| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 3 Juin 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 18 Juin 2009 - 21:11 | |
| tu en as fait d'autres depuis ? pour l'expo ? | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Juin 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Juin 2009 - 16:37 | |
| Ah, le dernier en prune et or, il est superbe !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Juin 2009 - 17:00 | |
| *gros coup de coeur pour le blanc* Bravo, Circée. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 28 Juin 2009 - 18:10 | |
| celynette > j'en ai certains que je n'avais pas pris en photo
sheris et arysuh > merci ^^ c'est amusant de voir les difference de gout des gens ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 29 Juin 2009 - 14:11 | |
| Trop fort! *fan* _________________ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 29 Juin 2009 - 17:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Trop fort! *fan*
merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 29 Juin 2009 - 17:55 | |
| *autre fan* C'est le printemps en été toutes ces couleurs! C'est bien qu'il y en ait autant de variétés différentes: ça doit produire un effet complètement différent aussi selon la couleur des cheveux... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 29 Juin 2009 - 20:36 | |
| oui en effet mais malheureusement je n'ai que des perruques sans tete pour l'instant j'essayerai de faire des photos des demain soir | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 3 Juil 2009 - 22:59 | |
| pour les avoir vus en vrai , je confirme, ils sont magnifiques!! (note, c'est moi qui ai tapé la discute au sujet des têtes trop petites des supergem :p) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 15 Juil 2009 - 1:26 | |
| tutut! Tes créations sont très belles. Je voulais savoir si tu avais pu tester un masque sur une super gem de soom (pour la taille de tête et la forme différente de celle des luts) Ma amber n'est pas prête d'arriver, mais j'enquête déjà | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 15 Juil 2009 - 8:34 | |
| alors pour les masques sur les supergem ...pour les demi loup en fait d'apres Cassiel qui en a un , ca marche . Par contre les masques entier sont un peu juste en longueur . Sinon j'ai demandé a des amis de me fournir des photos mais comme c'est les vacances ... ca sera un peu long je pense . | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 16 Juil 2009 - 21:56 | |
| Étant donné que la amber ne va pas arriver avant septembre si on en croit le calendrier prévisionnel, j'ai le temps De toute façon, comme je disais à la JE, c'est un masque qui est principalement destiné à être posé sur le côté de la tête au dessus (même si j'aimerai qu'il puisse coller à son visage). Pour la forme, j hésite entre un demi loup et un complet, donc c'est encore à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|