| Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) | |
|
+5angeoudémon Tenkatsukyu So'VR Kukiko Ayunio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 19:53 | |
| Oh, bienvenue à Neko ! J'aime beaucoup l'Appolo en tan, il est beau comme ça. ♥ Et de mon côté, mes beux mâles sont tous pris ^^'' | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 19:56 | |
| hanlala l'est beeeau <3 Il déchire troooop ! o^^o Neko , Attention quemême a l'autosatisfaction , ça crée de la snobfog ! Poison : 'cherchez pas , vamp' elle est en mode south park la x) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | |
| Tuonetar:Merkiiiiiiiiiiiii je vais me répeter hihihih mets je suis énormement fan du tan je suis meme un peu déçue que ma Stella de chez Dollcatch ne soit pas Tan T_T [Neko]:Merci pour les compliment Tuonetar sa me fait plaisir est en passant pour tes deux males dans leur couple sa va ?? ^^ [Ayunio]Oh mets arrete de parler comme sa les question bête que tu sort Oo désolée pour lui Tuonetar avec sa question Indiscréte !!! vampiredoll:Hann Hann Hann je rougieeeeee c'est malin merci merciiii !!! [Neko]:Coucou Poison,ouais je te comprend déja que aujourd'hui Ayu c'est pris pour picaso xD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 20:05 | |
| Poison : *pat pat neko* je te comprend aussi , ma mienne aussi elle fait ça avec une tête volante qui n'a pas d'histoire , mais elle est nulle donc ... Vamp' : j'temmerde -_-" Poison : donc elle recommence tout le temps ! Elle efface elle en remet , elle efface ect ... je vais commencer a devenir chtarbé ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 20:23 | |
| Ayden est libre, mais c'est un garçon assez distant et sauvage, voir froid xD | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 20:42 | |
| Neko:Ouais pauvre poison si tu veux venir boire un verre et parler de nos probleme ahlalalala nos maitre font vraiment des connerie T_T le mien a pas de tete volante donc direct dans ma tronche Ayunio:Euxxx tes bien content d'etre makeupé espece d'ingrat xD Neko à Cassiel: Ohhhhhh oui charmand jeune homme grrrr.....il est froid est distant t'inquiéte pas je vais le rechauffer !!!!! Ayunio:Eux ya des jeunes sur ce forum Neko comme meme | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Mer 29 Avr 2009 - 20:47 | |
| Oui il est beau et seul, sans doute à cause de son caractère très spécial :s
Bon heureusement que Ayden ne lit pas ça, le connaissant il irait ronchonner dans son coin xD | |
|
| |
Ayunio
| |
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Ven 1 Mai 2009 - 13:15 | |
| Bon 1er mai a tous !!!! Quelque photos en vrac pris ce matin !! - Spoiler:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Ven 1 Mai 2009 - 13:24 | |
| j'aime beaucoup sa bouche et les delires il est vraiment beau ton Boy | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) Ven 1 Mai 2009 - 13:29 | |
| Tenkatsukyu Merci énormement a toi (pour la bouche sa me fait aussi énormement plaisir parce que je trouve que je me suis pas mal sorti^^) Neko:Bisouss Tenkatsukyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) | |
| |
|
| |
| Neko [Apollo Tan Bobobie]Makeupé :)))(pg.1) | |
|