|
| Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... | |
|
+55L.V Jade Shell yumia666 Lou Ciole Purple Hanna angel-chan Miinako Maxine Chaun Daiya HeikAllana Gun Kohakugawa Aikya Tamara-bjd Naroo P'ti Chaton Mitsuki Lylith PAIGE92 elly GreenApple pullip cop Mutique. Anne-Laure Themys Mumb@ Princess6 Follow-the-Wind ithilienne Gabrielle Belin leolilo Lee anciennement_christoy mixou KitCat Sailorterre Libellule de novembre NinaKillYou Lolli-Cupcake Lergahin vinayru Eden Lumina Angelin Nae-chan Shali P.Y .An Cassye Gabylc Assaliah gilthonniel Mayumi 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Mer 3 Aoû 2011 - 15:00 | |
| depuis mes tout début juste trois grosses frayeurs et à chaque fois une jolie chute T__T
La première : Lors d'une séance photo sur la terrasse en béton. Je place mon taeyang, me retourne pour prendre l'appareil photo et la BANG monsieur est tombé face sur le béton. Résultat un léger pet au niveau du nez. Un petit ponçage et il n'y parrait plus ouf.
La deuxième : Ma première BJD était à l'époque sur mon bureau assise sur une chaise en paille, loin du bord. Mon chat hyper jalouse. Je part mangé et quant je revient dans la chambre, la BJD est par terre. La BJD à rien eu heureusement mais le chat à volé à l'autre bout de la pièce et depuis elle ne touche plus les dolls de peur de sans prendre une.
La troisième : J'avais reçut mon code II depuis 3 jours. Sa marraine vient nous voir pour l'admirer. On le met droit, en prévoyant le tapis dessous en cas de chute car je le méprisé pas encore super bien. Bien sur au lieu de basculé en avant sur le tapis, il a basculé en arrière sur le carrelage. On a eu toute les deux le réflexe de le rattraper mais la calote c'est détaché est a fait 3 beaux ricochés sur le carrelage. Le coeur qui s'arrête, accompagné d'un long silence. Résultat, pas une égratignure. La résine DOD elle est solide moi je vous le dit XD | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Mer 3 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Mon ex-Amber multirécidiviste.
Une oreille cassée dès le départ, deux doigts pétés lors d'une chute due à un coup de pied (dur dur de ne pas shooter dans les trucs qui trainent par terre quand on loge dans un 9m² ). Une teinture ratée puis re-ratée. Une deuxième oreille cassée suite à une chute depuis un coin de table direction le carrelage qui lui semblait tellement accueillant, toujours dans mes 9m².
Bref... J'avoue que j'ai bien crisé quand j'ai cassé la deuxième oreille, je commençais tout juste à voir le bout des autres réparations (avec tatouages cache-misère et autres cicatrices faisant illusion).
Jusqu'à présent aucune autre poupée n'a cumulée comme cette pauvre miss! | |
| | | Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Mer 3 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Ma premiére frayeur c'est avec ma elf sprite ( ma dren) de chez bobobie! Comme c'est tout petit chez moi, je les ai ranger dans leurs boites, au dessus d'un meuble / étagére, et manque de po quand j'ai pris la boite qui était mal fermer, la pouper a fait un salto sur le radiateur de ma fenétre!
Heureusement, elle 'était dans sa house de protection et même si la face a taper, y a rien eu ( du moins j'ai rien trouver), plus de peur que de mal, maintenant je me méfie toujours >< | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Mer 3 Aoû 2011 - 16:02 | |
| - Gabyu a écrit:
- Quand je descends l'escalier et qu'une tête de mnf m'échappe des mains, passe au travers de l'escalier (il est creux), et rebondit plusieurs fois sur le sol...
Rien de cassé, mais rien ! Même pas une éraflure o_o; ........ J'ai une tête ipplehouse qui est tombé du deuxième étage, rien de cassé! C'est du costaud ces petites têtes! ^^ | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Jeu 29 Sep 2011 - 12:24 | |
| Moi le pire ça à été Avant-hier : ma petite soeur jouait un peu avec mes momokos. Je surveillait, je l'avait prévenue que c'était fragile, j'avais confiance car elle même avait une poupée à laquelle elle tenait beaucoup, donc je me suis dit "c'est bon !". Sauf qu'a un moment, elle tenait la main de Solveig, et j'ai entendu un bruit. Comme elle continuait de discuter (toujours en lui tenant la main ), j'ai cru m'être trompée, et je lui ai demandé, presque en plaisantant :"dis-donc, j'ai entendu un bruit, tu lui à pas cassé la main j'espère ?" Là, j'ai vu ma petite sœur changer d'expression et commencer à s'excuser en pleurant. Je me suis jetée sur la poupée, et j'ai pu constater l'ampleur des dégâts : Le poignets avec l'axe cassé, et la main partie ! Grosse crise de stress : ma momoko, la première, celle à laquelle je tiens le plus, que j'ai le plus attendu, cassé !! Je me suis dépêchée d'aller la recoller. Le summum du stress fut quand j'ai crû avoir recollé la main à l'envers, à cause du coude qui était retourné et que j'avais pas vu !! j'essayais de décoller à l'eau très chaude ,mais ça marchait pas !!! Bon, finalement, c'est réparé, mais Solveig ne peut plus du tout bouger la main !! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Jeu 29 Sep 2011 - 13:15 | |
| Argh Themys pas de bol, c'est vrai que les plus jeunes ne se rendent pas forcément compte à quel point les articulations sont fines. Si jamais, les corps de momoko sont faciles à trouver (notamment sur Y!J) et pas trop chers, il faut être sure de la couleur mais ce n'est pas compliqué à remplacer. _________________ | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Sam 1 Oct 2011 - 10:13 | |
| Bon alors moi c'est mon Zaoll qui a eu la totale =="
J'ai voulu le teindre au rit, sauf que la couleur a viré en Orange fluo, du coup j'ai voulu retirer... Mais ça partait pas. Cool Ensuite, j'ai desespéré, je devais tout poncer.. Re-cool Et là. Ma mere m'a dit "attends, je teste un truc" pendant que je tournais le dos deux seconde et... l'a fait tremper dans du Javel chaud.
O_o quand il est sortit, y'avais des minis trous sur la résine, pas visibles a part si on met son nez dessus.
Les traces sont un peu parties sur certains bouts, mais pas toutes, et je pense que si je veux retrouver un zaoll normal, il faudra que le ponce, mais franchement, vu le boulot dessus, j'ai limite envie de le confier a quelqu'un... == | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Sam 1 Oct 2011 - 11:02 | |
| Bah dis donc vous êtes des violentes vous. Tu aurais dû tester la teinture sur un petit bout avant. Il est possible qu'ensuite la javel ait fragilisé la résine, faudrait pas que ça retombe sur la personne qui fera le ponçage... mais il vaudrait mieux poster ça dans l'atelier ou d'autres personnes pourront mieux te conseiller. _________________ | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Lun 3 Oct 2011 - 23:06 | |
| Merci beaucoup Anne-laure , je pense aussi que c'est ce que je ferai !!^^ | |
| | | pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Jeu 17 Mai 2012 - 21:10 | |
| Moi c'est quand j'ai voulue changé les eyes de Miu ,j'y suis pas arivée ;résultat j'arrivais plus à la refermer !!!Ma mère l'à finalement sauvé e .Merci Maman !!!!!! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Ven 18 Mai 2012 - 19:11 | |
| Autre expérience qui fait mal, pas pour la poupée mais pour moi (Mon Bory doit avoir une dent contre moi, car il m'en a fait voir des belles): Je l'avais démonté pour le nettoyer et lui mettre des joints en silicone, mais vient maintenant le moment de le remonter: mon père m'aide, et s'absente quelques secondes le temps d'aller chercher un truc à la cave, je décide de finir le remontage moi même, je tire le fil de fer et.. Le voilà qui s'enfonce dans ma main. Je grimace et finit le remontage, et je vois la tête de ma poupée me regarder bien dans les yeux, j'ai juste eu l'impression que c'est lui qui avait voulu ça et qu'il me regardait souffrir, comme pour me dire que j'avais fait une connerie, et qu'il m'en voulait, qu'il avait fait exprès.. Ca m'a fait mal longtemps T^T | |
| | | pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Sam 26 Mai 2012 - 11:01 | |
| Pauvre Lee !!!! sur ton bobo . | |
| | | Eden
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Sam 26 Mai 2012 - 12:44 | |
| Pour moi, la grande frayeur, c'est quand mon hybride volks-napi doll est tombé de toute ça hauteur alors que je l'avais mise debout. La calotte a sauté mais heureusement le visage n'a rien eu et pas de casse niveau doigts.
Sinon, je me suis aussi blessé en stringuant mon unoa avec le fil de fer fourni. Le plus embêtant, c'est le sang qui tâche la résine. | |
| | | GreenApple
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Lun 28 Mai 2012 - 10:48 | |
| - Lee a écrit:
- Autre expérience qui fait mal, pas pour la poupée mais pour moi (Mon Bory doit avoir une dent contre moi, car il m'en a fait voir des belles):
Je l'avais démonté pour le nettoyer et lui mettre des joints en silicone, mais vient maintenant le moment de le remonter: mon père m'aide, et s'absente quelques secondes le temps d'aller chercher un truc à la cave, je décide de finir le remontage moi même, je tire le fil de fer et.. Le voilà qui s'enfonce dans ma main. Je grimace et finit le remontage, et je vois la tête de ma poupée me regarder bien dans les yeux, j'ai juste eu l'impression que c'est lui qui avait voulu ça et qu'il me regardait souffrir, comme pour me dire que j'avais fait une connerie, et qu'il m'en voulait, qu'il avait fait exprès.. Ca m'a fait mal longtemps T^T Moi aussi j'ai tendance à fixer ma doll dans les yeux et à me dire qu'elle se marre intérieurement parfois...."mouaaaha ça t'apprendra à me passer du dissolvant sur la tronche, je pète un élastique!" | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... Lun 28 Mai 2012 - 11:43 | |
| moi j'suis maudite des momoko... Ma première commander chez mimiwoo, ethnic flower... Je la reçois avec le poignet gauche déjà péter qui se ballade ds la boite Ensuite ma wake up acheter sur ebay, adorable, pas de souci... Je les met ttes les 2 sur mon bureau ds le salon... On s'absente, et notre jeune chien (5 mois) réussit à virer la barrière et entre dans le salon... quand je suis revenue, il machait encore le corps de ma momoko je suis partie chez une amie, pour ne pas laisser cours à ma pulsion de meurtre sur le chien... La tête à été miraculeuse sauvée, car elle s’est détachée... Ensuite vient le temps de ma 1ere BJD ... Je la reçois à Noël et le lendemain je veut placer les yeux... Pour ça je prend la pâte, genre blue tac, fournie par la compagnie... Un peu de pâte déborde malencontreusement de l'orbite interne, sur le make up des cils du bas... Je veux retirer délicatement le mini bout, et là c'est le drame... Un morceaux du make up par avec je la fait retoucher... je la récupère, toute jolie.. quelques jours plus tard, je décide de la prendre en photo... Et m’aperçois que le MSC à cloquer et s'écaille partout sur le menton et le front depuis elle à été remaquiller et c'est ma merveille! Il m'est aussi arriver une mésaventure avec une tonner.... ma Daphné Sylver Senssation est tombée du muret ou je voulais la photographier assise... un bras s'est cassé au niveau de l'articulation... Fort heureusement j'ai pu avoir un corps d'occasion pr pas grand chose! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... | |
| |
| | | | Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... | |
|