Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009

+2
Leo
Tsukimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gara

Gara

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009   Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:10

Wabbit -> Merci beaucoup beaucoup pour ton accueil et ce délicieux repas ! Je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter que ça se refasse dans un avenir proche ^-^

leabcd -> Merci pour toutes photos ! J'aime bien celles de Laurie Smile j'ai été ravie de le voir en vrai, il a la classe son make-up (et lui dessous également)

Tsukimi -> Héhé, tu as réussi à sauver plus de photos que moi ! J'aime beaucoup la première de Yasha. Lyrenn a l'air tout timide et attentif à Su, c'est mignon ^-^
Pour les photos en extérieur, tu as eu une très bonne idée (et de la motivation xD) pour descendre dans ce trou, parce que tu en as tiré de très belles images : je trouve tous ces portraits vraiment réussis Smile

linciel -> Peu d'images, mais belle qualité ! J'aime bien ta façon de rendre la demoiselle en blanc ^^ Elle prend toute sa dimension japonaise avec les fleurs roses en fond qui rappellent beaucoup les sakura.

Nyo -> Moi aussi je suis fan de ta première photo de Yasha ! On croirait presque à une étendue désertique devant ce décor 'de fortune'. Le Rabbit amène à l'image un côté assez décalé... Dommage qu'il y ait une tête de Lucy au premier plan, quel fléau (mwouhahaha) >_> *pousse leabcd*
Trop bon les grands indifférents dans les fleurs, ça me rappelle de bons souvenirs "T'en veux des fleurs ? En voilà ! - Oh il neige !" xD

Voici les miennes, un peu (beaucoup) en retard ^^'

La belle de JousstiineuH

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Cd1

Etan (à .An)

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Cd2

Seth (à Nyo)

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Cd5

... Plubaux More propose cette saison un ravissant ensemble , pour être le plus élégant des croque-mort !

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Cd3

Su (à Nyo), qui montre un peu ses jolis tatouages

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009 - Page 2 Cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com

Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2