|
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 1:10 | |
| Merci Grabouilla et Liphadrix! Voici la suite de ma petite story, commencée il y a un bon moment, maintenant. Je n'avais pas eu le temps (ou était-ce la flemme ) de l'éditer, et c'était resté en plan. Depuis, j'ai déménagé, donc le décor risque de ne plus correspondre au plan, pour les deux épisodes qui suivront. Enfin bon, faute à moi. Sur ce, bonne lecture! Warning : cette story contient de l'humour pourri, des photos de qualité très moyenne, et une bonne dose de "je-me-fais-mener-par-le-bout-du-nez-par-mon-résineux"Voili voilou..... Merci d'avoir lu!
Dernière édition par ChocoDragon le Dim 11 Avr 2010 - 22:04, édité 3 fois | |
| | | dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 1:36 | |
| trop nion et super ton histoir trop chou la pix quand il ésaye de grimper | |
| | | Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 2:32 | |
| Woaaaah trop fort ton petit Link, il est super ressemblant ! A quand la petite Zelda ? ^^ Et puis, le bouclier et l'épée, c'est ou ça ?! | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 10:26 | |
| MDR on découvre le coté obscure de Link! j'aime! \O/ Ben ouais dans jeu, il est tout gentil, serviable, il ne sait pas dire non, et là est il carrément différent, mais c'est trop bien | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 12:05 | |
| Excellent ! c'est qu'il a du caractère le petiot ! vivement la suite de ses aventures !!! _________________ | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 18 Jan 2010 - 12:10 | |
| Il est TROP mignon ton petit Link En plus je trouve tes petites histoires très vivantes ^^ | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Sam 10 Avr 2010 - 17:34 | |
| Merci tout le monde! - Spoiler:
@dark0601 : merci, surtout que le faire tenir en place à ce moment-là, c'était la croix et la bannière! @Rukiya : La p'tite Zelda? Je ne sais pas encore... Toujours est-il que la p'tite Saria ne devrait plus tarder, j'ai déjà sa tête! Reste plus qu'à trouver les sous-sous pour le corps! @Flina : Et oui, Link a besoin de compenser un peu son silence dans les jeux videos! Pour une fois qu'il peut donner son avis! Mais ça va, il reste gentil! @dark_angel : et oui, on peut dire qu'il ne se laisse pas faire! Et pour la suite de ses aventures... beeeeen... quand j'aurai la motivation d'éditer les photos... @MiniVega : je lui ai fait passer le message, il rougit dans son coin!
Un peu de nouveauté, voici quelques photos que j'ai prises récemment! Premièrement, le nouveau jean de Link (enfin son PREMIER jean). Je suis pas spécialement douée en couture, du coup, je suis super fière de moi pour ce pantalon, malgré ses défauts, parce qu'il tombe vraiment bien! Et avec ça, un p'tit hoodie serait sympa, je pense, faut que j'y travaille! | |
| | | Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 29 Avr 2010 - 21:34 | |
| Après le nouveau jean, Link a eu des nouvelles chaussures, arrivées aujourd'hui même! Du coup, on est sorti avec, on a profité du soleil de cette brève période d'été, et on a nargué le chat derrière la vitre! Un "petit" aperçu de cette aprèm, donc! Une fois de plus, je me rends compte qu'on peut habiller les Puki² avec un rien : cette fois-ci, il s'agit d'une épingle à nourrice et d'une compresse... J'adore! Merci d'être passé(e)! | |
| | | L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 29 Avr 2010 - 21:58 | |
| je suis pas adepte des Tynies, mais ces deux petits bouts de résine me plaise bien. | |
| | | Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 29 Avr 2010 - 22:06 | |
| J'ai beaucoup aimé la tite photostory, j'étais morte de rire Et ton Pukipuki est choupi | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 29 Avr 2010 - 22:21 | |
| Ca fait bizarre de voir un Link habiller avec des vêtements modernes ^-^ Mais il est très mignon!! Et ton puki!! Il ne fait pas du tout Puki! J'aime trop! | |
| | | Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Avr 2010 - 12:12 | |
| Merci beaucoup! @L'escargot : merci pour eux! Méfie-toi, ça commence toujours comme ça : "bof, ça me plaît pas trop." > "Ah, pour celui-là, je fais une exception!" > "Haaaaaaan, comment que c'est trop bien! J'en veux un!" > "OK, j'en prends un, mais JUSTE UN!"... Tu connais la suite!!! Contente qu'ils te plaisent! @Tite Mouche : Et ouais, c'est choupi, les Puki²... Et en plus, c'est tout petit, ça se trimballe partout, ça s'habille avec rien, super-posable..... Et c'est diaboliquement craquant! Je suis contente que la story te plaise! Il faudra que je la finisse, un jour! J'ai déjà la plupart des photos, mais il faut les éditer... Et c'est un peu long, la flemme, un peu... Promis, un jour!!! @Flina : Et oui, il lui arrive de vouloir s'intégrer un peu plus à son environnement! J'ai beau lui dire que la tunique verte lui va très bien, il a envie d'essayer d'autres trucs. Enfin je le comprends, j'aimerais pas être habillée tout le temps pareil! En plus, ma mère le fournit en vêtements, (les hauts sont des Forever Best Friends et Bratz Boys!) qu'elle trouve sur les vides greniers...(c'est cool, une maman comme ça!) Et pour Nao... oui, c'est vrai que sur ces photos, il fait bien "sage" pour une Puki²! En temps normal, cet angelot est un peu plus espiègle!
Dernière édition par ChocoDragon le Ven 30 Avr 2010 - 14:43, édité 1 fois | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Avr 2010 - 13:51 | |
| super tes photos, j'aime bien celle avec le chat ^^
bon par contre, la suite de la story viteuhhh ^^ | |
| | | Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 31 Mai 2010 - 14:09 | |
| @Lumina : merci! Et oui, pour la story.... En plus, j'ai pas mal de temps, je pourrais... Mais il y a eu une évolution depuis mon dernier post : j'ai commencé à éditer les photos! Même si je me disperse un peu (aujourd'hui séances photos, hier couture...) Voici une chose que je n'avais toujours pas faite! Au tout début j'y ai pensé mais je n'avais pas trop de temps pour moi, puis ça m'est sorti de la tête... Je ne vous avais toujours pas présenté Yuna! Cette micro-puce est une FelixDoll Brownie Haha (quel drôle de nom, hein...) et elle a débarqué par surprise le jour de mon anniversaire, en janvier (quand je dis que ça date!). Par surprise, c'est le mot! En effet, c'est ma maman qui l'a trouvée sur Ebay, et comme sa nouvelle philosophie est "la collection par procuration", elle me l'a achetée! Quelle n'a pas été ma surprise lors de l'ouverture du cadeau! Juste avant d'ouvrir la boîte, je me disais "mais qu'est-ce que ça ressemble à une boîte de Puki²! Mais c'est pas possible, mes parents ne vont pas m'offrir de BJD"... Je soulève le couvercle... Oh c'est dingue, mes parents m'ont offert une BJD!!! (fullset, en plus) Et ma maman de dire "je savais pas si elle te plairaît ou non", en ayant l'air toute gênée! Bien sûr qu'elle m'a plu, la petiote! Qui plus est, j'ai reçu tout un tas de petits vêtements trop craquants (de ma maman, toujours!)... et ça continue! Yuna est donc une petite japonaise un peu timide mais qui adore poser pour les photos, à ma grande surprise! Elle ne parle pas des masses, mais sourit beaucoup, et c'est une petite chipie, parfois! Trève de bavardages, je laisse les images parler d'elles-mêmes! | |
| | | Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 31 Mai 2010 - 14:53 | |
| Polyvalente cette petite^^ elle a deja tout un tas de tenues différentes !
Très mignonne en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
| | | | Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|