| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 26 Fév 2009 - 18:32 | |
| Vous savez que vous êtes accro à MC (donc au BJD)...
Quand au détour d'un énième vendeur de wig, longue, noire et lisse vous voyez la wig qui vous plait, vous cliquez dessus et vous vous appercevez que le modèle qui la porte est une DoT, une tender Shall même... Et que son petit air de dreaming, la longue wig noire, lisse à frange vous fait penser immédiatement à...
Jade (la splendide narae de Rousinnette), je me suis un instant imaginez les caprices d'une Jade SD... et j'ai béni le dieu de la résine (surtout en pensant à la pauvre rousinnette) de l'avoir fait en msd ^^'
n'empêche que je l'aime cette wig et que je l'aurais certainement un jour ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 27 Fév 2009 - 11:01 | |
| Quand on décide que son premier livre auto-publié racontera l'histoire de sa BJD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Fév 2009 - 11:35 | |
| A chaque fois que je ferme les yeux, j'ai une tête de Bory qui apparait en image rémanente... | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Fév 2009 - 13:54 | |
| Ca m'est arrivé mais avec toutes sortes de bjd ! N'empêche, ça fait vraiment peur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 28 Fév 2009 - 14:57 | |
| Quelque part ça me rassure. ^^ Enfin, je crois. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Mar 2009 - 23:40 | |
| Quand dans vos réves, vos copains sont des bjd... et vous aussi d'ailleur >____<" | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 2 Mar 2009 - 23:53 | |
| Quand on fait ses comptes en fin de mois et que l'on constate que toutes nos depenses concernaient uniquement les BJDs... Et ce, deux / trois / quatre mois de suite. Quand on revends une basse accoustique aussi... ( Edit' mais qu'on garde sa basse electrique et sa contrebasse, parce qu'il faut pas deconer non plus... Ouais bon... Haha je m'en vais ) | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Mar 2009 - 12:55 | |
| Quand on se balade en ville et qu'on passe devant un magasin de chaussures qui porte le nom "Beryl" en gros et qu'on tilte de suite XD | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Mar 2009 - 13:29 | |
| Quand on abrège sur son brouillon de philo "Maîtrise de soi" par "MDS" et que pendant 4h on se dit que ça ressemble vraiment trop à MSD... vive le bac blanc.
Et que la première chose qu'on fait en rentrant, c'est évidemment poster sur MC au lieu de réviser pour ses épreuves de demain. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 3 Mar 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Mar 2009 - 17:34 | |
| Quand on voit une agence de voyage (je crois), nommée MSC, et que la première chose à laquelle on pense n'est non pas les BJD mais ce topic >> | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Mar 2009 - 20:41 | |
| quand on prend une matinée de congé juste pour être certaine d'être présente pour l'arrivée du colis apportant sa BJD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Mar 2009 - 21:31 | |
| Quand vous tombez sur le mot "School" dans un texte, et que vous vous attendez à voir A, B ou C juste derrière >__< | |
|
| |
PXLcat
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Mar 2009 - 21:43 | |
| Lorsque un vendeur avec un fort accent prononce "Metel" au lieu de "métal", et qu'on pense à la Souldoll du même nom X_x. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 6 Mar 2009 - 23:09 | |
| Quand dans un resto japonais, des gars super malins mettent les poupées décoratives sur le tapis roulant. Comme ce serait génial un défilé de bjd X3 Genre un défilé de mode ou des bjd sous cloche, tu choisis celle que tu veux ( bon dans ce resto là y'a un menu volonté, alors vous imaginez le délire que j'me fais là XD ).
" Est-ce que vous pourriez refaire des Soom s'il vous plait, y'en a plus sur le tapis ^^' " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|