Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2

Aller en bas 
+6
aldwen
AngeTénèbre
Belin
Lailah
Anne-Laure
Peluche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:10

Elle est fantastique dis donc. *_* Les petites dents sont adorables. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:26

Merci Namoony ^-^ C'est vrai que ces petites dents, c'est une sacré réussite!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:29

Ta petite crapouillette est super. J'adore son make-up et sa wig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:33

Asella a assuré comme toujours !!! Ta crapouillette est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:36

Petite virée à Hayaku Shop l'autre jour pour aller chercher une petite merveille: l'outfit stock de ma petite crapouillette démoniaque. C'est en voyant sa petite bouille dans cet outfit carrément génial que j'ai littéralement craqué sur elle la première fois que je l'ai vu. Alors, il me le fallait cet outfit. Et voilà chose faite. Et pour inaugurer cet outfit, Leo a tenu à poser avec son nouvel ami, un être bien mystérieux en provenance directe du Mont Saint Michel, d'où il renferme tous les plus obscures secrets... Un compagnon de jeux parfait pour ma Leo...

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6191

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6193

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6196

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6197

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6199

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6200


Une dernière petite photo de ma crapouillette toute seule cette fois (même si ce fut dur de les séparer tous les deux, ils en avaient des choses à se dire), juste histoire d'admirer son magnifique outfit... ^-^

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Resize_of_IMG_6202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:47

daisy
il est choux se petit ensemble ^^.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:07

Merci Doudou amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:19

Peluche, tu n'étais pas accompagnée de ta maman vendredi aprem? (si c'était toi)

Doudou, t'éxagères, tu voulais pas l'acheter ce outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:24

Non, du tout ^-^ Je n'irais jamais chez Hayaku avec ma Maman, je la rendrais dingue... Mdr!!! Moi, j'y suis allée en coup de vent mercredi sur le coup de midi.

Pourquoi tu ne voulais pô l'acheter cet ensemble Doudou? Il est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:37

Cet outfit est absolument génial, on en a pris un pour Beethleem notre mouton et il est adorable dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:45

Est-ce qu'on pourrait avoir des photos Valandra? Je craque trop sur ce mouton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:06

Roussinette a écrit:

Doudou, t'éxagères, tu voulais pas l'acheter ce outfit.

Exacte ^^.
Mais j'ai pas dit qu'il était moche hi hi hi.
(c'est plus le prix pour la quantité de tisue qui ma arreté, 7e moins j'l'aurai pris Smile ).
Peluche : Et si tout les Léo sont habillé pareil....L'Attaque des Clones lol.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:14

Pas ici Peluche sorry ^^ mais je pense bientôt sur flickr.

Doudou, ouais c'est certain.. mais en même temps c'est tellement relou à coudre que c'est mieux de l'acheter déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:40

C'est pô faut, mieux vaut que ma tite Leo soit la seule à l'avoir alors cet outfit (même si je me fais pô d'illusions)...

C'est vrai que c'est vraiment relou à coudre pour de si petits bouts, alors mieux vaut acheter, même si Doudou a raison et que c'est pô donné...

Valandra, vivement les photos sur Flickr alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2   [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Doll Chateau Hilary] Petite chose bizarre
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: