Merci pour tous vos commentaires ça me fait très plaisir ^^
Des news de mes poupettes que j'ai beaucoup trop gâtées mais je les aime tellement mes puces =^^=
Des photos de leur cadeaux ^^:
J'avais commandé une tenue pour ma petite Penny sur e-bay...il lui va comme un gant...elle est vraiment adorable avec mais...voyez par vous même ^^
J'ai même réussi a lui arracher un sourire
Bon il lui manque encore des chaussures mais elles arrivrons d'ici quelques jours (je sais...je les gâte trop ><)
Sinon je suis passée à Claire's et qu'est-ce que j'ai vu?...
Un siège très "tendance" (xD) et des sweet-shirts adorables... (d'ailleurs j'ai l'impression que la mode des pulls Claire's chez les pullips est définitivement lancée ^^')
Roisin est ravie ^^ (bon par contre niveau chaussures c'est un peu n'importe quoi parce que ben...pareil, elles arriverons dans quelques jours ^^')
On a la classe ou on l'a pas xD
Et enfin de nouvelles main pour le corps obitsu de ma puce (qui du coup en profite pour faire l'idiote - -')
Et puis craquage idiot mais craquage quand même... C'est complêtement idiot mais elle était si mignonne que je n'ai pas pu résister... T_T (et puis elle était pas chère (moins de 5 euros) c'est une bonne excuse...non?)
P.S.: Avec les mains obitsu de Roisin sont arrivés également du MSC ce qui me permettra de faire mes make up (j'ai peur
)et une nouvelle poucinette qui viendra rejoindre les aventures de Roisin et Penny ^___^