Et bien contre toute attente, deux jours seulement après l'arrivée de mon
Emilie, c'est au tour de ma deuxième crapouillette BJDienne de débarquer, elle aussi plus tôt que prévu. Tout comme pour la première, j'ai immortalisé chaque instant. Voici donc en image l'arrivée de ma mini pouce crapouillette:
Miel.
Commençons par le colis, que la douane n'a pô épinglé cette fois-ci ^-^...
Encore des nouvelles toutes fraîches de l'actualité coréenne...
Un beau sachet gris métalisé à l'effigie de ma petite puce...
Au lieu d'une simple boîte, les Puki de chez Fairyland sont livrées dans une boîte-livre réellement magnifique. Celle de la Puki Darjeeling est rouge, couleur dominante de la mini pouce...
Place enfin aux photos de ma crapouillette mini pouce qui est tout simplement un p'tit bout à croquer même nue et chauve, ou plutôt SURTOUT nue et chauve...
Comme j'ai commandé mon p'tit bout "full package", j'ai eu droit à un tas de petites choses avec:
- une wig châtain avec deus petites bouclettes sur les côtés;
- l'outfit petit lapin rouge;
- une paire de ballerines rouges;
- une paire de mains supplémentaires;
- une plaque métallique à son effigie, très jolie;
- la tête dodo Darjeeling make upée.
J'ai donc pris soin de préparer ma crapouillette mini pouce. Et voilà le résultat:
Miel mon pitit lapin rouge d'amour ...
Qu'elle est belle!!! J'en suis gaga!!! Complètement gaga!!! Elle a un visage si craquant avec sa petite moue...
Petites photos de tout ce que j'avais commandé en même temps que ma petite Miel, histoire qu'elle ait de quoi se vêtir et se chausser:
- un outfit de petit lutin du Père Noël rouge;
- deux paires de bottes ailées;
- un set Pukisha (pattes et noreilles);
- une paire de moufles;
- une paire de mains.
Et j'ai eu la chance de recevoir en cadeau de ma commande un set Pukisha noir. Original...
Vivement que je lui essaie tout ça pour faire de belles photos...