| Girofle [Mini Riz Tan] | |
|
+20Plasma shubba no-angel Le Tama Lillune Rainb0w Willamai Belin Anne-Laure Maly Laure. k6 Black Illusion Cassiel ingrid Asareg Victoria Morghanna Yoshi Celestophile 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Mer 15 Avr - 8:04 | |
| Ouuhouououh! Qu'elle est mimi Son prénom lui va très bien. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Ven 24 Avr - 15:52 | |
| Willamai et shubba... Merci Pas pris le temps de faire de joulies photos... mais puisque ma belle a des cheveux, voici deux petits portraits d'elle (j'attends une autre wig, très différente, davantage dans mon idée de départ) mais celle-là lui va très bien... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Ven 24 Avr - 15:53 | |
| Elle est toute belle et cette perruque lui va très bien ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Ven 24 Avr - 22:26 | |
| AU fait tu trouve où la wig pour ta miss ??? lol | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Dim 12 Juil - 10:29 | |
| qu'est-ce qu'elle est mignonne ! le moule est vraiment réussi je trouve et c'est vrai que cette couleur tan est bien... je viens d'en commander une normal skin... mais du coup je suis tentée par le tan | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Dim 12 Juil - 17:49 | |
| Oopss ! je n'étais pas passée depuis un moment... Merci à toutes pour vos compliments. La wig vient de chez Teeny bear. Mais elle en porte une autre maintenant trouvée chez RubyRedGalleria en taille Ai Bisou (vous pouvez voir une photo dans la galerie rencontres : pique-nique vide grenier d'hier). Je mettrai d'autres photos avec son nouveau style bientôt:daisy: | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Dim 12 Juil - 19:28 | |
| j'étais pourtant sure d'avoir posté!!! Elle est vraiment trop belle ta petite!! (j'ai toujours flashé sur le moule, et en tan en plus...) Bref si j'avais plus d'argent tu m'aurais converti pour de bon avec ta petite Girofle! (j'aime trop son nom ) | |
|
| |
Celestophile
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Dim 12 Juil - 22:44 | |
| Merci Lex:daisy: je te comprends... je suis en train d'essayer de ne pas craquer pour la version elfe | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Lun 13 Juil - 9:25 | |
| Décidemment ce moule est vraiment très mignon!! Et en tan, elle est très séduisante! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] Sam 18 Juil - 16:21 | |
| +1 ce moule a décidément de tres belles expressions !! et j adore la petite coiffure du second portrait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girofle [Mini Riz Tan] | |
| |
|
| |
| Girofle [Mini Riz Tan] | |
|