paiement mais, car il y a un mais, les vêtements et la wig commandés n'étaient pas dans le colis. Il y avait bien une wig dedans mais pas du tout celle que j'avais demandée.

J'ai contacté Dolkot qui m'a demandé gentiment de bien vérifier le colis pour voir si le vêtement et la wig n'étaient pas dedans. Ils croient quoi ! que j'ai ouvert le colis du bout des doigts colere Bien sûr que j'ai révolutionné le colis pour voir si rien ne n'avait échappé, pfff. J'attends de leurs nouvelles maintenant.

J'ai échappé à la douane mais bon voilà Bera condamnée à porter la jolie robe tube faite à partir d'une chaussette de mon homme le temps que je me décide à lui coudre quelque chose.

Bon place à quelques photos ... pourries au passage. Prises de nuit avec un éclairage merdique et pis de toute façon je suis nulle en photographie, et quand je vois certaines de vos oeuvres centpas


Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera03.th Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera01.th Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera02.th Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera04.th Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera06.th

Ben voilà, c'était le premier shooting de Bera, j'espère pouvoir en faire de mieux très bientôt. gene
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:01

Elle est bien jolie ta petite Bera ... j'espère que tu vas pouvoir régler ton problème de "wig et vêtement" très vite ... en attendant profite bien de ta miss et félicitations pour cette bien belle acquisition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:18

Merci BlackFiriel.

Ces photos ne la mettent pas du tout en valeur et en plus d'être rikiki il y a ce truc noir en bas avec la taille des pixels.

Enfin bon ce n'est que le début de mon aventure BJD gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:10

Oooh en voilà une autre, c'est une bien bonne nouvelle ! Ce joli moule n'a pas l'air de jouir de la popularité dont il devrait à mon avis ^^ Félicitations en tout cas, elle est bien jolie ^^ Vivement les vêtements et le reste de sa custo ^^ On dirait que dolkot ne gagne pas en sérieux avec le temps mais bon... Bienvenue, Bera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:06

Elle est quand meme très belle malgré la chaussette ! Jespere que tu vas vite avoir ses vêtements, je l'aime beaucoup ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:34

Félicitation pour cette demoiselle, c'est un modèle que j'aime vraiment beaucoup amour

Et bravo pour le travail de sape thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:43

Jelilin a écrit:
Ces photos ne la mettent pas du tout en valeur et en plus d'être rikiki il y a ce truc noir en bas avec la taille des pixels.
C'est parce que tu ne dois pas prendre le bon code ^^

Elle est très jolie et la mode chaussette lui va bien Wink
J'espère qu'elle arrivera bien vite à retrouver ses cheveux amour
Revenir en haut Aller en bas
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:57

Merci les filles daisy
Je suis super contente de ma petite Bera, c'est vrai qu'elle est assez sublime à mes yeux.
Bon elle a tendance à vouloir me faire des high kicks dans le nez quand j'essaie de la mettre debout sur la table. M'enfin c'est un bonheur et mes chats sont jalous tandis que mon homme me dis que je vire gaga à lui parler comme je le fais amour

DK va m'envoyer les objets manquants.

En attendant de recevoir tout ça je vais essayer de l'habiller avec autre chose qu'une chaussette :p et je vais tâcher de prendre des photos ce week-end et vous les montrer (je ne garantis pas de la qualité artistique)

*part fouiller dans les chutes de tissus pour faire un poncho*

==> Ben pendant que je vous répondais mesdemoiselles un fou furieux s'excitait sur ma sonnette...le monsieur de Chronopost m'amenait mon paquet !! extase

*repart pour habiller Bera, tralalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:35

Bon voilà vite fait deux photos de Bera avec l'outfit DK et une wig mohair mais que je trouve un poil chtite. coquette

Je fais essayer de faire d'autres photos demain.


Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera08.th Ma petite Bera [Dolkot Bera] Bera07.th


Il faut vraiment que je comprenne comment mettre des photos plus grandes et sans ce truc noir
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:13

Elle a un gros potentiel ! Hâte d'en voir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Bera [Dolkot Bera]   Ma petite Bera [Dolkot Bera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Bera [Dolkot Bera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SD Serena) Lelahel - 2nd make up p46
» Quel moule pour ce perso ?
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: