| Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 | |
|
+53Moemai Ryume Gab Létincelle laura rats Plasma Katsi Kaominy lilico Perish_9 Amaureha Izumi Pich ehowinn Morghanna PsychedolliK Nekochaton Willamai Rainb0w Viceosa Morgwen audrey MANOU ratounette Sisley Buninou Siiara gill Schizocry lovelyshiva Nae-chan **Milena** no-angel Bory *Esthy* Kumi BlackFiriel minouchka Cyrielle1 Kme Yuuru Ceres Glover MiniVega So'VR Tiya Miyumi Jelilin eden_misty Gingerbread nanasscrap shubba cycy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 7:31 | |
| Cyrielle : je meurs avec toi non, non, finalement je préfère attendre d'autre photos de la ravissante, adorable, craquante,... Petite Sally _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 8:10 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ... j'adore sa petite frimousse ... encore de sublimes photos | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 8:54 | |
| Bon ben dur dur de trouver les mots suite à tous ces compliments pour Sally que je rejoinds à 200% Elle est superbe cette petite, décidément la Ante est un magnifique moule à multiples facettes, un vrai bonheur. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 9:12 | |
| Elle est exra! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 9:17 | |
| Total choupitude!!! Et j'adore sa wig, j'aurais jamais pensé à en mettre une de ce genre sur une Ante | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 10:30 | |
| Elle fait très adulte et en meme temps enfant ,un peu comme Kirsten Dunst en Claudia ou bien dans le film morse avec la petite gamine qui est un vampire.Elle est a croquer. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 10:37 | |
| Elle est adorable J'aime particulièrement sa wig, elle est originale et lui va comme un gant. Et pour ne rien gâcher, tes photos sont superbes <3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 10:45 | |
| Elle est super mimie, cette wig, ce style, terrible, des airs d'ange ... demoniaque, ^___^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 10:58 | |
| Quelle bouille à bisous ta petite Sally!!! j'aime beaucoup tes photos sur le détachement de sa frimousse et du fond | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 10:59 | |
| Elle est vraiment très belle !! C'est vrai que c'est dur de resister a leur bouille !! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 11:28 | |
| Quelle beauté ! Je tombe à la renverse ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 11:30 | |
| Mais qu'est-ce que tu me racontes la ?? Elles sont très jolies tes photos ! Je craques sur ta petite Sally toute en anbiguité (donc tout ce que j'aime) A la fois douce mais aussi inquiétante dans certains de ses airs (Le rendu de la wig emplifie aussi son anbiguité... c'est un choix des plus judicieux...) Arf je sors vite de ton topic car je suis encore plus tenté par une petite Ante a cause de toi vilaine | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 12:12 | |
| Pour avoir expérimenté une LittleFée le week end dernier, je peux le dire: c'est le mal absolu! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 12:20 | |
| Trop chou !! J'adore la toute dernière photo en bas à droite, on dirait qu'elle dit "bah quoi ? je le sais que je suis adorable :p" | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 Ven 17 Avr - 13:35 | |
| elle est à croquer, sublime, que dis-je superbe, un petit brin de femme tout en douceur !!!!! d'autres pics, please!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 | |
| |
|
| |
| Sally, dark pinky XD (little Fee Ante) p3 | |
|