| [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 4 Mai 2009 - 14:03 | |
| Nom : Ayaka Modèle : Dal Hanaayame Custo : Aucune Make Up : Origine Caractère : Ce petit ange est en réalité un vrai petit démon de la malice. Elle aime disparaître pour réapparaître en riant de bon coeur, c'est son caractère joueur qui prend le dessus quand elle décide de vous embêter un peu. Il ne faut pas avoir peur de la vivacité si vous voulez l'apprécier. Histoire courte : Ayaka est une petite japonaise née dans un monde traditionnelle au possible. Elle fut obligée d'apprendre la cérémonie du thé, le port traditionnel du Kimono, l'art de l'éventail (j'ai oublié le vrai nom =="). Cependant elle rêve d'occidentale et ... j'ai finit par l'adopter ^^" D'autres images à suivre
Dernière édition par Lepiag le Lun 17 Mai 2010 - 11:53, édité 6 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 4 Mai 2009 - 23:04 | |
| sa wig stock est aussi longue ?? elle est superbe en tt cas et pleine de peps ^^ | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 12 Avr 2010 - 17:46 | |
| Merci Létincelle J'ai été très surprise aussi par la longueur, mais oui ^^ Du coup c'est un peu lourd et sa tête tire le reste du corps en arrière mais bon. On règle facilement le problème -------------------------- Comme ça fait un moment que je ne suis pas passer, j'ai pas mal de nouvelles à vous donner. En tout, c'est quatres poupées qui squattent chez moi. Alors pour rattraper mon retard je vous les présente toutes rapidement avant de poster d'autres photos. Après Ayaka, c'est Robin que j'ai reçu à la maison, une Dal Monomono. Robin avec l'outfit de la HanaayameHide and SeekCe fut alors au tour de Kubota (un Taeyang Seiran) de rejoindre la petite famille. Je ne pensais pas l'acheter mais quand je l'ai vu à la Japan expo, j'ai craqué, et ma mère aussi alors... (a) Kubota et sa nouvelle Wig : "Rayan... Où es-tu" ? : Et peu après, grâce à une superbe promotion, je me suis offerte le Taeyang Hash pour fêter là fin du Bac xD Je vous présente donc avec grand plaisir Seth : Le petit démon à la gueule d'ange : I think I'm Lost... : Petits Bonus - Spoiler:
Photo de Famille : Seth et Kubota :
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 12 Avr 2010 - 18:07 | |
| Hiiiii ta petite famille est adorable ! Moi qui suis fan des Dals je suis ravie d'en voir ici (je suis propriétaire d'une Hana moi aussi ^^, elles sont fabuleuses !) ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 12 Avr 2010 - 19:07 | |
| jolie famille!!! | |
|
| |
Alléagorie
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Ven 16 Avr 2010 - 15:46 | |
| Bakhtine : Oui elles sont adorables ! j'ai craqué pour le kimono et ses magnifiques cheveux ! Et pour une fois qu'une wig stock tiens bien la route *w* Racoonims : Merci =) Ravie qu'ils te plaisent. --------------------- Bon et bien, grâce à la demande d'un amie qui me demande un fond d'écran de mon Taeyang Seiran, vous voilà avec une belle mise à jour. Et comme Kubota faisait la sieste, j'en ai profité pour le mitrailler au maximum ! Parce que ce jeune homme est tout sauf facile à photographier. Il est plutôt... impulsif. Et voici donc les photos (les liens donnent l'image en taille fond d'écran) : (Quatre Photos en Spoiler) - Spoiler:
Il m'a sorti de ces ténèbres si sombres, il m'a offert un monde bien plus lumineux que le soleil (from Gensomaden Saiyuki) De tes lèvres obscènes bois mon amour ma vie ma mort jusqu'à la dernière goutte. (From Gensomaden Saiyuki) Les plus forts sont généralement les plus faibles dans leur coeur (From Gensomaden Saiyuki) Et une dernière, juste parce qu'il est magnifique, que je suis totalement gaga, et qu'il a un corps parfait mh3 Fond d'écran
Dernière édition par Lepiag le Lun 17 Mai 2010 - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Dim 18 Avr 2010 - 22:29 | |
| Rien de tel qu'une bonne sieste pour voler des images sur lesquelles on peut rêver! Très belle série. ^^ _________________ | |
|
| |
Alléagorie
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Lun 17 Mai 2010 - 11:52 | |
| Merci Beaucoup Anne Laure *w* Je suis ravie que cette petite série improvisée t'ai plu ! | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo Mar 25 Mai 2010 - 22:53 | |
| Je possède ces deux modèles et ce sont mes dals préférées avec la Dal Puki. Jolies photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo | |
| |
|
| |
| [4 Dolls] MAJ (17 Mai) Boo Boo Pidoo | |
|