| Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Lun 18 Mai 2009 - 17:39 | |
| Pas mal du tout pour un premier make up sur bjd! ^^ Les modif surtout sont génial! La seule chose que je reprocherais ce sont les sourcils. Ils sont très fin mais avec un trait épais, et un peu trop haut. Sinon waooow! *w* | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| merci à toi^^
Bon j'ai tout enlevé sauf les lèvres, les cils et les surcils ne me plaisais pas assez.
Je voudrais des conseilles pour m'améliorer, qu'est que je dois faire ou ne pas faire? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Jeu 18 Juin 2009 - 22:23 | |
| Je n'ai que des conseils de "vue" car je n'ai jamais make-upé une BJD. Je dirai que du devrais prendre des crayons aquarellables très bien taillés pour faire des traits bien fins pour les cils.
Ensuite pour les sourcils, je ne connais pas la technique des autres, mais moi ce que j'avais fais sur ma pullip c'était de tracer un trait assez grossier au pastel sec et ensuite j'avais fais des "poils" au crayon aquarellable très bien taillé...
Je pense qu'il y a mieux comme technique mais c'est la seule que je connaisse ^^' | |
|
| |
Mades
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Sam 20 Juin 2009 - 12:01 | |
| pour les sourcils c'est ce que j'avais fait pour mes pullip et mon taeyang, mais la tête est tellement petite que c'est dur de faire quelque chose d'assez gros pour être visible et assez petit pour être jolie...
Dernière édition par Mades le Sam 20 Juin 2009 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Sam 20 Juin 2009 - 13:37 | |
| Pour ce que vaut mon avis (jamais fait de facup) je dirais un peu plus de blush assez léger sur les paupières inférieure et supérieure - comme les sourcils sont haut, ça fait beaucoup de vide être les yeux, d'autant plus qu'il manquerait un trait sur la paupière sup pour marquer la ligne des cils - qui sont noirs et bien visibles sur les cotês des yeux (j'aime bien d'ailleurs, ça donne un style ^^) Sinon, bravo pour les mods, d'après ce que je vois ils sont très bien faits, on attends de voir le personnage que ça va donner :3 | |
|
| |
Mades
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Dim 21 Juin 2009 - 11:29 | |
| merci pour vos avis!
Je ne sais pas si c'est que je fais peur ou que vous trouvez ça moche mais je voudrais vraiment des avis variés même si ils sont négatifs, n'hésiter pas à critiquer, chipoter, etc! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Lun 22 Juin 2009 - 17:47 | |
| Tu ne mérites absolument pas de commentaires négatives, quelques critiques certes, mais rien de bien méchant. Je trouve que c'est très réussi, et le seul vrai problème c'est en effet les sourcils , qui sont trop fins. Le reste est très réussi et je ne trouve pas que les cils font trop épais.
Mais en général c'est difficile d'avoir des traits incroyablement fins, moi-même j'ai du mal surtout que lorsque j'en utilise, ils ne dessinent pas des lignes régulières comme sur du papier, mais comme si on dessinait sur de la pierre...
Enfin c'est très bien et je te souhaite de continuer sur cette voie! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Mar 23 Juin 2009 - 12:33 | |
| Plutot pas mal pour une première. La seule chose qui me chiffonne ce sont les sourcils et les cils qui font pas naturel, trop pateux. Tu les as fait à l'acrylique? Autant sur les pullip ça passerait très bien : elles font très jouet ; autant sur les bjd il faut miser sur quelque chose de plus léger si tu veux un make up naturel. Personnellement je n'utilise pas de peinture sur les bjd, uniquement du pastel sec et des crayons de couleur aquarellable | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Mar 23 Juin 2009 - 14:37 | |
| (J'en ai profité pour regarder ta galerie sur pullip, étant moi-même une pullipienne, je te trouve très forte !) Pour ta petite tête, déjà, juste une petite remarque, la peau est-elle uniforme ? Sur la photo, il semble qu'il y ait des tâches légèrement orangées, notamment en-dessous du coin de la bouche... La bouche est d'ailleurs ravissante.
Pour des sourcils qui font plus facilement naturel, les crayons sont mieux que la peinture en effet, mais surtout prendre un noir plus clair (ça fait bizarre dit comme ça lol) (le marron et les couleurs claires font plus facilement naturelles je trouve). Utiliser plusieurs couleurs est également efficace pour ça (plusieurs tons de marron allant du beige au chocolat par exemple.
Idem pour les cils : crayon aquarellable ou pastel de plusieurs couleurs plus claires font plus naturel. Pour faire des traits plus fins à la peinture (si tu affectionne l'acrylique), tu peux piquer un pinceau à eyeliner : certains font des traits plus fins que les pinceaux classiques, va savoir pourquoi...
Je trouve le fard à paupières très joli !
Voilà, j'espère t'avoir été utile ! C'est vraiment un très joli premier makeup ! | |
|
| |
Mades
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) Dim 27 Sep 2009 - 21:47 | |
| Je remonte mon sujet pour vous montrer le make up(pas fini) et le blush. Voila ^^ Alors? qu'en pensez vous? Si elle vous plait: sa galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) | |
| |
|
| |
| Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée) | |
|