| Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! | |
|
+13Arysuh So'VR isil Alexiel Glover Morelindele Nyo NAT Lumina Moachan vavoom Tiya aeris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:16 | |
|
Dernière édition par aeris le Mer 13 Avr 2011 - 0:10, édité 5 fois | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:25 | |
| Yaaaaaaaay !!! Toutes mes felicitations, Hound is love, Clyve est vraiment très beau, je suis super contente pour toi !!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:39 | |
| Comme si un Hound pouvait ne pas plaire ! Bravo et félicitations pour ta nouvelle acquisition, et fais gaffe...quand on commence avec les grands, on ne s'arrête plus.... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:43 | |
| je suis super contente pour toi Aeris !! depuis le temps que tu l'esperais , enfin il est la !! en tout cas j'aime l'idee cowboy chasseur de prime ! ca promet XD bienvenu a Clyde le bien nommé XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:48 | |
| (vais me faire lyncher) Il est très beau ^^ mais moi j'aime pas les dollshe et les houd j'ai du mal, mais je le dit qu'il sont très beaucoup quand même, et j'ai hate de voir sa custo ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:04 | |
| Tiya: merci beaucoup ^-^ Ton message me fait super plaisir! vavoom: Merci aussi! Je sais pas pour les autres mais moi en tout cas je suis sous le charme (et en effet en général je n'ai que de bons retours). Faudra quand même que je ne prenne pas trop de grands: c'est fou la place qu'il prend Moachan: Merci 1000 fois à toi surtout! Je n'oublierai pas ton aide quand j'en ai eu besoin. Et puis pour le chasseur de prime, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et je trouve que le Hound s'y prête parfaitement (première étape, lui trouver une paire de santiags!). Pour le prénom j'avais pensé aussi à Clint, mais trop cliché quand même XD (quoi que Clyde c'est pas mal non plus dans le genre!). Encore merci à toi ^-^ Lumineko: T'inquiète tu vas pas être lynchée. On ne peut pas aimer tous les modèles! Il y a des bjd que je trouve magnifiques chez les autres mais que je ne pourrais pas avoir chez moi. Mais merci de le trouver beau ^^ (qui sait, il te fera peut être changer d'avis avec sa custo lol ) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:09 | |
| Bienvenue Clyde !!! Tu es superbe, magnifique... et crois-moi tu fais une heureuse. Prends bien soin d'Aeris beau chasseur de primes !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:12 | |
| haaan tu m'as même pas prévenue, chui vescée XD bah écoute chui toujours ravie pour toi, et heureuse que tu aies enfin monsieur qui nous aura donné du fil a retordre confiez moi les vendeuses qui veulent vendre des hound tres cher gnark >w<
*va revoir les photos* | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 21:24 | |
| NAT: Merci ^-^ Pas de doute qu'il prenne soin de moi (et quand il aura ses petits pistolets il pourra même protéger la maison ). Encore merci à toi aussi! Tu peux pas savoir comme je suis sur un petit nuage de résine! Nyo: Rhoo excuse moi, je t'avais dit que je l'avais acheté et ensuite avec les vacances sans internet et ma joie je ne t'ai même pas envoyé un petit message à min retour! Mea culpa! C'est clair qu'il aura donné du fil à retordre ce Hound, mais tout est bien qui finit bien! Encore merci a toi aussi! J'avais des petits anges gardiens qui veillaient ^-^ Et puis là c'était juste parfait! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Jeu 7 Mai 2009 - 23:53 | |
| Félicitations pour ce magnifique Hound (la chaaaaaaaaaaaaannnceuh !!! ) Hâte de voir sa custo =) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Ven 8 Mai 2009 - 1:07 | |
| Morelindele: Merci beaucoup! C'est clair qu'avoir pu trouver ce Hound est une vraie chance pour moi. Quel dommage quand même qu'ils aient arrêté un si beau modèle! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Ven 8 Mai 2009 - 8:58 | |
| Félicitations Aeris, tu dois être aux anges! c'est un beau jeune homme | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! Ven 8 Mai 2009 - 10:38 | |
| Tu l'as enfin reçu, félicitations!!!! Mes gars se sentent enfin moins seuls, enfin un pôte dans les maisonnée voisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! | |
| |
|
| |
| Clyde (Dollshe Hound): s'en grille une petite... p3 ! | |
|