|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 20:58 | |
| Ce matin je m'ennuyais dans le métro en allant au boulot, alors je me suis amusée à faire une grille de mots cachés avec les noms des BJD du forum. J'ai essayé de varier les plaisirs en même temps que les propriétaires, suivant ce qui me venait en tête. Ne le prenez pas mal si votre poupée n'est pas dans la grille; elle est petite, cette grille! Et désolée si vous trouvez des erreurs ( Papayebong, il y a une faute sur le nom de Dahlia je crois, mais trop tard pour corriger sans tout bouleverser). Les règles: on peut trouver des mots dans tous les sens, avant, arrière, vertical, horizontal. Pas en diagonal. Le mot-mystère à trouver est en 9 lettres; il suffit de lire les lettres restantes en fin de jeu pour savoir de qui il s'agit Et le mieux, c'est d'imprimer! Voilà, j'espère que vous vous amuserez 5 minutes avec ce petit jeu maison ^^; |
| | | bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 21:01 | |
| j'en ai trouvé quelques un ^^! mais vu que j'ai commencé ma journée avec une migraine c'est pas évident de tenir bon ..huhu | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 22:12 | |
| Excellent! ^^ Merci Kirane c'est un joli hommage au forum! ^^ _________________ | |
| | | Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 22:24 | |
| Merci Kirane, je me suis bien amusée et j'ai trouvé le nom mystère! | |
| | | raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 22:32 | |
| très rigolo ça. Bonne idée ^^ merci ! | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 22:32 | |
| trsè bel hommage et moi aussi j'ai trouvé | |
| | | Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 23:06 | |
| tres bonne idée ! et bravo ! ca demande bcp de concentration qd meme ^______^
et puis j'ai trouvée ! ^o^ | |
| | | kirane Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 4 Nov 2005 - 23:59 | |
| Contente que ça vous plaise *^^* Beeeh, c'est que MC c'est un peu une nouvelle famille et qu'on s'y sent bien - Citation :
- ca demande bcp de concentration qd meme
C'est pas évident à construire non plus! "Mais où est-ce que je vais caser ça? Et pourquoi ça rentre pas? Maiiiiiis!?" |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 5 Nov 2005 - 0:06 | |
| Merci Kirane, t'as du en mettre du temps à faire ça ! Génial en tout cas. Je ne me suis pas encore lancé dans la quête de barrer tout les noms mais ça va venir (Blythe pas fan des jeux cérébraux) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 6 Nov 2005 - 18:24 | |
| j'adore ^^ bravo Kirane c'est bien trouvé J'ai fini aussi et vraiment c'est adorable , un bel hommage . |
| | | Princess Lola
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 7 Nov 2005 - 22:51 | |
| C'est génial! Merci Kirane pour ce mot croisé C'est clair que ça n'a pas du être simple à faire... (juste une chose, y a une erreure dans le nom de Lily et dans Princess Lola lol mais j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement ) Bon, je vais imprimer | |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 8 Nov 2005 - 14:51 | |
| Je l'ai fait aussi, et l'hommage est adorable. Chapeau pour le boulot que ça représente (j'oserai jamais me lancer pour crée un truc pareil) | |
| | | kirane Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 8 Nov 2005 - 14:56 | |
| - Princess Lola a écrit:
- (juste une chose, y a une erreure dans le nom de Lily et dans Princess Lola lol mais j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement )
Ah zut! J'étais persuadé que c'était 2 "y" T.T Je regarderais, je me demande si ce n'est pas un des noms que je peux modifier sans tout mettre en l'air. Sinon, contente que ça vous plaise Mais vous savez, ce n'est pas si compliquer à fabriquer
Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 15:08, édité 1 fois |
| | | Princess Lola
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 8 Nov 2005 - 15:03 | |
| C'est pas grave lol d'habitude les gens mettent de "L" alors bon... Bah en tout cas, c'est pas moi qui pourrait faire ça ^^; | |
| | | clefchan
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 14 Nov 2005 - 18:37 | |
| pareil que Sar^^, en plus fallait y penser^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|