| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|
+49morgenflies soupir99 Kme PsychedolliK Viceosa nabiki Pestia kaörin Black Illusion Llysewein Juneluchan Lucifer So'VR Shyn Fir papayebong lysel Elane celynette Lex Lergahin Kaominy Lynxia Nekochaton Bluu °° Kev1 <-- Paddishtanou silene Lailah Nyu. Tsuki-chan solyane morticia~ Selina Tiya Ryume Arysuh BlackFiriel Crystallis Siiara Morelindele Shali Lelahel Narata aldwen Yuuru coyot MiniVega Cassiel Lawy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 20:45 | |
| Après avoir fait la croix et la bannière entre chonoposte et la poste... ENFIN je l'ai -_-" J'ai cru que je l'aurais jamais pour ce week-end le bougre lol Car accessoirement, il était sortie de Roissy le vendredi matin -_-"J'avais cliqué en me disant que je testerais le moule pour mon personnage... Il m'a plus dès son arrivé et depuis que je lui ais foutue sur la tête sa custo... Ouais, je suis complément sous le charme ! Bon, ces lèvres me gêne un peu mais finalement, je les oublie... Ça se négociera au make-up ^^ J'ai fait des photos à demi à la va vite ^^!!! * mon stage, peu de temps etc... * Voici donc la tête à nue (le make-up défaut est très beau mais ne correspond pas à ce que je veux :3)Et quelques photos rapide avec sa custo, bon sans make-up mais ♥ et un cache misère pour fringue XDJe suis... fan de mon elfe *o* Et je sens des ondes qui me maudissent XD * file *Merci d'avoir regardé :3
Dernière édition par Lawy le Mar 30 Mar 2010 - 16:52, édité 7 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 20:48 | |
| Tout compte fait, il est pas si moche que je le pensais le Heliot xD A vrai dire j'étais pas fan des photos du site, sans doute à cause du make-up par défaut, mais je dois dire qu'il a du potentiel ce jeune mâle *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 20:53 | |
| Vraiment du potentiel, oui, ça c'est sûr et certain Il est déjà très beau sans make-up et avec cette wig. Vivement la custo définitive!! et je trouve finalement que le Heliot sans le make-up par défaut a plus de charme ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:00 | |
| AAhhh! un heliooot! Owuiiiii! *pêtage de plomb complet*
Roh il est beau *o*. C'est marrant la première tof il me rappelle la topaz au niveau des lèvres... Félicitation! Vivement le make up! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:08 | |
| graouuhh les n'oreilles qui dépassent j'adore Vivement le make-up pour mieux découvrir ton perso et ce très beau moule
Dernière édition par aldwen le Mer 6 Mai 2009 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:10 | |
| vivement son make-up \'o'/ il poutre déjà bien comme ça, hehe, royal. |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:24 | |
| Mouahahaha, ça y'est, il est là finalement ! ;D Tout à fait sympathique ce petiot, je l'aime déjà. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:26 | |
| Oh ben j'aime beaucoup son visage ! En longueur et trés fin, vivement le make up ! Il a un truc de la topaz non...? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:33 | |
| My god une bête de sexe un beau jeune homme Il est superbe ! Rah j'aurais du m'en prendre un aussi xD Vivement sa custo ! Il est magnifique !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 21:56 | |
| Il est bôôôôôôôôôôô (un joooouuuuuur j'aurai le mieeeennn...) Félicitations, j'ai hâte de le voir avec un make up, en tout cas rien que le moule est magnifique !! =D | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 6 Mai 2009 - 23:22 | |
| Ayé tu as enfin reçu Koryan...j'adore son visage déjà sans make up je lui trouve déjà un charisme a toute épreuve...J'ai hate de voir le make up que tu réserves a ton premier elfe je suis aussi déjà préssé de voir ce que tu comptes lui mettre comme tenue pour souligner son superbe corp... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 7 Mai 2009 - 1:07 | |
| Ooooh je manquais de maison à cambrioler tiens =D | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 7 Mai 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 7 Mai 2009 - 11:05 | |
| Il est superbe dis donc. *o* Je regrette d'autant plus de ne pas l'avoir pris. Tant pis, c'était le destin. Quel style de make up est-ce que tu vas faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
| |
|
| |
| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|