| [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 | |
|
+23Naya Selina PsychedolliK Cookie Peach* Celestophile Sugar&Spice kaléa-chan Belin Yoshi Reiko Peach Nyu. nathy1317 So'VR Lunargent Pupa Mayumi Angel(2) Poupet Létincelle Lumina Cyrielle1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 11:18 | |
| Ça y est! Voici ma première MSD!! Elle vient juste d'arriver. J'étais très impatiente de la recevoir Elle vient d'Italie (je suis sa deuxième propriétaire. Merci Miruku!). Son make-up est fait par Fairy_Dany. J'ai hâte de lui passer de nouveaux vêtements! J'ai été super impressionnée par la taille de la boite! Lol! Et je parle pas de sa taille o___O Faut dire que je suis habituée à ma puki! Sinon j'ai des blythes mais c'est quand même pas le même gabarit. Faut que je m'y fasse! Aves sa belle big brune! Elle a toujours pas de nom... Donc si y'en a qui ont des idées! Je suis preneuse! Je vais en faire une petite japonaise donc...
Dernière édition par Cyrielle1 le Mar 16 Juin 2009 - 11:23, édité 5 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 11:53 | |
| elle est toute mimi (j'adore ton chien pp)
pour des prénim Japonais féminin je n'ai pas d'idée. mais peut être que ce site poura t'aider ^^
[url=http://www.clickjapan.org/Coutumes_et_fetes_japonaises/prenom_feminin.htm][Prénoms féminin japonais[/url]
Edit : arg j'ai foiré mon racourci de lien, je n'arrive pas, si un modo passe par la, s'il peut arenger ça, merci d'avence ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 13:31 | |
| elle est superbe javais flashé dessus en la voyant !! je suis contente qu'elle soit sur le forum on pourra encore la voir souvent En plus les make up de Fairy Dany sont de pures merveilles | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 13:55 | |
| Les modéles souldoll sont toujours très sympa et cette miss ne déroge pas à la régle. Bravo pour cette joli acquisition | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 14:03 | |
| Lumeniko - Merci beaucoup! (pour le chien aussi! Lol! Il se demandait ce que c'était ^__^') C'est gentil aussi pour le lien! Je vais regarder ça!
Létincelle - Merci beaucoup! Dès que j'aurai de nouveaux vêtements pour elle et qu'il fera plus beau, je vais faire plein de photos! Oui, le make-up est très fin. Je suis ravie ^_^
Poupet - Je dois dire que je suis un peu décontenancée par la longueur de ses jambes. Elles sont immenses O___o Mais c'est vrai que ses courbes sont très jolies. Je pense qu'il faut que je me fasse au format! Je savais que ça me paraitrait grand mais pas à ce point! Lol! Et elle a de sacrées fesses! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 14:53 | |
| Elle est très belle! Que pense-tu de Akiko comme prénom, c'est le premier qui m'est venu en la voyant^^. | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 15:05 | |
| C'est clair que les soulkids on des fesses bien rondes | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 15:18 | |
| Très jolie demoiselle ! Félicitations ! Et merci de nous la montrer. Je suis ravie de voir ce modèle avec des yeux "normaux" et pas les yeux au style très "animé" (au sens de japanim) présentés sur le site.
Côté prénom japonais, comme elle arrive au printemps pourquoi Haruko (fille du printemps) ?
En général, au Japon, on choisit la signification du prénom, puis on le construit avec les caractères adéquats.
Quelques exemples de prénoms : - standards (avec suffixe -ko) : Ayako, Mariko, Michiko, Chiéko, Junko, Atsuko, Aiko, Emiko, Naoko, Motoko, Tomoko, Kazuko, Shinko, Yoshiko, Ryoko, Shôko, Tatsuko, Sadako, Sachiko, Sonoko
- vieux prénoms (avec suffixe -é) : Amié, Namié, Yumié, Yurié, Kaédé, Arié, Yoshié, Chié, Yukié, Moé, Fumié
- Autres prénoms : Naomi, Mayumi, Tomomi, Toshimi, Yoshimi, Tatsumi, Shiori, Natsumi, Maémi, Kaori, Hikaru, Hikari
C'est tout ce qui me vient à l'esprit tout de suite. Bon courage ! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 16:17 | |
| Misstigri - Merci! Looool! Akiko est en fait mon prénom japonais préféré ^__^ Mais j'hésite à lui donner celui-ci. J'ai envie que ça corresponde au caractère de ma poupée... Et je ne l'ai pas encore bien défini. Merci pour l'aide en tout cas! Poupet - J'en suis toute chamboulée! Mayumi - Merci beaucoup! En fait, pour les yeux, c'est Miruku (Elisa) la proprio d'origine qui lui en a mis des comme ça. J'en avais des 18mm que j'ai essayé ce matin et c'est clair, y'a pas photo, je préfère dix mille fois ceux que Miruku a mis (il faut juste que je sache quelle taille c'est...) C'est plus réaliste. Les autres sont beaucoup trop gros à mon goût. Pour les propositions de prénom, merci beaucoup! Ça fait beaucoup! En fait, je connais bien le Japon (et la façon de choisir des noms). Mais j'ai tellement l'habitude de lire des noms jap que du coup, y'a en aucun en particulier qui me vient! Lol! Merci pour ta liste, ça m'aide bien. " Haruko " est une bonne idée! (en plus j'aime bien trouver des noms particuliers avec un sens propre pour mes dolls). Je réfléchis à tout ça! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 18:32 | |
| Merci! C'est vrai, son make-up est très doux et joli Je l'adore! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 20:07 | |
| Félicitations! Elle est bien mignonne avec son joli visage délicat ^^. (la jolie peluche blanche a-t-elle été livrée avec la bjd ^-^?) | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Lun 27 Avr 2009 - 21:31 | |
| Ah ça alors! je dois être devin XD! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Mar 28 Avr 2009 - 12:19 | |
| Lunargent - Merci beaucoup! Lol! Nan la peluche n'était pas livrée avec et d'ailleurs elle se demandait ce que c'était!
Misstigri - Lol! Peut-être! ^__^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 Mar 28 Avr 2009 - 12:23 | |
| Elle est ... Charmante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 | |
| |
|
| |
| [Soulkid Winy] Eun Hye ma petite Coréenne! New P.3 | |
|