| Mes Parallèles | |
|
+23Kyu-chan Bluu angrychan popom Mayumi khaarmila So'VR Orokasa lady-colette Hotaru Nyu. Valandra Cassye Rochel Viceosa Lumina Jelilin Nekochaton Charlotte Siiara Glover kaléa-chan Ai Enma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 8:46 | |
| J'ai finalement décidé de regrouper tous les topiques de mes dolls pour des raisons pratiques mais également pour une meilleur compréhension des relations qui les relies entre elles. Mes bjd fond toutes partie de mon univers des parallèles. Les Parallèles comme je les appelles sont des créatures humaines ou non appartenant au peuple des ténèbres vivant en marge de notre monde. arrivée de Sad / Ethanaël (kid delf bory ) ça y'est il est arrivé après 2 mois d'attente interminable Ne poussez pas les fan de Bory faite la queu comme tous le monde Donc place aux photos qui parle d'elle mêmes ça ne sera pas ses yeux définitif, il aura des yeux rouges quand il est en démon ( Sad ) et des yeux verts où bleu/gris quand il est humain ( Ethanaël ), la wig je ne sais pas encore, elle sera noir c'est sur mais il faut que je fasse des essaie avec d'autres wigs. J'ai été surprise par le Make-up je m'attendais à quelque chose de plus doux, je le changerai peut-ëtre plus tard je ne sais pas encore. - Spoiler:
On se rend mieux compte de son make-up ici :
[url]
Dernière édition par Ai Enma le Lun 3 Aoû 2009 - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 8:49 | |
| il est bôôô j'adore son make-up! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 9:04 | |
| J'aime beaucoup son make up, il lui donne du caractère je trouve. Sad, c'est un joli prénom qui lui va bien. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 11:32 | |
| Je trouves son make up sublime et étonnant mais dans le bon sens ça le rend unique et intensifie son regard en lui donnant beaucoup de charisme mais aussi d'anbiguité ce qui peut être très interessant a exploité quand tu passera de version humaine à démoniaque...Hate de le voir avec ses yeux rouge... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 11:38 | |
| Whoua !!!! trop mignon !!! Mais c'est son make up par défault ? O_O Le makeup par défault de mon Bory est pas pareil...J'aime beaucoup en tous cas, il a du caractère ! Chouette le club des Bory s'agrandit !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 11:46 | |
| *Luv les Bory* Il est super mignon. moi j'aime beaucoup son make up, surtout que si tu lui mets des yeux rouges, il fera bien "dark demon", je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment interessant! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 19:17 | |
| J'aime également son make up et ses yeux marrons, je trouve que l'ensemble lui va très bien. Mais après tout c'est à toi qu'il doit plaire. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 19:45 | |
| ho ça c'est du mack up Dark ! je le trouve adorable !!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 20:44 | |
| Saaaaaaaaaaaaaadounet d'amour x3 il est enfin la !! Il est vraiment troooop beau gnal'aime gal'aime *va buger ailleurs xD* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mes Parallèles Ven 3 Avr 2009 - 22:57 | |
| Haaa, voilà enfin le petit ! Rhaaa, je suis tjrs autant in love avec ce modèle... Je suis contente, je trouvais que le make up présenté sur le site faisait un peu trop "rose gentillet" et je pensais le faire assombrir. Si je reçois le miens comme ça, ça sera nickel ! Me fait penser que dollmore m'a envoyé des glass eyes rouges en cadeau aléatoire avec ma commande, ceux-là : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6730 (je les trouve un peu bizarres, il faut sans doute les voir "implantés", en tout cas ils me serviront probablement vu le background fantastique de mon duo initial). Amusant que ton Bory soit un démon : le mien a abandonné une partie de son humanité pour devenir exorciste. ^^ J'ai hâte de voir ton petit bonhomme tout incarné ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mes Parallèles Sam 4 Avr 2009 - 0:00 | |
| YES! Encore une future membre des Bory' Jealous Defenders! XD
Il est chou, comme tous les Bory. J'aime beaucoup son make-up, ça lui donne un caractère. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mes Parallèles Sam 4 Avr 2009 - 0:34 | |
| En effet son make up est très foncé quand je pense au mien qui est assez clair à côté ! Enfin j'ai hâte de le voir ce petit bonhomme dimanche ! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mes Parallèles Sam 4 Avr 2009 - 8:42 | |
| Voici sad habillé grace au patron de Valandra et Assela dans leur Fanzine ( le gilet et le petit pantacour ) Essai avec des yeux verts claire, là sur cette photo ça rend pas trop mal mais en général ça lui donne un drôle de regard. Il faut que je cherche encore. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mes Parallèles Sam 4 Avr 2009 - 10:06 | |
| J'adore la petite chemise avec le col à la lagerfeld. ^^ Ca va très bien avec l'ensemble que tu lui as réalisé ! (grumpf, mais comment se procure-t-on ces fanzines avec des patrons ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Parallèles | |
| |
|
| |
| Mes Parallèles | |
|