| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|
+50Miyan ~Snowing~ Darkdaisy Lee Shimiro Tsuruki Flowrale SwifleKaYa Bumblebee vanyli momoka Junjun Totchi-kun Eglantine Myushi Zoloé Chasticot Mokushi Swan Kaominy gemini So'VR khaarmila jesschan Keliane AndarielleHime Anzukami Maz Rima oopsiedaisy Nekochaton Milie Minsnowflake lady-colette Tenkatsukyu hitsugi nathy1317 Morelindele Plasma elronda Cassye NAT Anne-Laure LuLu Nyu. ladynarutochan MiniVega Juneluchan Patchy Flina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mer 8 Avr 2009 - 8:45 | |
| MiniVega ~> mais t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de te fâcher et puis Irian est censé être assez grand pour se défendre tout seul mdr NAT ~> Ah! En effet, il est préférable de ne pas lui raconté de bobards ^-^ De toute façon, il connaîtra la vérité un jour ou l'autre, faut pas le mené en bateau lol Plasma ~> Merci! Oui, d'ailleurs j'hésite encore pour sa tenu mdr _______________________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mer 8 Avr 2009 - 9:17 | |
| Ils se ressemblent beaucoup les frangins (ah chouette, ils ont les mêmes nyeux!). En tout cas, Isan a l'air de vouloir imposer sa loi. Il posera avec son frère uniquement si il en a envie! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mer 8 Avr 2009 - 9:37 | |
| Effectivement, ils ont omme qui dirait un petit air de famille... XD C'est fu pourtant comme ils ont l'air différent l'un de l'autre. Le tout gentil contre le tout peste. XD
Encore! | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mer 8 Avr 2009 - 23:48 | |
| MiniVega ~> Oui j'ai été super surprise en voyant que DOD avait mit les même yeux par défaut que pour Irian, à croire que c'était voulu ^-^ Ca me fait tout aussi étrange de savoir qu'Irian et Isan mettent la même taille d'yeux
Cassye ~> Un petit air de famille.... c'est dingue comme ils se ressemblent, lorsque je les ai mit côte à côte, j'ai eu un choc, j'ai un mini Irian XD
Elronda ~> J'ai l'impression qu'Irian retrouve une peu de son charisme à coté de Isan ^-^ J'ai hâte d'avoir le Ivan *-* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mer 8 Avr 2009 - 23:56 | |
| Hé bé ce qu'ils sont beaux tous les deux et oui pas de doute sont frères !! J'aime beaucoup ces photos où ils sont ensembles | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Jeu 9 Avr 2009 - 0:20 | |
| Waouhhhh tu ne m'avais pas prévenu qu'il était enfin arrivé du coup j'ai loupé le coche moi Il est vraiment superbe et l’air de ressemblance entre les deux frangins est parfaite … mais par contre je ne suis pas d’accord , il ne faut pas embêter Irian Ton montage est vraiment sublime ils sont trop mimi tous les deux essembles bravo! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 0:53 | |
| Morelindele ~> Je vais essayé de faire des photos ou le noir domine beaucoup moins mdr Cela ne va pas être facile lol En tout cas, merci pour ton commentaire ^-^ C'est vrai qu'ils sont beaux *-* Nathy1317 ~> Désolée! C'est vrai, j'aurais du te prévenir, mais en fait, j'attendais la réponse à mon dernier mp pour te le signaler XD Enfin, c'est pas grave, je ne me souviens même plus de ce que j'avais écrit dans le MP mdr Pourquoi, il ne faut pas embêté Irian? C'est pas le rôle du petit frère que d'embêter son aîné? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 1:48 | |
| MDR, bien vu pour le MP, j'avoue que je suis à la bourre.C'est vrai que c'est le rôle des petits frères (et des grands envers les petits sa marche aussi ) Mais, mais Irian, quand même ... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 12:13 | |
| Ils sont trop mignon tout les deux comme ca ! Ils se ressemblent beaucoup t'a fait le bon choix ^^ (si un jour tu veux faire l'adolescence d'Irian tu sais qui prendre *-*) *j'adore leur yeux vert, je le dirai jamais assez XD* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 13:32 | |
| je crois que les kirill on tous un bon caractère bien tramper ( reference au "je t'aime idiiot")
il est sublime j'adore *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 20:50 | |
| Ils sont superbes tous les deux ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 10 Avr 2009 - 21:15 | |
| Yesss j'adore la brother attitude... Magnifique !!! et ces yeux... Rien à rajouter ils sont bien frères. | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 11 Avr 2009 - 17:13 | |
| j adore ses yeux il est superbe | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 11 Avr 2009 - 22:01 | |
| Il est superbe !!! quel regard *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
| |
|
| |
| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|