Wabbit -> Merci beaucoup beaucoup pour ton accueil et ce délicieux repas ! Je pense que je ne suis pas la seule à souhaiter que ça se refasse dans un avenir proche ^-^
leabcd -> Merci pour toutes photos ! J'aime bien celles de Laurie
j'ai été ravie de le voir en vrai, il a la classe son make-up (et lui dessous également)Tsukimi -> Héhé, tu as réussi à sauver plus de photos que moi ! J'aime beaucoup la première de Yasha. Lyrenn a l'air tout timide et attentif à Su, c'est mignon ^-^
Pour les photos en extérieur, tu as eu une très bonne idée (et de la motivation xD) pour descendre dans ce trou, parce que tu en as tiré de très belles images : je trouve tous ces portraits vraiment réussis
linciel -> Peu d'images, mais belle qualité ! J'aime bien ta façon de rendre la demoiselle en blanc ^^ Elle prend toute sa dimension japonaise avec les fleurs roses en fond qui rappellent beaucoup les sakura.
Nyo -> Moi aussi je suis fan de ta première photo de Yasha ! On croirait presque à une étendue désertique devant ce décor 'de fortune'. Le Rabbit amène à l'image un côté assez décalé... Dommage qu'il y ait une tête de Lucy au premier plan, quel fléau (mwouhahaha) >_> *pousse leabcd*
Trop bon les grands indifférents dans les fleurs, ça me rappelle de bons souvenirs "T'en veux des fleurs ? En voilà ! - Oh il neige !" xD
Voici les miennes, un peu (beaucoup) en retard ^^'
La belle de JousstiineuH
Etan (à .An)
Seth (à Nyo)
... Plubaux More propose cette saison un ravissant ensemble , pour être le plus élégant des croque-mort !
Su (à Nyo), qui montre un peu ses jolis tatouages