| Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 06.05.09 20:16 | |
| Et oui !! ma dernière arrivée : Luz, commençons par l'arrivée, je ferai les présentation juste après ^^ Une table à ce prix -_- même pas en rêve ! *Heures correspondantes au make upage ^^ Et si Ily... Tu es Succube je te rappelle ^^' Voila donc la seule "humaine" de mon lot ! Histoire de Luz : - Spoiler:
Nom : Mc Loyd Prénom : Agathe Titre : Inquisitrice/Purgatrice Nom d'ordre : Luz (La lumineuse) Age : Bloquée à l'age de 20ans (comptez 30ans au moins de plus) Caractère : Luz est une jeune fille chaotique. Un esprit rock qui n'apprécie pas tellement les ordres donnés mais qui s'y plie si nécessaire. Elle oscille à la fois entre la docilité et l'anarchie totale, on ne peut prédire si oui ou non elle obéira à la lettre ou si elle se permettra quelques retouches perso sur les ordres. Elle est cependant dévouée à la son ordre et malgré son esprit belliqueux et joueur elle reste fidèle et une excellente meurtrière. Luz n'est pas son vrai prénom, ce n'est qu'un pseudo qu'elle a adopté depuis son entrée dans les ordres. Elle a laissé derrière son vrai nom Agathe Mc Loyd pour entrer dans la confrérie après cet... accident. Malgré son caractère jovial, Luz est une femme très tourmentée. Luz ne perd pas facilement son calme mais plutôt son sérieux qui, pourtant, est quelque chose d'essentiel. Elle a tendance à faire semblant de se moquer de ses supérieur mais en réalité elle est très respectueuse de la hiérarchie. Histoire : Agathe Mc Loyd est née un soir de Décembre, mais nul ne sais réellement quand, elle grandit comme toutes les enfants de son age et comme toutes les enfants elle passa l'age stupide de l'adolescence, se droguant et fondant un groupe de rock... jouant dans de petites sales et s'amourachant de son guitariste (le topo habituel quoi...) mais ce qu'elle n'avait pas prévu est un petit contrat foireux : Un être démoniaque la prit en chasse, mais voyait en elle plus que son déjeuné, un appât, il lui proposa le succès éternel et en échange elle devrait lui donner la chose la plus importante à ses yeux en guise de contrat. Elle accepta et lui donna son pendentif avant de partir. Durant les 2 années qui suivirent, son groupe eut un succès fou, les mauvaises critiques disparaissaient avant d'avoir été publiées etc... Puis, à 18ans, Agathe voulu se marier en secret. Le jour du mariage, le contrat prit enfin son dû : le pendentif n'était pas l'objet le plus important d'Agathe. Tout alla très vite et le marié fut rapidement en sang... Puis le corps disparut dans un flot de cri. Après cela, privée de son époux et de son guitariste, le groupe chuta. Elle n'avait plus rien et se retrouva à la rue. C'est là qu'elle apprit quelques notions de combat. L'ordre de l'ombre la recruta alors et elle pu parfaire ses techniques, elle adopta alors son arme de prédilection : une croix en fer forgé, ornées de gemmes, les capacités que lui avait donné le démon s'étant développées, force, vitesse, intuition animale... Elle adopta le vêtement réglementaire mais pas trop longtemps, bien vite elle les trouva peu adaptés à son travail de purgatrice et mit sa petites touche perso. Depuis, elle est à la fois en tension avec ses supérieur à cause de son esprit rebelle mais cherche avant tout à venger la "mort" de son fiancé.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 09.05.09 16:43 | |
| oh une autre RAO ! bienvenue la miss. c'est dommage tu n'as pas mis une belle photo de la miss avec le make up par défaut ? bon ton make up est superbe cela dit ! j'ai hate de savoir la suite ! Entre Soeur Luz et L'Oracle ! il y va y avoir du ménage sur MC ! LA SUITE ! TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 09.05.09 22:37 | |
| Rooo!! Encore une beauté de plus sur MC !!! J'ai hâte de voir d'autres photos !!!! | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 17.05.09 19:33 | |
| le make up est genial !
j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 21.05.09 10:22 | |
| Et voila ses vêtements... je suis en train de lui faire un manteau en "cuir" (imitation parce que j'ai pas les finance pour du vrai cuir ^^') la chaine est mal mise, là elle est mieux, mais la photo est moins bien... bref... - Spoiler:
Et hop ! petit détail... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 21.05.09 10:37 | |
| Houuu, super sympa la custo, et j'ai bien rigolé avec la première partie et la table XD | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 21.05.09 11:03 | |
| Luz est très stylée, ce côté un peu "rock" va bien avec son tempérament ^^ Et j'aime beaucoup l'idée du vêtement ouvert pour laisser voir son tatouage | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 21.05.09 17:37 | |
| sister rock ! géniale elle est sublime comme ça. | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 18.09.09 22:04 | |
| Et voila enfin rentrées de vacances ^^ Vous allez tous et toutes bien ? Je vous ai pris deux trois photos de vacances. Yui d'abord, qui quand je suis partie à la plage (horrible semaine entre nous) a décidé de faire elle aussi un tour au sable sur le dos du chameau de la crèche. Bon elle est pas allée très loin, mais juste de ma chambre à la salle a mangé puis au séjour, applaudissez le crépis dans le rôle du "sable" et le canapé beige dans le rôle de la dune lointaine... Quand a Ily, La jeune pupuce a profité du jardin et de la piscine... Elle était plutot pensive (je crois que je lui manquais) Et enfin la plus sage, Luz... qui a passé ses vacances à faire mon modèle et a mater la tv... ici un concert de Émile et Images... Ha oui et sinon voila ce que ça a donné... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 19.09.09 12:17 | |
| sa robe est divine ! achetée ou faite par toi ? | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 19.09.09 12:31 | |
| Faite par moi ^^ J'avoue m'en donner a coeur joie pour les fringues de Luz, mais c'est la première que je finis, à chaque fois je passe de l'une a l'autre et je finis jamais...
Mici bien ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz 19.09.09 17:52 | |
| elle est géniale je trouve. superbe travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz | |
| |
|
| |
| Luz [Rao AOD], Pardon, Soeur supérieure LUz | |
|