| Rondes et à la mode | |
|
+41Lergahin Gabylc Selina Létincelle Lyly Pie Maly Annie-Clo yrch Rochel seminole Roussinette Belin Dear-Daddy Anne-Laure Bluu Laure. Yukito Boule de poils Plasma Cassiel .An Mayumi morrigan vavoom Arysuh deedlot Tuonetar Lud Myra Valandra Daenerys Marine Tiya Limë coyot pandalilou Leo Mumb@ Alexiel Piyo Loreleï 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 16:30 | |
| Nous sommes d'accords! Et oui, je suis une pire (ou bouteille de perrier comme le dit si bien mon père ralala).
Morri, tu es une femme, une vraie et une magnifique qui plus est! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 16:37 | |
| m00> Autant pour moi, j'ai cru que tu parlais de la taille 42/44 en haut et 46/48 en bas, en particulier, je trouvais cela absurde. Je respecte ton opinion ^^ | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 19:37 | |
| Moi chuis en sablier Sinon je rebondis sur la remarque d'Annie-Clo, je sais qu'on est pas dans la partie poupée mais j'avais trouvé ca une fois : original doll aoituki. J'aime leurs cuisses qui sortent de l'ordinaire poteau qu'on a dans les mains | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 20:21 | |
| @Piyo : merci \o/ Et comme je disais sur ton blog, toi je te trouve canon parce que tu as ce genre de physique mince mais avec néanmoins de la chaire, un peu à la Zaoll quoi. De bonnes fesses, mes des os saillants, de bon bras, mais des poignets maigres, etc... D'un côté tu sembles bien en chair, de l'autre tu sembles maigre. Moi je trouve ça inspirant Après, j'ai eu une amie anorexique que j'ai eu l'occasion de voir (et photographier) nue, je trouvais cela fascinant, le squelette super apparent, la peau transparente, les seins presque disparus ... mais ça reste un intérêt purement artistique, après moi j'aime sentir contre moi un corps dodu, j'aime pincer des fesses bien rondes. @Annie Clo : Héhé J'aime beaucoup, et on remarque que les plus jolies sont noires ;D *paf* Si je pouvais je serais comme ça : Mais pour ça faudrait faire un peu de muscu parce que mes cuisses sont pas aussi joliment dessinées *_* Il n'empêche qu'on est pas prêt de voir des nanas comme ça en couverture de magasine féminins, donc je me joins à celles qui disent de pas lire ELLE et compagnie =D | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Dim 26 Avr 2009 - 23:45 | |
| Pour en rajouter une couche sur l'absurdité des calculs d'IMC prit seuls, le mien se situe entre 18 et 18,5 (donc je suis considérée comme trop maigre) alors que j'ai des hanches et un 90B... J'ai juste une ossature fine et la masse musculaire d'un phasme, point. Quand à ces articles ridicules, je crois qu'ils doivent être pris pour ce qu'ils sont : des textes pondus par des nanas qui baignent dans un milieu "mode" dans lequel les standard de beauté/poids optimal sont particuliers. En gros, sorties du sacro saint 1m75 - 34 elles sont pas à l'aise les choupinettes ! Ceci est de l'ironie, bien sur.
Et ne croyez pas que faire un 36 permet de se saper n'importe où et d'avoir la classe ultime... Je galère à me trouver des fringues -comme toutes les filles- parce qu'elles sont souvent mal coupées ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Lun 27 Avr 2009 - 0:56 | |
| - Phalanx a écrit:
Et ne croyez pas que faire un 36 permet de se saper n'importe où et d'avoir la classe ultime... Je galère à me trouver des fringues -comme toutes les filles- parce qu'elles sont souvent mal coupées ^^ Je n'aurais pas dit mieux que toi, je suis dans le même cas. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Lun 27 Avr 2009 - 1:43 | |
| - Phalanx a écrit:
- Pour en rajouter une couche sur l'absurdité des calculs d'IMC prit seuls [...]
Ooooooh ouiiiiiiiiiii L'IMC ne devrait être calculé que dans les pathologies que le cholestérol peut aggraver. On calcule l'IMC des patients qui ont des pathologies artérielles, veineuses, cardiaques... Pour les aider à adapter leur alimentation de façon à ne pas augmenter, voir diminuer, le taux de mauvais cholestérol. Les jeunes filles qui arrêtent de manger parce qu'on leur a dit qu'elles frôlaient la limite de l'obésité avec leur IMC... c'est qu'elles se sont trouvées face à un connard. J'ai un IMC de 23, pourtant je fais du 36 O_o juste que j'ai une ossature de buffle slovaque des prairies mongoles... Sinon en toute logique vu ma taille je devrais avoir, normalement entre 18 et 20 pour ma carrure. et puis les formes c'est bien, et les petits-seins-gros-culs (je dis pas ça péjorativement) je trouve ça magnifique *___* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Mar 28 Avr 2009 - 14:30 | |
| Depuis le dernier calcul de mon IMC je suis chez les obèses XD et pourtant je suis encore debout et je me suis taper plein de dragibus ce week end avec les copines a une rencontre !!! Comme ca j'ai pas honte... bah non pour moi mon gras fais parti de moi, je laime, bon des fois moins mais ce n'est pas mon regard qui me fais le détester parfois mais celui des autres... mon chéri m'aime comme ca, on se marrie dans deux mois.. alors mon IMC XD mais vous inquiétez pas pour moi hein, je me soigne a coup de poupées et de kinder, au final ma vie est cool, je m'amuse bien et j'ai toujours la patate Moi je dis grasse, pas grasse, IMC, pas IMC, maigre, pas maigre... cest un ensemble qui fait qu'on est bien ou pas... on nait avec un potentiel plus ou moins maléable mais on ne peut pas ts rentrer dans un moule... c'est ainsi et une fois qu'on la accepter et bah bordel on respire mieux Je nai jamais été maigre je ne le serai jamais faut se faire une raison apres parti ainsi sur ce nouveau départ on peut faire tt ce qu'on veut pour vivre gaiement chaque jour qui s'offre a nous... trop de gens n'ont pas notre chance, notre santé, nos loisirs, alors profitons en et au diable les articles a deux balles, cest pas le dernier de toute facon ^^ Voila une floppé de bizou a toutes et tous autant que vous etes moi je vous aime tel quel.. > .An dis dis c'est quand qu'on se marrie ?? tu es superbe sur la photo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Mar 28 Avr 2009 - 15:08 | |
| - Létincelle a écrit:
- > .An dis dis c'est quand qu'on se marrie ?? tu es superbe sur la photo
Mais zelle est deja priiiiiseuh XD *se ventouse a An* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Mar 28 Avr 2009 - 18:13 | |
| tu m'étonnes | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Mar 28 Avr 2009 - 20:32 | |
| *fait ses yeux de chat*
Voui désolée ma Tiyachoue me séquestre :3
*ronronne en se ventousant aussi* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Mar 28 Avr 2009 - 20:46 | |
| - .An a écrit:
@Annie Clo : Héhé J'aime beaucoup, et on remarque que les plus jolies sont noires ;D *paf* Si je pouvais je serais comme ça :
Mais pour ça faudrait faire un peu de muscu parce que mes cuisses sont pas aussi joliment dessinées *_* Il n'empêche qu'on est pas prêt de voir des nanas comme ça en couverture de magasine féminins, donc je me joins à celles qui disent de pas lire ELLE et compagnie =D Un peu de muscu aussi, mais j'y suis quasiment! Surtout quand j'aurai mon corset xD | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Jeu 30 Avr 2009 - 20:29 | |
| Un article positif, pour une fois Enfin, c'est déjà un progrès. Mais comme vous le dites si bien, un peu plus de tolérance générale quant au physique serait beaucoup plus profitable à tout le monde.. (pis beaucoup plus de gens auraient la paix). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rondes et à la mode Jeu 30 Avr 2009 - 20:35 | |
| C'est clair. En plus j'ai l'impression qu'on est plus tolerant avec les gens trop mince que ceux pas assez minces, et ca m'enerve. J'ai pensé a ce topic hier, je me suis habillée avec une robe *au dessus* de mes genoux (truc de fou XD) et j'ai eu plein de compliments dans la rue... Comme quoi, se mettre en valeur et prendre un peu confiance ca joue beaucoup X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondes et à la mode | |
| |
|
| |
| Rondes et à la mode | |
|