| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 1 Juin 2010 - 0:04 | |
| Merci Primrose! En effet, Yuna dispose déjà d'une sacrée garde-robe (surtout comparé aux deux autres loulous!). Et ce n'est pas fini! Pour cause, c'est ma mère, qui, collectionnant les poupées Barbie, patrouille dans les vide-greniers à la recherche de vêtements, et tombe souvent sur des tenues de Shelly parmi ses trouvailles. Voici le résultat du petit shooting de ce matin, avec une nouvelle tenue ET des chaussures (from Fairyland!!!), histoire de se rapprocher de l'actualité! /!\ Warning /!\: le titre en dit long!!!Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 1 Juin 2010 - 0:26 | |
| C'est terriblement adorable | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 1 Juin 2010 - 9:29 | |
| Rooh, trop bien la dernière!J'adore ta pucette | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 1 Juin 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 1 Juin 2010 - 11:46 | |
| C'est trop mignon *o* La dernière photo me fait vraiment fondre, on dirait vraiment deux meilleurs amis, c'est chou | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 2 Juin 2010 - 9:54 | |
| @Lycoris : Merci! Oui, terriblement! C'est bien pour ça que je n'ai pu résister à cette petite bouille quand on me l'a offerte! @Prunette : Merci! Ce qu'il y a de bien avec Yuna, c'est qu'elle offre tout un tas d'ouvertures vers la mignonnitude, le kawaii et toutes les choupitudes possibles. Donc attention les yeux, c'est pas fini! @MiniVega : Merci beaucoup! Et oui, le petit poney est entré dans mon champ de vision et dans ma tête ça a fait "tiens, il me fait vachement penser au vêtement que Yuna porte aujourd'hui, ça me donne envie de... y a trop moyen de..." ni une ni deux, le bisou est la première photo que j'ai prise! @Flina : Merci à toi! Et pourtant, je n'osais pas trop la poster, cette photo, étant donné qu'on voyait pas mal de reflets disgracieux dans la vitre derrière (dont le mien T_T). Mais je suis contente qu'on puisse voir qu'il s'agit d'une grande amitié! (ah, mon petit poney, dans ton pays magique!) Sinon, très bientôt, d'autres photos (j'ai fait de la couture dimanche et hier) à venir! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 2 Juin 2010 - 10:19 | |
| Si tu penses que cela te rassure ^-^ J'ai même pas vu les reflets dans la vitre Oo | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 2 Juin 2010 - 18:58 | |
| Mais... mais c'est intolérablement mignon ça!X3 | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 15 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Flina et Tagath : merci encore, avec beaucoup de retard! Sur ce, voici des news de mes deux micro-choupis! Ca date d'un petit moment, mais j'avais la flemme d'éditer... *se colle quelques baffes*Au départ, ce n'était sensé être que quelques photos pour montrer leurs nouvelles tenues faites maison, leurs jolies chaussures Fairyland et de fil en aiguille, la mise en situation m'a donné envie d'en faire une mini story... Bonne lecture! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 15 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Trop mignons tous les deux ! Roooh puis cette petite salopette ! Je craque ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 15 Aoû 2010 - 22:25 | |
| mais que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci et bravo pour ce rafraichissant épisode, magnifique, poétique, tellement bien mis en scène ! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 15 Aoû 2010 - 22:41 | |
| @Chise : Merci beaucoup! Pour la salopette, c'est parti d'un bout de fil de laiton avec lequel je jouais, jusqu'au moment où je me suis dit "oh mais dis-donc! On pourrait faire des fermoirs de salopette, avec ça!! Faut que je teste, vite, il me faut une salopette!" Ravie qu'elle te plaise!
@Belin : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 15 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Je viens de découvrir ta galerie, tes petites stories sont adorables et tes bjd trop mignonnes.
Le Pepe en mec ça rend drôlement bien. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Oui, comment qu'ils sont trop forts! Pas de doute, la Force est avec eux! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|