| MYTHDOLL - Abio Angel | |
|
+24angel's heaven Romée Blast Nathaniël Tendre Charogne Boule de poils Lady Mitsuki Assaliah Meïko Mayumi Eva Anne-Laure Elelya *Esthy* Milka Arysuh Cridlange edhelwen Myra Nae-chan Enaibi Princess Lola Valandra nylh DigiTalyn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 15:21 | |
| Je viens de la commander et effectievement les frais de ports sont compris! Par contre elle est vendue avec la perruque, les yeux, la robe *contente!* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 15:33 | |
| C'est vrai que la fille est vendue un peu plus chère, mais elle a tous les accessoires... C'est chouette. Par contre, tu es sûre pour les frais de port? Même s'ils ne te demandent rien maintenant, j'espère qu'ils ne te demanderont pas de les règler après coup à l'expédition par paypal? - Si c'est possible?
Ca me semble tellement bizarre des MSD à ce prix !!! C'est Noël ! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 16:38 | |
| Oh oh...effectivement il faut payer les frais de port plus tard... J'espère qu'ils ne seront pas trop élevés. M***e | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 16:52 | |
| En effet c'est ce qu'il est indiqué mais quand on regarde la pub qui défile sur la gauche, il est indiqué FREE SHIP. Si l'on paye après je ne pense pas que ce soit très elevé. La fille est vendue avec les vêtements oui pour 30$ de plus. Je ne pense pas qu'il y ait la wig et les yeux. Pour les tailles c'est exact Merci Ary, j'aurais du les préciser quand j'ai trouvé ces renseignements. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 16:57 | |
| Sur DoA j'ai lu qqpart (je ne retrouve plus où) qu'un personne habitant au royaume uni avait payé 30$ de port ! C'est toujours ça à titre indicatif, la france ça doit être pareil je suppose. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 17:34 | |
| J'ai été voir sur DoA pour me renseigner... Apparemment, elles ne parlent pas de frais de port (à mon avis, ils ne doivent pas être très élevés), mais par contre, elles disent que pour 150 $ (pour Leroi) tu as la BJD assemblée, avec wig + vêtements + des mains en extra - Citation :
- Original title, isn't it? Today I got my angel from Mythdoll, Gabriel. He was supposed to come as an unfinished kit, but he arrived completely strung, and with extra hands, an outfit, and wig, no less! He's kind of shy because he doesn't have a face-up yet, and he needs his seams sanded, but he wanted to say hello to all of the people curious about Mythdoll.
Le lien: http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=48289&highlight=mythdoll+leroi C'est génial !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Jeu 23 Fév 2006 - 18:10 | |
| Ha bin elle a eu de la chance alors ! parce que c'est bien indiqué que c'est unfinished kit... bin tant mieux alors ! j'espère moi aussi avoir sa tenue car j'adore la chemise J'attends encore 1 semaine 1/2 et le petit Leroi sera là !!! | |
|
| |
Cridlange
| Sujet: Wujee (60cm) de Mythdoll Mer 26 Avr 2006 - 18:37 | |
| Alors voilà je suis allé jeter un coup d'oeil sur mythdoll et ils sortent cette BJD de 60 cm pour 300$ car le fabriquant veut receuillir une somme pour payer l'opération pour son père malade du coeur... Wujee
Moi je la trouve très jolie mais j'ai pas les moyens pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 18:42 | |
| Elle est pas mal en plus et 300€ pour 1 BJd de 60cm ... c'est du genre donné ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 18:57 | |
| c'est clair, meme a 400 $ ca aurait ete un bon prix
elle est super belle , et zut, j'aurais su j'aurais pris celle-ci, now chuis a sec, >< | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 19:04 | |
| C'est d'autant plus étrange qu'elle soit à ce prix que le même vendeur vend des gars à 600 $ !!!!!!
mais je dois dire qu'elle est très gracieuse et très jolie! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 19:20 | |
| Elle est bien jolie. Je trouve ça étrange qu'ils doivent se justifier pour vendre une poupée moins chere (et je doute que le récit personnel émeuve les collectionneurs au point qu'ils achètent). Ils ont peut-être peur que les clients assimilent le "pas cher" à "pas bonne qualité" et du coup n'achètent pas... _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 20:00 | |
| C'est vrai que le prix est surprenant mais je trouve que cette poupée a du potentiel. En plus elle a cette posabilité assez large, comme pouvoir tenir avec un bras plié sur l'épaule opposée. Je me demande si sa couleur et son système d'attache permettrait une hybride. Le moule est assez joli mais j'aimerais voir des customs avant d'y mettre des sous. |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 26 Avr 2006 - 21:14 | |
| 300$ pr une 60 cm hé ben! En plus elle est mignonne je trouve! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel Mer 27 Sep 2006 - 13:29 | |
| Désolée de revenir à ce sujet, mais je viens de commander des poupées chez Mythdoll : 1 ange Leroi Snow, 1 Yue et 1 perruque. Le paiement se fait immédiatement par Paypal, mais au final, je n'ai eu ni numéro de commande, ni récapitulatif sur la page 'My Account' ou par email ! Je suis très surprise et je dois bien l'avouer, très inquiète aussi !
Vu que vous êtes plusieurs à avoir acheté des poupées chez eux, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous, s'il vous plaît ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel | |
| |
|
| |
| MYTHDOLL - Abio Angel | |
|