| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 13 Oct 2014 - 18:37 | |
| une petite serie de photos supplementaires ailes bjd/ wings for bjd ldoll 2014 by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr ailes bjd/ wings for bjd ldoll 2014 by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr ailes bjd/ wings for bjd ldoll 2014 by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr ailes pour bjd / wings for bjd by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 15 Oct 2014 - 9:16 | |
| derniere serie de photos avant le ldoll ailes bjd/ wings for bjd ldoll 2014 by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr ailes /wings for bjd by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr ailes /wings for bjd by SWEETFANTASYDOLL, on Flickr | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 15 Oct 2014 - 12:26 | |
| c'est super ce que tu fais, avec une préférence pour les steampunk et chapeau. bonne vente au Ldoll | |
|
| |
circee
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 17 Oct 2014 - 3:33 | |
| Oh qu'elles sont belles ces ailes! Tes derniers modèles sont plus inspirés que jamais! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 20 Oct 2014 - 20:25 | |
| j'ai acheter une de tes paires d'ailes et c'est ravissement !!! une merveille ^^, j'attend de finir mon demenagement et photos bientot ^^ merci encore !!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 20 Oct 2014 - 20:29 | |
| alors, as-tu fait fureur? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 20 Oct 2014 - 20:40 | |
| coucou Circée ! Un vrai plaisir de retrouver ton stand au LDoll et toutes tes créations toujours aussi agréables pour les yeux, et de converser avec toi ^^ à très très bientôt j'espère ! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 22 Oct 2014 - 18:51 | |
| merci lorelei ^^ alixir > fureur non mais meme si les ailes ont moins bien marché que prevue c'est pas grave
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 3 Juil 2016 - 23:36 | |
| Wouaw tu fais vraiment de tout toi dis donc ^^ Les masques sont ouf ! Et les ailes aussi j'accroche pas mal car c'est tout en finesse. Elfique un peu. On dirait que c'est des branches d'arbre quoi ^^ J'espère que tu trouves le temps de continuer ton superbe travail | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 4 Juil 2016 - 11:08 | |
| merci oui bien sur je continue ^^ | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 1 Mar 2019 - 11:51 | |
| Bonjour, je viens de regarder toutes tes créations, elles sont tout simplement splendides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|