Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faire des photos dans un lieu risqué

+41
Zoloé
Yukito
Zun
Maly
*Esthy*
Yoshi
bakemono
Valandra
Loreleï
Char
Nae-chan
celynette
Kme
missy
Angelin
Shali
Ezi
Arysuh
Lynxia
Pich
Ligeia
kaléa-chan
Sugar-Junkie
Mumb@
circee
.An
Roussinette
PsychedolliK
Koala Krash
canelle
jeremy83
Nirmë
Anne-Laure
Lumina
Nalida
deedlot
MiniVega
Myra
Tiya
Rochel
Piyo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:30

Chuis pas d'accord du tout avec toi Nalida (et edit que je suis grillée par Dee XD). C'est pas un ressenti qu'il y a a chercher dans un cimetière, c'est juste un lieu ou des gens connus ou pas ont été enterrés o_o Si les gens prennent le parti de faire comme si ce n'etait pas un cimetière parce que "chuis pas d'accord sur comment ca a été ouvert alors j'prends le parti d'etre aussi bête que ceux qui l'ont ouvert aux touristes", alors la forcément on va droit vers les dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:31

Oui ça reste un cimetière, aussi peu respecté soit-il.

Ceci dit, même si je ne cautionne pas ce que tu dis Nalida, je comprends ce qui te fait arriver à cette conclusion.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:41

HA on peut montrer des poupees mortes, on peut montrer tout son attirail sexuel mais pas une poupee sur une tombe ?
Je comprend que ca derange, moi meme je trouve ca bizarre.
Mais pourquoi vouloir supprimer? rien n oblige a regarder.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Ben l'attirail sexuel ca manque de respect a personne a prioris o_o
Et la poupée morte elle vient de l'imaginaire non ?
Voila quoi.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:46

Tiya a écrit:
Ben l'attirail sexuel ça manque de respect a personne a prioris o_o

C'est juste très grossier (de mon point de vue), rien à voir avec de l'irrespect.

Citation :
Et la poupée morte elle vient de l'imaginaire non ?
Ouais, comme si c'était un zombie quoi.
Et puis représenter un mort anonyme ne manque de respect à personne...

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:48

jeremy83 a écrit:
HA on peut montrer des poupees mortes, on peut montrer tout son attirail sexuel mais pas une poupee sur une tombe ?
Je comprend que ca derange, moi meme je trouve ca bizarre.
Mais pourquoi vouloir supprimer? rien n oblige a regarder.

Tu peux montrer une poupée sur une tombe, à partir du moment ou tu es propriétaire de la tombe, je suppose.
Outre toutes les considérations éthiques dites avant, sur le respect des morts et de leur familles.
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:52

Rien n'oblige de regarder, c'est un fait, mais si on peut plus s'exprimer, ohlala...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:59

S'exprimer, dans quel sens? Dans le sens avoir le droit de poster des images bizarres? Ou le droit de les critiquer? Smile

Nalida

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:03

désolée si j'en ai choqué ^^ c'était pas mon but, je dis juste que je trouve ça détestable ce que l'état a fait du cimetière originel et que ce qu'on appelle aujourd'hui le cimetière du pere lachaise a perdu beaucoup de ses valeurs fondamentales.

Je suis très mauvaise pour m'exprimer dsl... je vais essayer de faire mieux

Je ne cautionne pas les gens qui qui sont irrespectueux dans le PL, mais je blame haut et fort les gens qui font d'un cimetière un lieu touristique et qui du coup ne lui donne plus aucun sens. C'est regrettable pour les gens qui y sont, les citoyens honnêtes etc... Je ne dis pas non plus que les célébrités ont plus le droit d'y être enterré loin de là. Mais il y a des vivants peu scrupuleux qui ont au départ trouvé ça divertissant et au final peu de gens sont tranquille désormais pour se recueillir sur la tombe d'un aieul sans un groupe de touriste Chinois qui vous flashouille trouvant ça très poétique quelqu'un qui se recueille en pleurant.

Bref... En résumé je trouve ça vache la façon dont on l'a transformé.

C'était tout... fin de mon intervention débile ^^' gomen
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:03

Par un hasard TOTAL je dirais les deux. On a le droit de montrer ses photos même si elles font preuve de mauvais goût pour certains, et ces certains ont le droit d'exprimer leur ressenti, comme d'autres diront "Oh j'adhère totalement".
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:06

Piyo a écrit:
Par un hasard TOTAL je dirais les deux. On a le droit de montrer ses photos même si elles font preuve de mauvais goût pour certains, et ces certains ont le droit d'exprimer leur ressenti, comme d'autres diront "Oh j'adhère totalement".

Voila.
Je vois pas pourquoi on ne devrait émettre un avis que si on est à genoux devant la "beauté" du concept.

Edit : Et je suis totalement d'accord avec la conception de Canelle sur la question.

Dernière édition par Myra le Jeu 2 Avr 2009 - 20:11, édité 1 fois
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:09

S'il faut fixer une limite, je dirais que c'est la limite la plus simple: celle du respect d'un être humain. On peut faire des photos provoquantes, dérangeante, complètement tordues... tant que ça ne porte pas atteinte à une personne.

Une poupée, ça reste un objet. On peut lui faire prendre les postures qu'on veut, c'est juste un objet.

Une tombe aussi, d'accord, mais sous la tombe, il y a un être humain qui repose. La tombe est l'endroit où une famille, des amis peuvent venir se souvenir de celui qui est mort.

Prendre une photo sur une tombe qui n'est pas celle se sa propre famille, Je considère que c'est manquer de respect envers les propriétaires et "habitants" de cette tombe. Posez-vous la question, si c'était la tombe de quelqu'un que vous aimiez beaucoup, est-ce que vous ne seriez pas boulversé de voir des inconnus jouer dessus?

Personnellement, je trace la limite là: ce qui touche à un être humain.
http://www.chezcanelle.fr
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:10

*Prefere se mettre a genoux devant Canelle que devant la "beauté" du concept Mr.Red*
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:11

Tiya a écrit:
*Prefere se mettre a genoux devant Canelle que devant la "beauté" du concept Mr.Red*

Hahaha itou Mr. Green

Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:12

*suit le moouvement dans un petit couinement Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 514347*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des photos dans un lieu risqué   Faire des photos dans un lieu risqué - Page 3 Empty

Faire des photos dans un lieu risqué
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant