| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|
+50Miyan ~Snowing~ Darkdaisy Lee Shimiro Tsuruki Flowrale SwifleKaYa Bumblebee vanyli momoka Junjun Totchi-kun Eglantine Myushi Zoloé Chasticot Mokushi Swan Kaominy gemini So'VR khaarmila jesschan Keliane AndarielleHime Anzukami Maz Rima oopsiedaisy Nekochaton Milie Minsnowflake lady-colette Tenkatsukyu hitsugi nathy1317 Morelindele Plasma elronda Cassye NAT Anne-Laure LuLu Nyu. ladynarutochan MiniVega Juneluchan Patchy Flina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Jeu 14 Fév 2013 - 21:00 | |
| Merci à vous trois \O/ C'est sur il change ainsi, mais c'est vrai que cela lui va bien aussi, j'ai vraiment l'impression que tous les styles lui iront ^-^ --- Voici une petite série avec Isan, c'est vrai que le pauvre, je garde secrètement son tatouage, ne le montrant que lors des rencontres et encore ^^" Aujourd'hui j'ai eu le droit à une éclaircie entre deux averses, donc j'en ai un peu profité ^-^ Tatouage fait par Follow-The-Wind, il y a heu... 3 ans? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Jeu 14 Fév 2013 - 21:06 | |
| Et elle nous avait caché ça... Isan!! Rebelle-toi wesh!! è.é A oilp' plus souvent!! Les travaux de Follow-the-Wind sont vraiment chouettes!! C'est la classe!! (enfin pour le titre, faut pas avoir l'esprit mal placé XD Parce que "mon petit oiseau" et "garde secrètement"..."ne le montrant que lors des rencontres et encore", perso, ça me fait pas penser à un tatouage XD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 1:01 | |
| 3ans o_o !
Sérieux t'abuses un peu x) !
En tout cas il est superbe ce tatoo ! Tu devrais le montrer plus souvent >>.... ça fait plaisir de voir Isan ! ( des photos avec son amoureux ET son tatoo ? :3 ) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 11:42 | |
| - Bumblebee a écrit:
- (enfin pour le titre, faut pas avoir l'esprit mal placé XD Parce que "mon petit oiseau" et "garde secrètement"..."ne le montrant que lors des rencontres et encore", perso, ça me fait pas penser à un tatouage XD)
XD Bee, chui bien contente que tu l'ai dit! Me suis aussi demandé si j'avais pas l'esprit un peu, mal tourné !! Sinon, un tatouage magnifique !! un très beau travail, qui donne juste envie d'avoir sur soi un tel travail !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 13:00 | |
| Je n’avais pas vu la série avec Ivan. Je l’adore encore plus avec ce look *___* et visiblement je ne suis pas la seule. Je crois qu’avec mon adorable filleul et Miki, s’est mon troisième chouchou chez toi . La série avec Isan est belle aussi, tout en douceur, avec joli accord entre le fond et son tatouage. Trois ans !!... Et bien j’admire, souvent les tatoo couleurs on tendance à se râper, surtout quand ils sont assez grand pour passer sur les articulations. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 13:08 | |
| Hihih moi je l'avais déjà vu en vrai *s'enfuit* Toujours aussi beau Isan | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 15:27 | |
| Ah ouaiiiis, un tattoo gardé secret pendant 3 ans, cachotière x)
En tout cas il est bien beau & ça ressort bien avec la wig foncé :3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 15 Fév 2013 - 22:41 | |
| Whooo superbe tatouage! *0* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 16 Fév 2013 - 10:49 | |
| Bumblebee ~> Oui je vous l'ai caché!! Mais parce que j'avais pas le fond que je voulais pour les photos et puis voilà! J'ai trouvé ces stickers à la Foire Fouille, j'ai vu Isan photos!! J'avais pas réussi à rendre justice à ce tatouage avant ^^ ( mdr perverse va!!! Mais on sait tous que les DOD ont des petits oiseaux! Bon j'avoue s'était un peu fait expres lol )
Junjun ~> Ben... heu! Ben... hm! Non j'abuse pas ^^" Plus souvent? Impossible! C'est mon précieux!!!! (。>0<。) Vais essayer de les prendre en photo ces deux là ^^
Momoka ~> Mais vous avez l'esprit tordu XD C'est sur que ca donne envie d'avoir le même sur soi! Il est juste magnifique
Nathy1317 ~> Oui! Je l'aime bien aussi Ivan avec le look d'Isan sur lui ^-^ C'est le chouchou de beaucoup ce petit et ça lui plait bien, même si c'est pas le premier parce que Pépino bat tous mes autres lol Pour le tatouage oui trois ans, si je me trompe pas, pour dire que le travail de Follow est parfait! Et Faut dire que l'articulation dans le buste chez DOD il ne sert à rien, on ne peut pas le pencher, puisqu'il revient automatiquement droit, donc le tatouage ne risque pas de s'user en réalité ^^ Et puis je le conserve bien aussi XD
Flowrale ~> Oui enfuit toi loin!!! \O/ Une des chanceuses de l'avoir vu en vrai ^^
Black Diamond ~> Maieuh!! fait pas tout dévoilé d'un coup, sinon c'est pas drôle XD Je suis d'accord avec toi, les couleurs ressortent bien avec cette wig noire *o*
Shimiro ~> Merci ^-^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 26 Oct 2013 - 17:18 | |
| Comme certain le savent, j'ai reçu un petit nouveau début du mois, je l'ai enfin makeupé et j'ai profité des petits rayons de soleil ce matin pour le prendre en photo ^-^ Il ce nomme Henri Ludwig et c'est la Tête Summer Event 2013 sur le corps centaure Luts La tête Bory Humaine est en vente si jamais ça intéresse quelqu'unHenri Ludwig n'appartient pas à l'histoire des Hisimë, pas directement du moins. Il aura sa propre histoire, je ne préfère pas dire quand elle verra le jour, vu ma motivation lol La wig, le makeup ainsi que les yeux sont provisoires
Dernière édition par Flina le Sam 26 Oct 2013 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 26 Oct 2013 - 17:30 | |
| Awww ♥ J'adoreee ! Je craque pour la première photo *-* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 26 Oct 2013 - 17:37 | |
| Moi j'adore la photo avec le sabot en pointe | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 26 Oct 2013 - 22:03 | |
| le tatouage de Follow-The-Wind et adorable ton centaure! il veut offrir un présent à ton chat? ^^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 27 Oct 2013 - 0:28 | |
| Han qu'il est beau ! depuis le temps que tu m'en parlais ! j'avais bien hâte de le voir enfin ! Il est magnifique j'l'adore ! <3 | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 27 Oct 2013 - 18:35 | |
| Il est fantastique Henri Ludwig! depuis le temps que je voulais voir les centaures custo, je suis ravie, et puis y avoir mis la tête event, c'est une super idée, c'est une doll unique que tu as là, je vais suivre ce topic pour en voir un peu plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
| |
|
| |
| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|