| Portable, portable, ^___________^ | |
|
+13Lillune Marine DigiTalyn Ichigo Arysuh DaDaDiAbLeSsE raspoutina Elfe Myra Mori Darkitty Pinoko Nae-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Mer 18 Jan 2006 - 14:43 | |
| <= n'a plus de portable | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Mer 18 Jan 2006 - 15:57 | |
| Kaai Megu je suis fan de ton portable!!!! Veux le mêeeeeeme Marine: mais pourquoi on fait pas un voyage au japon? Simon: Parcequ'on a pas de sous? Marine: ... *calin* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Mer 18 Jan 2006 - 16:55 | |
| *retourne son portable dans tous les sens* Na pas trou J'ai un T630 blanc nacré, super beau, mais j'ai pas d'emplacement pour accrocher un ti bidule.... snif. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Mer 18 Jan 2006 - 17:16 | |
| C'est étonnant pour un nouveau portable.
http://ner.pl/im/sonyericsson/t630_2_b.jpg
Le ptit bitonieau (ou quelle que soit son ortographe :p ) au dos, rond, ça ne permet pas d'en passer ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Mer 18 Jan 2006 - 18:14 | |
| Moi le mien est recouvert de ham-ham, mais bon comme il est pourrit il rends pas bien du tout en photo XD | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Jeu 19 Jan 2006 - 13:57 | |
| moi g pas de portable çà m'énerve ces trucs. bon à part çà megu, c'est d'accord pour megu impossible de te contacter par MP sais pas pourquoi mais bon....... donc je fais ici | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Ven 20 Jan 2006 - 12:45 | |
| Moi j'ai récupéré un LG argent mat d'occas suite au vol de mon super Motorola V80 façade pivotante qui clignotait de partout et j'avais accroché une moumoune avec un truc qui clignotait. Là comme il est neuf et que j'y tiens, je l'ai mis dans une housse à sratch rouge avec un minou dessus (trouvé chez Virgin marque Nici). L'est quand même bien mon téléphone, le fond d'écran c'est un aquarium avec des poissons qui gigotent. Il fait des photos beurk mais je peux téléphoner avec !!!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ Ven 20 Jan 2006 - 19:52 | |
| Bah quand y a pas de petits trous on peut toujours se debrouiller. Si tu demonte ton portable (genre pour mettre la carte sim) tu coince ton bidule avant de remettre la facade. enfin je sais pas si tout ce que je raconte est tres clair est si tout les portables se demonte de la même facon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable, portable, ^___________^ | |
| |
|
| |
| Portable, portable, ^___________^ | |
|