| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Grippe A/H1N1 | |
|
+63avalon linn Myra soffy seminole Elune misatochan pandalilou P.Y So'VR Marjorie Mister Minou Shali Ash Tonks Banshee Kuromai Létincelle kanea Assaliah Asareg khaarmila lovelyshiva Yoshi NieLs deedlot Alexiel Sisley Mayumi nabiki Tiya Narata gilthonniel Tandoori Boule de poils Ulli Marine Lucifer Leo Wicca Eden Rochel Absilyum Kikiwaï Yukito Piyo Loreleï .An Gabylc Lynxia Koala Krash Llysewein Puck. Anne-Laure Limë Belin Pich Takuya Cassiel ayumi vinayru circee Laure. 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 Jeu 14 Jan 2010 - 17:03 | |
| Il faut que je vous en raconte une bonne: j'ai reçu mon bon de vaccination au courrier de ce matin. Il était temps, je suis juste... sage-femme en maternité, c'est vrai que ce n'étais pas du tout urgent!
ça fait deux mois que je suis allée le faire, leur vaccin.
Dernière édition par linn le Jeu 14 Jan 2010 - 18:32, édité 1 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 Jeu 14 Jan 2010 - 17:07 | |
| Dans le genre comique aussi, j'ai reçu un bon de vaccination... Celui de l'ancien locataire de l'appart. OTL | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 Jeu 14 Jan 2010 - 18:25 | |
| Amaeta, je viens de regarder le reportage il est intéressant =)
Linn, ah oui heureusement que c'était pas du tout urgent vue ton boulot XD
Myra, ah dans le genre, ils sont pas mal XD | |
| | | Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 Jeu 14 Jan 2010 - 18:39 | |
| - linn a écrit:
- Il faut que je vous en raconte une bonne: j'ai reçu mon bon de vaccination au courrier de ce matin. Il était temps, je suis juste... sage-femme en maternité, c'est vrai que ce n'étais pas du tout urgent!
ça fait deux mois que je suis allée le faire, leur vaccin. Moi je suis enseignante en maternelle et.....RIEN ne m'a été envoyé, proposé, suggéré à croire que je ne baigne pas toute la journée dans les microbes! | |
| | | soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 Jeu 14 Jan 2010 - 19:21 | |
| moi je suis auxiliaire de puericulture en crèche et je dois dire qu'avec mes collègues on pensait qu'on allait pas y échapper.C'est vrai on attrape tout: les gastros , les rhinos , bref tout ce qui traine dés qu'on est un peu fatiguées.Et bien plusieurs enfants l'on eu ( teste à l'appui) : grosse fievre pendant plusieurs jour et grosse fatigue et sur 35 personnes travaillant personne ne l'a eu.La majorité du personnel n'est pas vacciné.Je pense que si on n'entre pas dans la catégorie " personne à risque" c'est une grippe comme une autre enfin c'est mon avis chacun est libre de ses décisions! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A/H1N1 | |
| |
| | | | Grippe A/H1N1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|