Personnellement je voterai plutôt pour une rencontre juin. Déjà pour que Nylh ne manque pas à l'appel, pour qu'elle puisse nous raconter son voyage et surtout parce qu'une rencontre où je peux pas papouiller Miio ou Miyan c'est pas une vrai rencontre... huhuhuhuu *3*
Nan sinon en mai moi je serai en stage, samedi compris, donc je préfèrerai en juin ne serait-ce que pour être là ! (et faut pas se moquer des gens qui passent des partiels, surtout qu'on sait même pas si on pourra les passer avec tout ce bazar...)
Aller dernière fournée de photos ^^
**o**
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
Merci à toute pour vos photos ça fait d'autant plaisir que je n'avais pas mon appareil (µ.µ) et c'est rigolo de voir Jui avec son make up en cours Pour la prochaine rencontre moi aussi je pense que ça sera plus tranquille en juin!
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
En Juin je pense que ce serra peut-être possible pour moi mais tout dépend de si on a des rattrapages intensifs de cours (ce qui serra probablament le cas) ou pas. et dans ce cas là ce n'est possible que le weekend. Mais je serrais quand même en stage et comme Leliel-Angel en pleine panique pour réussir à finir mon mémoire.
ce que c'est stressant la vie d'étudiant! ^_^
Myra Modérateur
Personnellement je voterai plutôt pour une rencontre juin. Déjà pour que Nylh ne manque pas à l'appel, pour qu'elle puisse nous raconter son voyage et surtout parce qu'une rencontre où je peux pas papouiller Miio ou Miyan c'est pas une vrai rencontre... huhuhuhuu *3*
Nan sinon en mai moi je serai en stage, samedi compris, donc je préfèrerai en juin ne serait-ce que pour être là ! (et faut pas se moquer des gens qui passent des partiels, surtout qu'on sait même pas si on pourra les passer avec tout ce bazar...)
Pareil en mai je serai en stage, jusqu'au 11 Juin^^
J'avais même pas fait gaffe au changement de moule de Jui >.>
Je compatis enormement avec les étudiants, surtout que je travaille à coté de la fac de Bordeaux 3 et je vois ce que ça donne niveau blocages and co X_x mais c'est vrai aussi que je suis soulagée de ne pas être dans la même galere, la vie estudiantine c'est deja pas la panacée mais la c'est une catastrophe cette année.
Ben juin ça peut être sympa, ça me fera un break dans la preparation de la Japan Expo. Si y'a besoin de ma maison à squatter, vous connaissez le chemin