Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faire des photos dans un lieu risqué

+41
Zoloé
Yukito
Zun
Maly
*Esthy*
Yoshi
bakemono
Valandra
Loreleï
Char
Nae-chan
celynette
Kme
missy
Angelin
Shali
Ezi
Arysuh
Lynxia
Pich
Ligeia
kaléa-chan
Sugar-Junkie
Mumb@
circee
.An
Roussinette
PsychedolliK
Koala Krash
canelle
jeremy83
Nirmë
Anne-Laure
Lumina
Nalida
deedlot
MiniVega
Myra
Tiya
Rochel
Piyo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:06

@Arysuh : Je parlais pas de piquer les photos sur MC², elles sont sur le Flickr de Doudou ^_^;
Et pour le reste je comprend pas, c'est parce que toi tu considères ça comme horrible ou je ne sais trop quoi de se retrouver sur Jpoptrash que tout le monde pense pareil, de plus si on a pas envie d'y voir ses photos publiées, il suffit de demander aux admin de les enlever, donc non, vraiment je ne vois pas le rapport.
Et je pense que publiées sur ce site avec les commentaires des admins il y aurait de quoi bien rigoler, c'est tout. C'est un crime ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:11

.An a écrit:
C'est un crime ? Smile
Non. Mais c'est méchant pour la personne qui les a faites. MECHANT. Faut l'écrire dans quelle langue ?
Mais comme tu le dis si bien, tu as le droit de dire ce que tu veux sur un forum, peu importe si tu passes ton temps à blesser les gens.
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:14

.An a écrit:
@Arysuh : Je parlais pas de piquer les photos sur MC², elles sont sur le Flickr de Doudou ^_^
Retourne y toute n'y sont pas ^^.
Petite erreur de diffussion, moi seul peu avoir accé à la totalitée maintenant , je suis pas au point pour certain détail technique ^^.
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:22

moi je m'en fout de ce qui se passe dans un cimetière du moment qu'on ne dégrade pas les monuments , les tombeaux etc , juste par rapport à ce genre de photos de dolls à poil sur une tombe je trouve ça aussi ridicule que quand ce sont des humains qui posent à poil sur des tombes , ça n'a pas de sens , ça sert à rien , c'est même pas beau , si encore on se servait juste du décor et des belles pierres ou des magnifiques statuaires funèbres pour faire de belles photos je dis ok mais alors une doll à poil ou en sous vêtements hot qui fait des poses genre Han han Han Oh oui , je suis chaudasse Han ... bha non moi j'aime pas , ça c'est bon dans un autre décor "intime".
mais ok chacun fait ce qu'il veut .

désolée ^^ je vais me faire détester mais moi aussi je donne mon avis .
http://www.d-s-d.org
.An

.An

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:26

@Loreleï : Ah bah ça, c'est quand même assez triste de pas pouvoir être franc sans se prendre des "bouh t'es trop méchante". Mais puisque je le suis tellement, et que j'ai pas non plus envie de provoquer des crises de larmes jvais arrêter là de parler dans ce sujet et laissez les plus courageux se débrouiller avec les âmes sensibles.

@Douou : Je n'ai pas vu celles d'avant et jm'en fiche un peu, en fait j'ai découvert tes photos seulement hier soir assez tard mais ce n'est pas pour ça que j'étais venue ici à la base, mais bien pour parler du sujet "Faire des photos dans un lieu risqué" et là dans un cimetière plus particulièrement. Mais comme il parait que je suis méchante ben ... daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:32

.An a écrit:

@Douou : Je n'ai pas vu celles d'avant et jm'en fiche un peu, en fait j'ai découvert tes photos seulement hier soir assez tard mais ce n'est pas pour ça que j'étais venue ici à la base, mais bien pour parler du sujet "Faire des photos dans un lieu risqué" et là dans un cimetière plus particulièrement. Mais comme il parait que je suis méchante ben ... daisy
Mais je l'avais bien compris que tu été méchante, voir même une touche provoque ^^.
Mais sans celà .An ne serai pas .An daisy
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:56

.An a écrit:
@Loreleï : Ah bah ça, c'est quand même assez triste de pas pouvoir être franc sans se prendre des "bouh t'es trop méchante".
Tu n'es pas franche. Tu as passé des pages à dire que ce n'était pas moralement défendable de prendre des photos sur une tombe jusqu'à ce que tu dises enfin que ce serait défendable "si au moins les photos étaient jolies/ si au moins il y avait de la recherche artistique".
Mettre le nez des gens dans la merde, ce n'est pas être franc, c'est ne pas avoir de tact.

.An a écrit:
j'ai pas non plus envie de provoquer des crises de larmes
Alors là, aucun risque. ^^;
Ligeia

Ligeia

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:23

Anne-Laure: tout d'abord je ne me plaignais pas. Ensuite je cherche toujours avant de poser mes questions, donc quand j'ai appris l'existence de ce forum 'caché', j'ai cherché à 'MC2', comme il est nommé dans ce topic, et je n'ai obtenu aucun résultat. Et l'idée ne m'est pas venue de chercher 'galerie secrète', c'est vrai... Et enfin, effectivement, je n'ai pas lu toutes les parties du forum. Je vais peut-être m'y mettre daisy
Bon j'arrête là où je vais encore me faire engueuler, parce-que ce n'est pas dans le sujet du topic (ce qui est vrai, mais droit de réponse, na!).
Et encore merci Circée! respect
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:34

Alors je n'ai accusé personne d'être pédophile premièrement !
Désolée si certain se sente visé !
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
.An

.An

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:51

@Doudou : Jte garantie qu'il n'y avait aucune méchanceté de ma part, tant pis si ça a été pris dans ce sens, mais un poil de provoc (dans le bon sens du terme) oui oui ^^ Et merci, tu es adorable :3

@Ary : Pfiou, et c'est parti pour les géguèrres personnelles. Désolée ça ne m'intéresse pas. Et puis je n'ai jamais voulu dire ça, mais apparemment tu as très envie de le croire. Au pire je t'invite à me relire, jvais certainement pas me justifier.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:55

.An, je croyais que t'arrêtais de parler dans ce sujet? XD.

Sinon, Lorelei a fait un super boulot de récapitulation et je ne peux qu'abonder dans son sens.
http://yoshi.lapoo.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:58

J'aimerais bien mais on me provoqueuh.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:59

Moi je crois surtout quand dans ce sujet de discussion (comme dans beaucoup d'autres qui vont toucher la sensibilité des gens d'une façon ou d'une autre) il faut certes donner son avis si on en ressent le besoin mais que par la suite il faut aussi savoir respecter celui des autres sans pour autant qu'il en ressorte un jugement de valeurs.

Tout le monde est différent, et ce n'est pas parceque celui en face de vous n'a pas le même avis que vous sur une question qu'il faut absoluement tenter de le faire plier au votre.

En gros débbattre c'est bien (bien que là ce ne soit pas un débat car personne ne fait avancer la discussion étant donné que chacun campe sur ses positions) mais respecter l'avis des autres c'est mieux respect
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:03

.An a écrit:
@Ary : Pfiou, et c'est parti pour les géguèrres personnelles. Désolée ça ne m'intéresse pas. Et puis je n'ai jamais voulu dire ça, mais apparemment tu as très envie de le croire. Au pire je t'invite à me relire, jvais certainement pas me justifier.
Tu te donnes beaucoup trop d'importance si tu crois vraiment que je suis en guéguerre personnelle avec toi. ^^; Ce n'est pas pour autant que je vais la fermer quand je trouverai que tu exagères.

Celynette > Message édité. Si tu veux dire que tu trouves un comportement hypocrite, vas-y, mais l'exemple utilisé est complètement hors de propos ici. ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:09

@Ary : J'imagine rien, je constate ^^ Mais si c'est pas le cas tant mieux, y'a vraiment un truc dont j'ai pas envie c'est d'avoir des gens sur le dos pour des conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 12 Empty

Faire des photos dans un lieu risqué
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant