Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !

+13
Arysuh
So'VR
isil
Alexiel
Glover
Morelindele
Nyo
NAT
Lumina
Moachan
vavoom
Tiya
aeris
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Empty
MessageSujet: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:16

ça y est! J'en rêvais depuis longtemps et le voilà, mon Hound, Clyde!
Je vous met ici les premières photos. Dans l'avenir il me faudra revoir le look vêstimentaire du jeune homme qui est un cowboy chasseur de primes.
Mais dans l'immédiat il est là, il est beau, je suis heureuse Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! 514347 ! Et ça me change vu que jusqu'à maintenant je n'avais que des demoiselles à la maison! Laughing

Place aux photos! (je les mettrai en plusieurs fois vu qu'il y en a beaucoup)

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1410

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1411

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1412

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1413

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1414

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1415

Dernière édition par aeris le Mer 13 Avr 2011 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:20

Suite

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1416

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1417

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1418

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1419

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1420

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1421
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:23

Et fin!

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1422

haaaa les mains des Dollshe! amour

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1423

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1424

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1425

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Hpim1426

Et voilà! J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi!

J'en profite pour remercier encore une fois les personnes qui m'ont aidé dans ma recherche de Hound (les intéressées se reconnaitront Wink )! S'il est là c'est aussi un peu grâce à vous ^-^ alors merci beaucoup! kiss
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:25

Yaaaaaaaay !!! Toutes mes felicitations, Hound is love, Clyve est vraiment très beau, je suis super contente pour toi !!! amour
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:39

Comme si un Hound pouvait ne pas plaire ! Wink Bravo et félicitations pour ta nouvelle acquisition, et fais gaffe...quand on commence avec les grands, on ne s'arrête plus.... Rolling Eyes
http://bjdfolies.over-blog.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:43

je suis super contente pour toi Aeris !! depuis le temps que tu l'esperais , enfin il est la !!
en tout cas j'aime l'idee cowboy chasseur de prime ! ca promet XD
bienvenu a Clyde le bien nommé XD
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:48

(vais me faire lyncher)

Il est très beau ^^

mais moi j'aime pas les dollshe et les houd j'ai du mal, mais je le dit qu'il sont très beaucoup quand même, et j'ai hate de voir sa custo ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:04

Tiya: merci beaucoup ^-^ Ton message me fait super plaisir!

vavoom: Merci aussi! Je sais pas pour les autres mais moi en tout cas je suis sous le charme Laughing (et en effet en général je n'ai que de bons retours). Faudra quand même que je ne prenne pas trop de grands: c'est fou la place qu'il prend Laughing

Moachan: Merci 1000 fois à toi surtout! Je n'oublierai pas ton aide quand j'en ai eu besoin. Et puis pour le chasseur de prime, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et je trouve que le Hound s'y prête parfaitement (première étape, lui trouver une paire de santiags!).
Pour le prénom j'avais pensé aussi à Clint, mais trop cliché quand même XD (quoi que Clyde c'est pas mal non plus dans le genre!). Encore merci à toi ^-^

Lumineko: T'inquiète tu vas pas être lynchée. On ne peut pas aimer tous les modèles! Il y a des bjd que je trouve magnifiques chez les autres mais que je ne pourrais pas avoir chez moi. Mais merci de le trouver beau ^^ (qui sait, il te fera peut être changer d'avis avec sa custo Wink lol )
NAT

NAT

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:09

Bienvenue Clyde !!! Tu es superbe, magnifique... et crois-moi tu fais une heureuse. Prends bien soin d'Aeris beau chasseur de primes !!!
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:12

haaan tu m'as même pas prévenue, chui vescée
XD
bah écoute chui toujours ravie pour toi, et heureuse que tu aies enfin monsieur qui nous aura donné du fil a retordre
confiez moi les vendeuses qui veulent vendre des hound tres cher gnark >w<

*va revoir les photos*
http://dustofdolls.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:24

NAT: Merci ^-^ Pas de doute qu'il prenne soin de moi (et quand il aura ses petits pistolets il pourra même protéger la maison Laughing ). Encore merci à toi aussi! Tu peux pas savoir comme je suis sur un petit nuage de résine! drunken

Nyo: Rhoo excuse moi, je t'avais dit que je l'avais acheté et ensuite avec les vacances sans internet et ma joie je ne t'ai même pas envoyé un petit message à min retour! Mea culpa! console C'est clair qu'il aura donné du fil à retordre ce Hound, mais tout est bien qui finit bien! Encore merci a toi aussi! J'avais des petits anges gardiens qui veillaient ^-^
Et puis là c'était juste parfait! Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! 514347
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:53

Félicitations pour ce magnifique Hound (la chaaaaaaaaaaaaannnceuh !!! admiration ) Hâte de voir sa custo =)
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:07

Morelindele: Merci beaucoup! C'est clair qu'avoir pu trouver ce Hound est une vraie chance pour moi. Quel dommage quand même qu'ils aient arrêté un si beau modèle!
Glover

Glover

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:58

Félicitations Aeris, tu dois être aux anges!
c'est un beau jeune homme amour
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:38

Tu l'as enfin reçu, félicitations!!!!

Mes gars se sentent enfin moins seuls, enfin un pôte dans les maisonnée voisine Razz
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !   Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite...  p3 ! Empty

Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant