Gabrielle
| Sujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 Jeu 4 Juin 2009 - 19:44 | |
| Ha bah c'est dommage '__'...
Je savais pas que Hayaku faisait également de la revente de bjd de particuliers XD | |
|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 Jeu 4 Juin 2009 - 20:36 | |
| Bon... Bah va falloir que j'aille a Paris avant qu'il soit vendu pour le voir en vrai (et recompter mes sousous avant...) Je suis le topic sans poster depuis le début, et je le trouve vraiment choupinou. Bref, j'espère le revoir sur le forum en tout cas... ^^ | |
|
Lumina
| Sujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 Ven 5 Juin 2009 - 10:03 | |
| DarkDojy : vi snif, a genoux avec les papattes avent coller a la vitrine et son écriteau Anne-So : oui j'espere bien, que l'on fondra pour sa bouille et tel qu'il est ^^ canelle : j'espere ^^ merci D.Gabrielle : si si il fait, suffid e lui demendez, (et surtout y as deux semaine y avait un papier sur la porte, qui le disait, y as peut être toujour d'ailleur, pas fait gaff. Lunyla : ravis qu'il te plaise ^^ (vi je t'en prit fonce ^^) J'espere aussi qu'il restera sur le forum. | |
|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 Ven 5 Juin 2009 - 11:53 | |
| Ralala il me fend le coeur tellement qu'il est mignon, j'espère qu'il aura un proprio bientot (et tel qu'il est è____ém!) Quelqu'un forcément craquera sur ta petite bouille de chat larmoyant, comme dans shrek (c'est ZE regard qui veut dire, adopte moi, regarde comment je suis trop mignon <3) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06 | |
| |
|