MiniVega, Dana commence à ouvrir les yeux sur sa relation avec Lorenzo, disons que son séjour chez Thibault et Lyssea a exacerbé un besoin d'agressivité incompatible avec le rôle qu'elle joue avec l'Italien, d'où une certaine assurance
qui peut-être ne sera que passagère avec lui, on ne saura hélas pas comment se terminera la journée entre eux....Coyot, bon, comme je le disais au dessus, là elle y va à fond, elle est remontée mais....
...
Celynette, oui effectivement Thibault était un peu énervé mais il arrive à se dominer ...
en général...
Lumineko, la chemise est parme, pas rose, et puis de toute façon, j'adore les chemises roses !
Et Thibault est quelqu'un de viril même en tablier , il se fiche un peu de son aspect en général, il est cool ....
Amaeta, comment çà ils sont débraillés mes ritals ??
Mmmmh.....une chemise noire ouverte sur un torse bronzé ....
C'est pas être débaillé, c'est être sexy !!
Amaeta, pour les cours de sex appeal, prière de passer un mp d'urgence.... Mumb@, alors étant donné que tout le monde pense que le déhanché est voulu
je précise deux choses, les Model doll, et en particulier Thibault, ont des articulations souples, pour leur faire tenir une pose droite, c'est pas de la tarte, donc Môooosieur a un bassin souple
ET, d'autre part, le tablier donne cette impression, surtout sur la photo où il se dirige vers la cuisine !
Eska, super gentil ton post ! Alors oui souvent, les gens lisent mes histoires sans poster, à un moment donné j'ai cru que çà ne plaisait plus mais je me suis vite ressaisie ! Si çà t'intéresse, j'ai un blog où je classe mes stories dans l'ordre, c'est plus facile à lire et çà se suit, en ce moment je suis en train de reprendre toute la crossover qu'on a fait Amaeta et moi, si çà t'intéresse, jettes-y un oeil...
http://bjdfolies.over-blog.com/
Et Lyssea reviendra bien vite seule avec Thibault, pas d'inquiétude...
Darkdojy, Dana ne sait plus trop où elle en est, c'est çà qui est amusant, du coup, çà me permet de travailler sur plusieurs facettes de son caractère, elle a un caractère fort, indépendant et...en même temps, elle a besoin de se sentir prise en charge quelque part, d'où conflit permanent...
Ciloo, y'aura d'autres épisodes bien sûr, mais il est beaucoup plus difficile pour moi d'écrire des épisodes des "Feux de la résine" que mes traditionnelles petites scènes entre Thibault et Lyssea, il y a une intrigue, plus de personnages, des caractères qui s'opposent, un rebondissement à donner, enfin, tu connais tout celà je crois ! Du coup, j'éprouve le besoin de me réoxygéner l'esprti avec des stories plus simples !
Llysewein, oh pas bataille de rues quand même ! Disons que oui Gérard n'aurait peut-être pas suivi dans ce genre de discussion, lui est plus simple, nature, pas compliqué....Mais Thibault connaît bien Dana et il ne veut pas qu'elle manipule encore une fois Gérard ....Et puis, il ne faut pas se voiler la face, Thibault aime remettre à sa place sa belle-soeur, ils sont sur un plan assez égalitaire en matière de manipulation, je te rappelle que c'est lui qui s'est débrouillé pour que Dana tombe dans les pattes de Lorenzo, sauf qu'il n'avait pas prévu que Lorenzo était vraiment "spécial", du coup, il suit tout cela de très près et désamorce les embrouilles dès qu'il le peut........
Coro, si tu me dis encore une fois que Lorenzo est horrible, je te carpaccise !
Celynette, pour les histoires de schtroumpheries, je mets çà sur le compte de la fatigue que vous avez accumulée durant tous ces longs week-ends.....
Et pour ce qui est du déhanché, du tablier et de la soubrette attitude, je te renvoie à la réponse que j'ai faite à Mumb@ plus haut !