Je me suis aperçu que très souvent la vraie âme de miens doll ne se met pas en évidence dans leurs photos. En créant souvent des vêtements sur commission elles changent ainsi tant d'apparence qui s'est un peu perdue dans leurs photographies la personnalité que je vois dans elles, ainsi ai décidé de concéder quelque attention à ciascuna d'elles pour vous les présenter ainsi comme moi les vois !
J'ai décidé de commencer de GeorgiaRain mon Serendipity Sharmin. Elle vit avec moi de plus qu'un an maintenant, est une créature très étrange, qui semble ne pas appartenir à ce monde. j'ai choisi le rouge comme sa couleur officielle de cheveux, parce qu'il me plaît penser qu'il est d'origines irlandaises !
Georgiarain aime passer longs après-midi silencieux sous les rameaux de son arbre préféré, avec le vent qui caresse le sien pelle et la lumière solaire qui, en la baisant, la remplit de vie.
La chose qui Georgia aime plus que tout est la pluie, en particulier l'odeur électrique qu'on sent dans l'air avant un temporel ! GeorgiaRain et la pluie sont très semblable. Elle, avec ses imprévisibles changements d'humeur et de ses instants obscurs, se rappelle parfois d'une tempête ! Mais lorsque il passe ensuite tout semble plus frais et nouveau et tourné à la vie.