| [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 | |
|
+6aldwen AngeTénèbre Belin Lailah Anne-Laure Peluche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Sam 23 Mai 2009 - 20:10 | |
| Elle est fantastique dis donc. *_* Les petites dents sont adorables. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Sam 23 Mai 2009 - 20:26 | |
| Merci Namoony ^-^ C'est vrai que ces petites dents, c'est une sacré réussite!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 24 Mai 2009 - 21:29 | |
| Ta petite crapouillette est super. J'adore son make-up et sa wig | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 24 Mai 2009 - 21:33 | |
| Asella a assuré comme toujours !!! Ta crapouillette est superbe ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 11:36 | |
| Petite virée à Hayaku Shop l'autre jour pour aller chercher une petite merveille: l'outfit stock de ma petite crapouillette démoniaque. C'est en voyant sa petite bouille dans cet outfit carrément génial que j'ai littéralement craqué sur elle la première fois que je l'ai vu. Alors, il me le fallait cet outfit. Et voilà chose faite. Et pour inaugurer cet outfit, Leo a tenu à poser avec son nouvel ami, un être bien mystérieux en provenance directe du Mont Saint Michel, d'où il renferme tous les plus obscures secrets... Un compagnon de jeux parfait pour ma Leo... Une dernière petite photo de ma crapouillette toute seule cette fois (même si ce fut dur de les séparer tous les deux, ils en avaient des choses à se dire), juste histoire d'admirer son magnifique outfit... ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 12:07 | |
| Merci Doudou | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 13:19 | |
| Peluche, tu n'étais pas accompagnée de ta maman vendredi aprem? (si c'était toi) Doudou, t'éxagères, tu voulais pas l'acheter ce outfit. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 13:24 | |
| Non, du tout ^-^ Je n'irais jamais chez Hayaku avec ma Maman, je la rendrais dingue... Mdr!!! Moi, j'y suis allée en coup de vent mercredi sur le coup de midi.
Pourquoi tu ne voulais pô l'acheter cet ensemble Doudou? Il est trop mimi!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 13:37 | |
| Cet outfit est absolument génial, on en a pris un pour Beethleem notre mouton et il est adorable dedans ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 13:45 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir des photos Valandra? Je craque trop sur ce mouton!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 14:06 | |
| - Roussinette a écrit:
Doudou, t'éxagères, tu voulais pas l'acheter ce outfit. Exacte ^^. Mais j'ai pas dit qu'il était moche hi hi hi. (c'est plus le prix pour la quantité de tisue qui ma arreté, 7e moins j'l'aurai pris ). Peluche : Et si tout les Léo sont habillé pareil....L'Attaque des Clones lol. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 14:14 | |
| Pas ici Peluche sorry ^^ mais je pense bientôt sur flickr.
Doudou, ouais c'est certain.. mais en même temps c'est tellement relou à coudre que c'est mieux de l'acheter déjà fait. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 Dim 21 Juin 2009 - 20:40 | |
| C'est pô faut, mieux vaut que ma tite Leo soit la seule à l'avoir alors cet outfit (même si je me fais pô d'illusions)...
C'est vrai que c'est vraiment relou à coudre pour de si petits bouts, alors mieux vaut acheter, même si Doudou a raison et que c'est pô donné...
Valandra, vivement les photos sur Flickr alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 | |
| |
|
| |
| [Doll-Zone Mini BB] Leo, nouvel outfit et copain bizarre p.2 | |
|