| [photo] Tim Walker | |
|
+5Marine Piyo Valandra Koala Krash Aidlinn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aidlinn
| Sujet: [photo] Tim Walker Lun 6 Avr 2009 - 18:16 | |
| En fait je voudrais savoir si comme moi, vous aimez l'univers de Tim Walker. C'est lui en outre qui photographia Tim Burton.. Moi j'aime. C'est très onirique, noire et très conte quelque fois conte pour adulte....
Ici, là ou encore là. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Lun 6 Avr 2009 - 19:18 | |
| Oh je découvre et j'aime beaucoup!!! Merci ^.^
J'adore la photographie, et entre autre les clichés à la fois "simples" (clairs, pas surchargés) et avec cette consonance onirique... (Tu devrais aimer Zena Holloway, si tu ne connais pas déjà son travail) | |
|
| |
Aidlinn
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Lun 6 Avr 2009 - 20:34 | |
| Tu m'apprends quelque chose mais dit donc..
( merci à celui qui ma agencé le message ^^") | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 0:50 | |
| Je ne connaissais pas l'artiste mais certaines de ses photos comme la toute première de la jeune femme sur l'escalier. J'aime bien certaines mais pas toutes. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 1:55 | |
| Tim Walker est un photographe de mode très connu sans pour autant qu'on sache son nom. C'est ce qu'il y a de chouette, je dirais: on se focalise sur l'art avant l'artiste.
Pour ma part, c'est en partie à cause de lui que j'ai pris le parti de travailler dans la photo plus tard, j'aime beaucoup son concept de l'esthétisme. Il a un travail de la lumière assez génial en général, qui contribue beaucoup à ses atmosphères. ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 2:00 | |
| Je ne connaissais pas, et j'adore^^ Merci beaucoup pour les liens | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 9:10 | |
| Merci beaucoup pour la découverte ! Ça donne envie de creuser un peu tout ça, j'aime beaucoup le peu que je viens de voir là. C'est toujours bon de se trouver de nouvelles références ^^ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 13:12 | |
| Intéressant, je connaissais certaines de ses photos mais pas son nom ^^ Merci !
La première photos me rappelle le travail d'un autre photographe de mode, Ici, qui fait aussi de magnifique photos. | |
|
| |
Aidlinn
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 21:26 | |
| Pour vous dire... je connaissais seulement la photo d'une rouquine avec des grosses perles... mais ensuite j'ai eu le gros cœur pour ses oeuvres... Dailleurs pour certaines de ses photos, je me demande comment il arrive à les réaliser.? | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mar 7 Avr 2009 - 22:50 | |
| oh ! Je connaissais un peu son travail et j'aime beaucoup aussi ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mer 8 Avr 2009 - 0:57 | |
| - Aidlinn a écrit:
- Dailleurs pour certaines de ses photos, je me demande comment il arrive à les réaliser.?
Avec beaucoup de savoir faire et une bonne équipe ? P: Sans question plus précises, on peut pas trop t'aiguiller ! (même si laisser le mystère, souvent, c'est bien) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker Mer 8 Avr 2009 - 13:27 | |
| Oh, je connaissais la série avec Tim Burton et Helena Bonham Carter, et j'avais vraiment adoré, c'est complètement décalé. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un nom dessus, quand même, histoire de pouvoir les retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photo] Tim Walker | |
| |
|
| |
| [photo] Tim Walker | |
|