| [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 | |
|
+34Zabou StrangeFlo khaarmila Angel(2) Yomi sunstar Peach* Selina angrychan eleo1344 VENICIA Cookie Otsuky Gingerbread nanasscrap Morghanna Schizocry Cassiel Rainb0w k6 Valou Kumi Nae-chan Kohakugawa audrey Bluu Morgwen ratounette Belin Nyu. Willamai Roussinette missy Peluche 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 11:49 | |
| Chronologiquement, elle aurait dû être la deuxième, mais je ne sais pô par quel miracle, 23 jours seulement après avoir passé ma commande, au lieu de la quarantaine annoncée, ma Littlefée débarque à la maison. Et oui, hier, en début d'après-midi, et contre un chèque de 40 euros (#*µ$£¤@"# de frais de douane ^^'), Monsieur Chronopost m'a remis mon énorme colis. Et c'est toute émue que je l'ai ouvert... Et oui, ce n'est pô tous les jours qu'on reçoit sa première BJD. J'ai immortalisé chaque instant... Aaaaaaahhh!!! On y est presque... La crapouillette a débarqué dans une magnifique boîte en carton à son effigie, très classe... Et voici ma première crapouillette BJDienne, sortie de sa petite housse de satin rose: mon Emilie... Elle est juste trop belle!!! Trop trop trop belle!!! Quand on commande une BJD, la couleur des yeux de la poupette que l'on reçoit est souvent alléatoire (bien que l'on puisse quand même demander aux vendeurs, et qu'en général, ils sont arrangeants). Mais moi, j'ai préféré que ce soit la surprise. Et je suis pô déçue du résultat. Mon Emilie a eu droit à des yeux d'un marron magnifique. Je suis sous le charme!!! Pour finir, un portrait de ma petite merveille, encore chauve, mais tellement magnifique... Oui, oui, oui, j'en suis carrément gaga!!!
Dernière édition par Peluche le Mer 4 Nov 2009 - 16:54, édité 4 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 11:51 | |
| ahah, ça fait toujours plaisir de voir le déballage de la première bjd! en plus tu as une petite merveille entre les mains. félicitations^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 11:54 | |
| Merci missy!!! ^-^ C'est vrai que c'est une vraie merveille!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 12:11 | |
| Elle est trop mimi avec sa bouche en coeur. Toi aussi tu as eu le droit aux nouvelles fraiches de Corée (journal pour protéger l'emballage) | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 12:23 | |
| Merci Roussinette.
Oui, moi aussi j'y ais eu droit ^-^ C'est impressionnant tout ce qu'ils mettent comme papier journal pour protéger la poupette... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 13:50 | |
| Bravo pour le choix de cette première bjd, elle est vraiment TRES belle ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 13:55 | |
| Trop choupie, c'est vrai que ses yeux lui vont bien, encore des photos !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 14:17 | |
| Bienvenue à la jolie petite Emilie ! Quel bonheur, que d'émotion le déballage de la première BJD... Et des autres aussi d'ailleur ! Ma Ante à été la 5ieme à débarquer et pourtant j'étais en folie pendant le déballage ^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 15:58 | |
| c'est sûr qu'il y a de quoi etre gaga de ces petits brins de resines !!! elles sont trop choupi il me tarde de voir le style que tu vas lui donner avc la wig et sa garde robe superbe acquisition, felicitation (encore une beauté sur mc !!!!genial vive les ante ) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 16:20 | |
| Bienvenue à Emilie, elle est vraiment trop choupie !!!! j'adore son portrait, vivement d'autres photos | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 20:51 | |
| Merci à tout le monde pour tous ces gentils compliments sur mon Emilie. ^-^ Hier, trop impatiente que j'étais, une fois ma crapouillette déballée, je l'ai déjà abandonnée et ai couru à la Poste chercher le petit paquet recommandé qui m'y attendait. Il contenait la wig commandée pour Emilie et qui est arrivée à point nommé, pile en même temps que ma puce. Ni une ni deux, hop, voilà ma crapouillette avec sa jolie wig Cancan rose métalisé qui lui va comme un gant... Exactement l'image que je me faisais de ma petite crapouillette BJDienne... Et puis je me suis enfin décidée à l'habiller la pôv' tite puce. Je n'arrêtais pô de la flashouiller alors qu'elle était encore toute nue... C'était pô sérieux. Mais elle est si mimi... Pour ce premier habillage, j'ai choisi la tenue commandé sur Etsy à eightl0ngmonths. Et je ne regrette pô car elle est trop choupie dedans!!! Aaaargggghhh, je craque!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 21:16 | |
| Rhooooooooouh comment elle est choupi avec ses petits habilles de rebelle XD Elle est enorme=) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 21:25 | |
| Elle est super craquante avec sa wig et ses fringues ! je fonds ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 21:39 | |
| Merci, merci, merci!!! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 Mer 22 Avr 2009 - 22:20 | |
| Trop belle ta crapule!! Moi aussi j'adore les déballages de boites! Ca a quelques chose de tellement excitant!
Félicitation!!^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 | |
| |
|
| |
| [FL] LittleFee Ante: Happy Halloween p.6 | |
|