| Faire des photos dans un lieu risqué | |
|
+41Zoloé Yukito Zun Maly *Esthy* Yoshi bakemono Valandra Loreleï Char Nae-chan celynette Kme missy Angelin Shali Ezi Arysuh Lynxia Pich Ligeia kaléa-chan Sugar-Junkie Mumb@ circee .An Roussinette PsychedolliK Koala Krash canelle jeremy83 Nirmë Anne-Laure Lumina Nalida deedlot MiniVega Myra Tiya Rochel Piyo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:21 | |
| C'est ma femme. Elle est a moi, vous ne l'aurez pas. Tellement qu'elle est belle et intelligente. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:24 | |
| Viens on va se marier en Iowa 8D | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:33 | |
| J'peux etre temoin? =D
Et sinon, pareil que An. et Kalea, je n'ai pas trouvé de recherche particulière dans cette série. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:42 | |
| - circee a écrit:
- .An a écrit:
Peut-être parce que c'était de jolies photos au caractère artistique affirmé et pas "j'ai posé ma poupée sur une tombe lol" ? donc une belle photo artistiquement parlant ca t'aurai moins fait reagir ? [...] Perso je sais que j'aurais moins réagit. Mais réagit quand même. J'aurais juste accepté la qualité du travail en mettant l'accent sur le goût désagréable de l'emplacement. ^_^ (parce que oui, quand c'est joli/artistique/quelque chose comme ça, ça passe mieux, faut s'y faire.) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:50 | |
| Et c'est pas un jugement de valeur sur la personne de Doudou, mais vraiment, je prends totalement en compte dans mon avis le réel but et la recherche derrière ces photos, sinon ça ne serait pas un avis juste. Et n'ayant rien trouvé, je le répète, je suis encore plus choquée, car c'est vraiment gratuit.
bon je sais pas si jme fais bien comprendre, alors attendons les foudres. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:54 | |
| Là, c'est moi que vous choquez à vous poser en juges de ce qui est artistique ou pas et de vous en entre-congratuler en plus. hock: D'une part, c'est vraiment blessant et d'autre part, aussi loin que je m'en souvienne, ce n'est pas le débat ici (enfin, y a pas trop de débat d'ailleurs, y a que du "moi j'ai raison et tu as tort"). | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:58 | |
| - Citation :
- Et bien sur, ce n'est que mon avis, les photos
de Doudou ont très certainement bouleversé artistiquement des tas de gens et je suis probablement aveugle et bouchée etc ... mais bon, quitte à être honnête, autant dire tout ce qui me gène dans cette histoire ^^ Mais apparemment on peut plus donner son avis ? Et puis un débat c'est souvent "moi j'ai raison, toi t'as tords, on s'affronte avec nos points de vue et nos arguments jusqu'à en faire sortir un truc de bien" Là, c'est justement ce qui est en cours non ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Ven 3 Avr 2009 - 23:59 | |
| - missy a écrit:
- Là, c'est moi que vous choquez à vous poser en juges de ce qui est artistique ou pas et de vous en entre-congratuler en plus. hock:
D'une part, c'est vraiment blessant et d'autre part, aussi loin que je m'en souvienne, ce n'est pas le débat ici (enfin, y a pas trop de débat d'ailleurs, y a que du "moi j'ai raison et tu as tort"). Mais où c'est que l'on a jugé ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:00 | |
| Personne n'est allé dire texto "c'est moche" on a dit qu'on ne trouvait pas où se situait le but de cette shoot.
Dernière édition par Myra le Sam 4 Avr 2009 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:01 | |
| - .An a écrit:
- bon je sais pas si jme fais bien comprendre, alors attendons les foudres.
Y a une autre option aussi : s'arrêter à un moment donné...Je dois rater un truc pcq mis à part tes noces prochaines, je vois pas ce qu'y a de bien qui en est sorti de ce débat... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:04 | |
| heuu perso j'essaie pas de me poser en juge artistique... C'est juste que je me demande pourquoi elle l'a fait dans un cimetière s'il n'y a pas de volonté, de recherche derrière... c'est ça que je ne comprends pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:06 | |
| - .An a écrit:
- Et c'est pas un jugement de valeur sur la personne de Doudou, mais vraiment, je prends totalement en compte dans mon avis le réel but et la recherche derrière ces photos, sinon ça ne serait pas un avis juste. Et n'ayant rien trouvé, je le répète, je suis encore plus choquée, car c'est vraiment gratuit.
bon je sais pas si jme fais bien comprendre, alors attendons les foudres. Rien n'est gratuit, la recherche n'est pas culturel ni artistique. Imagine que tu as une image ou un flash en tete, tu veux le représenter point. Maintenant je trouve cela un peu sterile vue la tournure. Pourquoi chercher des reponses, quand les reponses sont simple et qu'on les comprend pas , déjà je pense etre assez correct en ayant retirer certaines photos et ne pas avoir polémiquer, mais devoir se justifier pour ceci ou celà , le respect il est ou maintenant........ Le prochaine acte prévue sera une décapitation d'Opale, la aurai-je droit au meme traitenant ??? Je peu bien me poser la question non ^^. Je repondrai plus sur le topik présent. merci |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:08 | |
| La réponse au pourquoi du lieu j'ai compris... La réponse a la nudité en rapport au lieu non. A ca j'ai pas trouvé de réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.An
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué Sam 4 Avr 2009 - 0:15 | |
| Voilà, Kaléa et Tiya résument ce que je pense. Merci d'avoir pris le temps d'éclaircir un point Doudou. Après, j'ai toujours du mal à digérer les "le Père Lachaise c'est pas un cimetière" ._. (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait réellement bondir, plus que les photos en elle même, je le répète)
Après, une décapitation d'Opale ça met pas en jeu l'intégrité d'une personne, le respect d'un mort ou de sa famille ? Je crois pas hein, sauf si tu comptes la décapiter sur la tombe de Mr Dupont et prendre encore des photos dessus. Là je dois t'avouer que je ne cautionnerais toujours pas ^__^
@Ary : merci pour mes noces \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué | |
| |
|
| |
| Faire des photos dans un lieu risqué | |
|