Gérard et Dana ? Up ?
Episodes précédents: Les feux de la résine: -Bonne fin de soirée !
-Dana rapplique !
-Le gâteau (1)
-Le gâteau (2)
-La grande lessive
-Champagne !
-Kahn
-Aïe, çà se gâte !
-Mais qui c'est ce mec ??
-Plus on est de fous ....
....plus on rit !
Gérard regarde Dana, elle est toujours aussi jolie, ce teint pâle, ses grands yeux bleus, son petit nez retroussé ....Oh oui il avait envie de l'emmener, là, tout d'suite, de la prendre par la main et de l'emmener partout où elle voudrait...
...mais.....Gérard: J'peux pas Dana
....Ce s'rait pas raisonnable....
Dana: Pas raisonnable
? Mais ?....Vous ne comprenez pas Gérard, il faut que je parte !
Lorenzo: Dana ? Je ne vous vois plus ma chère ? Je vous attends....
Dana: (à Lorenzo) J'arrive !....
...Gérard, je reviens tout de suite , je vais me débrouiller pour récupérer ma valise et je pars avec vous ....
Gérard: Mais ?....Mais ??
Dana retourne au salon avec un grand sourire....Dana: Pardonnez-moi Lorenzo
, je disais au revoir à Gérard....
Gérard se retrouve seul....C'était une histoire de fous...
et il ne savait plus que penser ....Il décide d'aller trouver Thibault....Gérard: Thibault....Je peux vous parler 'ne minute ?
Thibault: Oui bien sûr
, je fais la cuisine en même temps mais il n'y a pas de problème....
Gérard: ....Voilà....J'sais pas comment l'dire
mais....Dana m'a d'mandé d'l'emmener
...
Thibault: L'emmener
?....Allons bon....Gérard, vous connaissez Dana....Elle vous a déjà fait le coup une fois, vous avez compris non ?
....Vous n'allez pas recommencer ?
Gérard: Mais
...Elle m'a raconté une drôle d'histoire Thibault comme quoi les gars qui sont là ils lui feraient du mal ...
Thibault: Du mal ? ....Non....Gérard, même si Lorenzo est un peu spécial, ne vous inquiétez pas, elle va très bien
....
Gérard: Spécial ?
....Comment çà spécial ?
Thibault: Et bien disons qu'il serre un peu la vis avec elle, mais... elle s'en accommode bien vous savez....Non, c'est juste ce Kahn qui lui fait un peu peur....
Gérard: Mais ...Si elle a peur, c'est qu'il lui a fait quelque chose ?
Thibault: Non....Rassurez-vous Gérard
, Dana a souvent tendance à exagérer, je vous l'ai dit, elle va très bien...
... ne vous mettez pas martel en tête pour elle...elle ne vous mérite pas Gérard ....
Gérard: Vous croyez ? Bon...C'est c'que me disent aussi Jack et Sapho
....
...Mais ...
(baissant la tête)....J'arrive pas à oublier Dana
....
Thibault: Ah Gérard, on en est tous là vous savez
! On a tous eu un chagrin d'amour dans notre vie....Allez remettez-vous et...un conseil...oubliez la
...très vite....
....Tout cela est de ma faute, je n'aurais pas dû vous dire de rester...Allez mon vieux, repartez le coeur léger et ne vous inquiétez pas pour Dana, s'il arrivait quoi que ce soit, je suis là, voyez c'est çà des jumelles, on croit se trouver
une femme et vivre une existence tranquille et on a toujours les deux sur le dos
....Allez je vous raccompagne discrètement et nous passerons un de ces jours vous voir en Normandie, si çà vous fait plaisir bien entendu mais....sans Dana...
Gérard: Bon...Je m'sens quand même rassuré de tout c'que vous m'dites Thibault ...
... malgré tout, j'voudrais pô qu'il lui arrive quek'chose....
....Allez j'vous laisse....J'm'en vas...
Thibault: (le raccompagnant à la porte)...C'est cela.... à bientôt Gérard
et passez le bonjour à Jack et Sapho !
Thibault referme la porte au moment où Dana arrive avec sa valise....(A suivre)